Slt je cherche un centre de foot en france

Je nomme niombagnea junior je suis en classe de 3e.je me debrouille pas mal au quartier mes ami m'ont surnommé kalunho.mon problèm est ke vou m'aidé a evolué dan votr centr.prené mon numro portabl 0022506046554.mes paren nont pa de moyen pou m'inscrit.
6 réponses pour «
Slt je cherche un centre de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h29
Slt moi c bakary toure.je vie en cote d'ivoire.j'ai 17 ans je suis un millieu defen .je recherche un centre de foot
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h59
Salut je m' appelle omega je vous écrit a un centre de football 15ans je sus an cote d' ivoire un visa .225.47.24.83.05.merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h00
Oui biensur j'envie de participer
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h01
Je vous remercie beaucoup de votre aide
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h51
Bonjour je m'appelle Iriè Adrien je vous écrit se message avec le respect que je vous doit je vous remercie beaucoup de votre aide oui bien sur j'envie de participer je suis en cote d'ivoire j'ai 15 ans je suis milieu offensive je recherche un centre de foot . merci pour vos aide que dieux vous bénisse
Référence(s) :
j'aime homme la nature et plus
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h04
Bonjour je m'appelle Iriè Adrien je vous écrit se message avec le respect que je vous doit je vous remercie beaucoup de votre aide oui bien sur j'envie de participer je suis en cote d'ivoire j'ai 15 ans je suis milieu offensive je recherche un centre de foot mon adresse téléphonique est le +22504052799 . merci pour vos aide que dieux vous bénisse
Référence(s) :
j'aime homme la nature et plus