Je vuer jouer en europe

Salut je me nomme Drissa je suis élève en classe de4ENE j'ai 17ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour rêve d'être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille assez bien je joue au poste LATTER ALE droit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme ALEXE J ai perdu mon père étant très petit, je vis actuellement avec ma mère qui est actuellement commerçante le faite de payer mes études et celui de mon frère lui revient très cher, vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai pas de téléphone mais ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire DRISSA1946@LIVE.FR ET DRISSA1946@YAHOO.FR JE VIE EN CITE D IVOIRE MON NUMÉRO EST 0022502704687 MERCI
2 réponses pour «
je vuer jouer en europe
 »
Réponse de fernando torres
Le 15/07/2010 é 19h45
Slt je me nomme bamba oria je suis eleve en classe de 3eme j ai 16ans je ser tres bien qu on me connais pas encore mais je voudrais vous demander un e faveur. j ai pour reve de devenir un grand joueur de football actuellement tu debrouille tres bien je joue au poste d attaquant de pointe et jene suis pas mal mais amis m ont donner un surnon "torres". je vie actuellement avec mes parents en cote d ivoire mais mes parents n ont beaucoup financier et ma mere qui vient de perdre son pere il xya deux mois est en dettresse j ai promis à ma mere que je deviendrai un joueur de foot s il vuos plait aider moi a rendre ma mere heureuse en me solicitant de votre aide afin vous m aider ace que je puisse faire mes papiers et si pouver me trouver un centre de formation de football. s il vous plait j ai vraiment besoin de votre aide je veux que vous soyez en quelque mais parain je vous emprie faite le pour ma mere.je suis au 0022504055189et ma boite electronique est bamba20092006@live.fr ou vous pourriez m ecrire merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
google.ci
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 19h39
Salut, nous somme trois jeunes ivoiriens;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occasion,est ce que vous pouvez nous aider.en nous faisant un texte. mon nu mero est:0225 02 88 59 01 mon email est benchicco@live.fr
Référence(s) :
slt