670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIEMENS KG 36 NX 90 FF EN PANNE - Page 3

Question de IDF le 14/01/2011 à 12h47
Dernière réponse le 10/12/2017 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur SIEMENS KG 36NX 90 FF, pose libre, depuis 3 ans seulement. Depuis la semaine dernière la partie réfrigé...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
SIEMENS KG 36 NX 90 FF EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 20h27
[ ! ]
Nous avons un KD40NX73 acheté en 2009 qui a présenté le même bug évoqué plus haut (congélateur OK mais frigo qui monte à 10°C et plus) au bout de deux ans et demi (juste après la fin de la garantie). Depuis c'est la galère !!! Le distributeur nous l'a repris pour faire des tests avec enregistrement des températures ... tout était normal. retour à la maison et re-pannes tous les deux ou trois mois, puis tous les mois. On a tout essayé (ne pas trop lui demander en congélation, le caler hyper horizontalement, ...), et rien n'y fait. On en a marre de devoir déménager vers un deuxième frigo qu'on avait heureusement conservé. Cette fois-ci on va en racheter un neuf. C'est dommage car sinon c'était un super frigo. Pas bon pour l'image de marque Siemens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 18h00
[ ! ]
Bonjour Même problème avec un combiné KG36NA91FF. Après un dégivrage complet il fonctionne 3 mois et idem... Je vais démonter et aviser. Voir du coté de SAMSUNG?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 18h21
[ ! ]
Pb de givrage avec ce frigo SIEMENS tous les 6 mois. Tout demenager, faire degivrer completement, et on recommence pour un tour. Malgre l'intervention d'un technicien de Bordeaux, le pb persiste! La solution serait le remplacement pur et simple du frigo par SIEMENS,(Qui a mon avis souffre d'un pb de conception) mais apparemment c'est trop demande. Solution: acheter un nouveau frigo, et cette fois SAMSUNG. Plus de pbs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIEMENS KG 36 NX 90 FF EN PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.26