Signer au debut de l'année pour acquérir des biens

J'attends un héritage en dehors du cercle familial.on ma dit que je devai signer au debut de l'Annee pour pouvoir acquérir dans l'immédiat des affaires.jvoulais savoir si on pouvais hériter alor que la personne vis encore,et si cette nouvelle loi qui di de signer en debut d'année existe.Encore merci d'avance pour vos réponse.
1 réponse pour «
Signer au debut de l'année pour acquérir des biens
 »
Réponse de JUNOTA
Le 13/12/2010 é 18h37
Bonjour. On ne peut hériter que d'une personne décédée (après son décès); et le futur défunt ne regardera pas le calendrier pour "choisi son jour". Bien à vous.