Bonjour , je veux aller travailler en algérie avec une société française, pouvez vous me donner les coordonnées des entreprises françaises en algérie...
Possede moyens materiels et humains pour transport et manutention pipes, transport et pose de lit de sable sur tranchées,décapage par sablage pipes.
logistiques...
Salut , je suis un BTS en construction mecanique ,et je suis aussi un soudeur mig,mag,tig ,gaz,je vis actuellement en Finlande ,et je maitrise la langue francaise ,et anglaise et russe,l arabe et ma langue de naissance ,je suis a la recherche d un emploi en Algerie
Bonjour,
Je suis francaise de 26ans vie en algerie cherche un emploi.J'ai une licence classic en science politique et relation internationale(Option: organisation administrative)univ d'Oran.Et un master en politique publique,univ d'Alger.
Je metrise l'outil informatique.
Je parle Français,Arabe et Anglais.
J'ai aucune experience mais je cherche a l'avoir biensur.
Je suis serieuse et j'ai un esprit d'equipe,et je m'integre parfaitement dans une équipe.
Cordialement.
Bonjour résident et née en françe d'origine algérienne plaquiste de métier avec 12 années d'expérience, actuelment artisant en activiter .
je recherche un poste de plaquiste chef de chantier parmis de grande structure mondial,aussi bien dans la vente de produit placoplatre que dans la pose , pour gérée ou développer votre stucture dans ouest de l'algérie trés bonne capasiter de pose et finition a base de placoplatre ,bonne présentation et relation clientéle ,parle francais et arabes
Référence(s) :
tré bonne conaisence et manipulation des produt de placoplatre (lafarge,siniat,knauf,placo)