670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vuer jouer en europe

Question anonyme le 27/06/2009 à 19h15
Dernière réponse le 05/04/2012 à 19h39
[ ! ]
Salut je me nomme Drissa je suis élève en classe de4ENE j'ai 17ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour rêve d'être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille assez bien je joue au poste LATTER ALE droit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme ALEXE J ai perdu mon père étant très petit, je vis actuellement avec ma mère qui est actuellement commerçante le faite de payer mes études et celui de mon frère lui revient très cher, vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai pas de téléphone mais ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire DRISSA1946@LIVE.FR ET DRISSA1946@YAHOO.FR JE VIE EN CITE D IVOIRE MON NUMÉRO EST 0022502704687 MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
je vuer jouer en europe
 »
Réponse de fernando torres
Le 15/07/2010 é 19h45
[ ! ]
Slt je me nomme bamba oria je suis eleve en classe de 3eme j ai 16ans je ser tres bien qu on me connais pas encore mais je voudrais vous demander un e faveur. j ai pour reve de devenir un grand joueur de football actuellement tu debrouille tres bien je joue au poste d attaquant de pointe et jene suis pas mal mais amis m ont donner un surnon "torres". je vie actuellement avec mes parents en cote d ivoire mais mes parents n ont beaucoup financier et ma mere qui vient de perdre son pere il xya deux mois est en dettresse j ai promis à ma mere que je deviendrai un joueur de foot s il vuos plait aider moi a rendre ma mere heureuse en me solicitant de votre aide afin vous m aider ace que je puisse faire mes papiers et si pouver me trouver un centre de formation de football. s il vous plait j ai vraiment besoin de votre aide je veux que vous soyez en quelque mais parain je vous emprie faite le pour ma mere.je suis au 0022504055189et ma boite electronique est bamba20092006@live.fr ou vous pourriez m ecrire merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
google.ci
Répondre
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 19h39
[ ! ]
Salut, nous somme trois jeunes ivoiriens;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occasion,est ce que vous pouvez nous aider.en nous faisant un texte. mon nu mero est:0225 02 88 59 01 mon email est benchicco@live.fr
Référence(s) :
slt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vuer jouer en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.751