Siemens se25270eu en panne

Question de jmginion le 26/10/2010 à 11h24
Au cours d'un lavage une odeur bizarre depuis la machine ne prend plus l'eau est-ce l'arrivée d'eau qui serait empêché et qui aurait fait chauffer la résistance avec trop peu d'eau d'où l'odeur?
1 réponse pour «
siemens se25270eu en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 14h08
Bonjour le préssostat est la premiére piéce dans la machine recevant l'eau retirez le tuyau et soufflez par la tétine pour y entendre un déclic. soufflez dans le tuyau aprés lavoir enlevé complétement. remettez le. sous la piéce transparente retirez entiérement le tuyau et soufflez à l'intérieur. introduisez un cure dents dans l'orifice de la piéce pour y diluer un éventuel bouchon. puis la derniére piéce:l'électrovanne doit étre démonté pour un meilleur nettoyage et vous soufflez à l'intérieur pour y entendre des déclics.Sinon il faut insister pour que les clapets soient débarrassés du tartre:vous pouvez procéder à un trempage de cette piéce dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc(si possible) pour évacuer ce tartre. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard