670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites d'entreprises françaises en algérie - Page 2

Question anonyme le 01/12/2009 à 15h52
Dernière réponse le 21/02/2015 à 13h25
[ ! ]
Bonjour , je veux aller travailler en algérie avec une société française, pouvez vous me donner les coordonnées des entreprises françaises en algérie...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
sites d'entreprises françaises en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 18h41
[ ! ]
Salut, je suis un ingénieur d'état en hygiène et sécurité industrielle avec une année d'éxpérience en services forages contact: zineddinehse@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 19h10
[ ! ]
Possede moyens materiels et humains pour transport et manutention pipes, transport et pose de lit de sable sur tranchées,décapage par sablage pipes. logistiques...
Référence(s) :
ref. nombreuses avec sonatrach
Répondre
Réponse de oikmouche
Le 15/02/2014 é 12h44
[ ! ]
Salut , je suis un BTS en construction mecanique ,et je suis aussi un soudeur mig,mag,tig ,gaz,je vis actuellement en Finlande ,et je maitrise la langue francaise ,et anglaise et russe,l arabe et ma langue de naissance ,je suis a la recherche d un emploi en Algerie
Référence(s) :
Soudage ,mig/mag 135,138 ,electrode 111
Répondre
Réponse de minina88
Le 18/04/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis francaise de 26ans vie en algerie cherche un emploi.J'ai une licence classic en science politique et relation internationale(Option: organisation administrative)univ d'Oran.Et un master en politique publique,univ d'Alger. Je metrise l'outil informatique. Je parle Français,Arabe et Anglais. J'ai aucune experience mais je cherche a l'avoir biensur. Je suis serieuse et j'ai un esprit d'equipe,et je m'integre parfaitement dans une équipe. Cordialement.
Référence(s) :
Amdinistratrice.
Tel:05.58.82.61.33
Répondre
Réponse de nadir 41
Le 20/05/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonjour résident et née en françe d'origine algérienne plaquiste de métier avec 12 années d'expérience, actuelment artisant en activiter . je recherche un poste de plaquiste chef de chantier parmis de grande structure mondial,aussi bien dans la vente de produit placoplatre que dans la pose , pour gérée ou développer votre stucture dans ouest de l'algérie trés bonne capasiter de pose et finition a base de placoplatre ,bonne présentation et relation clientéle ,parle francais et arabes
Référence(s) :
tré bonne conaisence et manipulation des produt de placoplatre (lafarge,siniat,knauf,placo)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 13h25
[ ! ]
Bonne jour je cherche de travail avec un entreprise français en Algérie pas que moi je suis résidents en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sites d'entreprises françaises en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.002