Sirène , solution

Question de ameliecha03 le 04/08/2011 à 12h37
Bonjour , je voudrait devenir une sirène merci de bien me répondre et de ne pas racontez n'importe quoi merci !!!
18 réponses pour «
Sirène , solution
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 04h46
Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendnat que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritées Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau ces pas si simple que sa :s Mais pour te rasurer j'en suis une grace a cette formule mais pour tout "te" vous dire ces pas si ammusent que sa dans tout la journer tu fais que admirer les poisson , nager , "oublie pas qu'il y a des requin" mais jai pa encore essayer sirene bleu
Réponse de Missmoi88
Le 25/09/2011 é 16h40
Et tu le fait quand sa ? la nuit le jour n importe quand? et c est le quel des deux textes quil faut dire?
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 12h21
J'ai essayer et je te dit mon esperience et jespere que tu maidera Le premier jour Avant de me coucher je les dits dix fois et la nuit jai eu des démangeaisons sur mes jambes le deuxième jour jai prit ma douche rien mais quelque petite démangeaisons continue quest se quil va se passez aprez stp aide moi j'en suis a mon deuxieme jour
Référence(s) :
le texte
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h09
Bonjours vous pouvais devenir une vrais sirene en regardant la pleine lune et en touchant l eau,ne vous iqueté pas ca marche vraiment bien.bonne chance.
Référence(s) :
j en suis une moi esseyé si vous voulait.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h12
Je le fait quand je me baigne et le jour surtout.bon courage.
Référence(s) :
j ai adore ma traformatoin.au revoirs.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h14
Ne t inquite pas c le debut d etre une sirene.bonne chance.
Référence(s) :
c simple d etre une sirene.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h11
Bonjours ,ne t inquite pas c le debut de devenirs une sirene et moi j en suis une j ai u pareil.bonne chance.
Référence(s) :
ca va aller.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h13
Vous aller en devenir une sans souci il faut avoirs un contact avec l eau et en meme temp regarde la pleine lune.bon courage.
Référence(s) :
ca va marcher.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h19
Ne vous inquiete pas ecoutes mes conseil:toucher l aeu et regarder la pleine lune ne vous faite pas de souci ca marche tres bien.j en suis une ca marche.bon courage.
Référence(s) :
je tache a preciser que sans mes conseil ca vas rien faire.
Réponse de lili62
Le 22/01/2012 é 11h38
J'ai essayer il y a pas longtemps et sa marche pas cilbien de minute ou d'heure il faut attentre?
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h05
J`ai peur un peut surtou si j`en devien une pour toujour
Référence(s) :
aidé moi
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h24
Moi je pourais te le dire il faut : un sprais dedant tu mes de l'eau et du sel sur tes jambe et tu atent plusier heure ( je ne te raconte pas du pipo)
Réponse de lili62
Le 29/01/2012 é 14h10
J'ai pas compris comment faire,tu peut un peut plus éclairer sur ton esplication
Référence(s) :
PS:réponder vit svp
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 14h50
Ecouter moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h42
Salut, dit moi, si t dans leau comment tu peut etre sur ton ordi ^^ mdr ta une prise sous leau ;)
Référence(s) :
arreter quoi.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h03
Mais quel bonne action qu'il faut pour avoir une queue ? PS: repond vite stp
Réponse de comment faire ?
Le 12/07/2012 é 20h59
S'il vous plait : - une bonne action d'accord mais quoi ??? sauvez des tortues qui sont prises dans des filets de pecheurs ?? qu'est-ce qu'il faut faire ? - et puis toucher l'eau pendant une nuit de pleine lune d'accord mais combien de temps 1h ou 1min toute la nuit dormir avec la main dans l'eau ????
Référence(s) :
s'il vous palit je sais que c'est beaucoup de questions mais je voudrais tant en devenir une s'il vous plait je vous en supplie ........
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h20
J'ai dit une formule est sa me démange et sa pique
Référence(s) :
je veut devenir siréne aidez moi silvouplez j'ai 9 ans et demie