SIEMENS KG 36 NX 90 FF EN PANNE - Page 3

Question de IDF le 14/01/2011 à 12h47
Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur SIEMENS KG 36NX 90 FF, pose libre, depuis 3 ans seulement. Depuis la semaine dernière la partie réfrigé...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
SIEMENS KG 36 NX 90 FF EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 20h27
Nous avons un KD40NX73 acheté en 2009 qui a présenté le même bug évoqué plus haut (congélateur OK mais frigo qui monte à 10°C et plus) au bout de deux ans et demi (juste après la fin de la garantie). Depuis c'est la galère !!! Le distributeur nous l'a repris pour faire des tests avec enregistrement des températures ... tout était normal. retour à la maison et re-pannes tous les deux ou trois mois, puis tous les mois. On a tout essayé (ne pas trop lui demander en congélation, le caler hyper horizontalement, ...), et rien n'y fait. On en a marre de devoir déménager vers un deuxième frigo qu'on avait heureusement conservé. Cette fois-ci on va en racheter un neuf. C'est dommage car sinon c'était un super frigo. Pas bon pour l'image de marque Siemens !
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 18h00
Bonjour Même problème avec un combiné KG36NA91FF. Après un dégivrage complet il fonctionne 3 mois et idem... Je vais démonter et aviser. Voir du coté de SAMSUNG?
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 18h21
Pb de givrage avec ce frigo SIEMENS tous les 6 mois. Tout demenager, faire degivrer completement, et on recommence pour un tour. Malgre l'intervention d'un technicien de Bordeaux, le pb persiste! La solution serait le remplacement pur et simple du frigo par SIEMENS,(Qui a mon avis souffre d'un pb de conception) mais apparemment c'est trop demande. Solution: acheter un nouveau frigo, et cette fois SAMSUNG. Plus de pbs.