Dans le besoin

Question de frederic iemmolo le 29/11/2012 à 12h32
Bonjour notre affaire est certainement commune mais au jour d'aujourd'hui nous sommes dans une impasse le propriaitaire de la maison dans lasquell nous vivons avec ma famille est décéder il y as un ans ce monsieur avait eu d'un premiere mariage une fille qui d'apres la loi h'érite au même titre que sa nouvelle femme de ces bien. celle ci décide de vendre la maison dans lasquel nous vivons depuis trois ans. et c'est la que nous avons des soucie au chomage mais sans indémniter a compter du moi de décembre je ne peut pretendre acheter cette maison qui est fraix de notaire inclue a 110 000 euros la banque ne veut pas nous preter et je comprend puisque je n'ai aucune guarantie de remboursement et ma femme travaille a mi-temps en boulangerie donc trs peu de revenue. je fait appel a votre generosité pour un donc aussi minime que ce soit puisque dans la france entiere si tous nous offrer 1 euros cela pourrait sauvez mon foyer et nous mettre a l'abris sans quoi dans trois mois nous devrons quitter les lieux aidez- nous svp je ne sait plus quoi faire notre adresse frederic iemmolo 50 rue de brouvant a etain 55400 ou par paypal nathalie.malbec@hotmail.fr nous avons besoins de votre soutien merci a tous
2 réponses pour «
dans le besoin
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 18h34
10 balles envoyés reste plus que 1o9990 euros. .........................
Réponse de frederic iemmolo
Le 29/11/2012 é 19h07
Merci si tout le monde est aussi genereux nous garderons la maison est ma famille nd seras pas a la rue mille merci