Sites d'entreprises françaises en algérie - Page 2

Bonjour , je veux aller travailler en algérie avec une société française, pouvez vous me donner les coordonnées des entreprises françaises en algérie...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
sites d'entreprises françaises en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 18h41
Salut, je suis un ingénieur d'état en hygiène et sécurité industrielle avec une année d'éxpérience en services forages contact: zineddinehse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 19h10
Possede moyens materiels et humains pour transport et manutention pipes, transport et pose de lit de sable sur tranchées,décapage par sablage pipes. logistiques...
Référence(s) :
ref. nombreuses avec sonatrach
Réponse de oikmouche
Le 15/02/2014 é 12h44
Salut , je suis un BTS en construction mecanique ,et je suis aussi un soudeur mig,mag,tig ,gaz,je vis actuellement en Finlande ,et je maitrise la langue francaise ,et anglaise et russe,l arabe et ma langue de naissance ,je suis a la recherche d un emploi en Algerie
Référence(s) :
Soudage ,mig/mag 135,138 ,electrode 111
Réponse de minina88
Le 18/04/2014 é 17h46
Bonjour, Je suis francaise de 26ans vie en algerie cherche un emploi.J'ai une licence classic en science politique et relation internationale(Option: organisation administrative)univ d'Oran.Et un master en politique publique,univ d'Alger. Je metrise l'outil informatique. Je parle Français,Arabe et Anglais. J'ai aucune experience mais je cherche a l'avoir biensur. Je suis serieuse et j'ai un esprit d'equipe,et je m'integre parfaitement dans une équipe. Cordialement.
Référence(s) :
Amdinistratrice.
Tel:05.58.82.61.33
Réponse de nadir 41
Le 20/05/2014 é 18h44
Bonjour résident et née en françe d'origine algérienne plaquiste de métier avec 12 années d'expérience, actuelment artisant en activiter . je recherche un poste de plaquiste chef de chantier parmis de grande structure mondial,aussi bien dans la vente de produit placoplatre que dans la pose , pour gérée ou développer votre stucture dans ouest de l'algérie trés bonne capasiter de pose et finition a base de placoplatre ,bonne présentation et relation clientéle ,parle francais et arabes
Référence(s) :
tré bonne conaisence et manipulation des produt de placoplatre (lafarge,siniat,knauf,placo)
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 13h25
Bonne jour je cherche de travail avec un entreprise français en Algérie pas que moi je suis résidents en France