669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sms d'anniversaire pour mon amour - Page 2

Question anonyme le 01/03/2009 à 18h22
Dernière réponse le 24/06/2014 à 16h29
[ ! ]
Mon copain fete son anniversaire le 09/03 et je souhaiterai lui envoyer un beau message car nous ne somme pas ensemble a cause de la distance
Répondre
48 réponses pour « 
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h11
[ ! ]
Ton msg et plein de sentiment merci on attend le plus de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 22h36
[ ! ]
Mon amour je veux te souhaiter bon anniversaire, mais je veux aussi te dire que malgré tout l'amour j'ai eu en vers .Je t'aimes à la folie
Référence(s) :
je suis de la France et mon adresse est le angel-salvador2001@live.fr pour plus de situation je suis la pour joyeuses anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h14
[ ! ]
Comme l'oiseau n'oublie jamais l'arbre de son nid,de meme moi aussi je ne t'oublierai jamais parce que tu es aussi cet arbre qui porte ma posterité,je n'ai partagerai jamais ta beaute meme avec un miroire,joyaeux anniv la jolie parmis toute J.Mwanzayi Dit merci si c'est cool
Référence(s) :
l'inspiration imaginaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 01h01
[ ! ]
Un jour qui sort de lordinair des bougie et des souffle et encore une annee qui passe loin des yeux prés du coeur j'te souhaite une joyeux anniversair malgré tou. je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de succés de douceur et de tranquillité drissou jame mon marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h33
[ ! ]
En ce jr merveille pr tw je t souhaite de tt coeur un joyeux aniff k lé meilleurs kdo sw a tw mon amour d la part de ta cherie jtm.dp8 kon sé rencontré à mbour j ne cesse pa d penssé a tw .passe 1 bon moment babs jtm.
Référence(s) :
lissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h42
[ ! ]
C l aniv de mon copain et j c pa koi dire pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h35
[ ! ]
"Je t'aime une année de plus!" Un peu d'imagination, voyons!
Référence(s) :
Moi et vous-même!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h31
[ ! ]
Loin des yeux loi du coeur se proverbe es bien menteure car malgré la distence c a toi ke je pense joyeux a nniversaire mon trésor
Répondre
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 13h46
[ ! ]
Joyeux anniversaire je n oublié les années passée ensemble quand j étais petite à ton anniversaire car toi et moi on se connaît depuis le crèche alors encore une fois tu me manque et joyeux anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h09
[ ! ]
Malgé la distance qui nous sépare je ne cesse de pensé a toi, et j'éspere que tu me reviendras.bisous et joyeux anniversaire. Je t'aime mon amour de tout les jours!!!!;-) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h01
[ ! ]
Joyeux anniversaire mon amour,que tout tes desir se realise cette annee et pour les annee a venir et que notre amour s`aggrandise plus encore avec le temps.je t`aime tellement fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi aussi c'est bientôt son anniv le 27 mars mais oneé séparé et lui il save pas que je me rappelle le jour de son anniv ben svp qsq je dois fere je veux 1 msg tres chik ah il lui il a 1 relation avk 1 autre svp aide moi
Répondre
Réponse de hassan367
Le 20/03/2012 é 14h02
[ ! ]
L'anniversaire de ma cosine est aujourd'hui et je veu un beau sms pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h17
[ ! ]
Joyeux anniversaire mon ange , pleins bonheur de joie de réussite et de santé , j n peux t envoyer un message pareil parce que tt est fini entre nous ,mais il fallait que j extériorise ce que j avais au fond de moi: je t aime malgré tout , tu seras à vie le seul homme que j ai aimé désiré et tant souhaité ,j aimerai bien que tout redeviendra comme avant , mais hélas !!!! je t aime mon amour ..... oran, N.A
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h31
[ ! ]
Un jour qui sort de lordinair des bougie et des souffle et encore une annee qui passe loin des yeux prés du coeur j'te souhaite une joyeux anniversair malgré tou. je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de succés de douceur et de tranquillité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir je repond a votre lette alor jai deu poeme pour votr copin je vou lai ecrit Mon coeur merci pour tout ce que tu fait pour moi chaque jour pour moi personne n'as jamais fait ca pour moi c'est pour ca que je t'en serais a jamais reconnaissance.JE TAIME DE TOUT MON COEUR MON BEBE. c'est toi l'homme de ma vie. je n'ai aucun doute la dessus je t'aime mon cheri Je suis vraiment amoureuse; D'un homme qui me rend heureuse. Je l'aime de etout mon coeur... Car c'est l'etre le meuilleur..... Un homme qui me comprend; Un etre charmand... Je lui dédis ce poeme. Pour lui montree que je l'aime ; Que je suis bien avec lui; Et je vis ma vie... Un etre rare et cher; Quelqu'un extraordinaire... Je souhaite etre la femme Qui reavive la flamme De son coeur si pur Que notre histoire dure JE TAIME MON AMOUR
Répondre
Réponse de annaweb
Le 19/06/2012 é 03h59
[ ! ]
Sur des nuages plein d'amour je t'envois mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre coeur à coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h32
[ ! ]
Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !
Référence(s) :
ouiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h53
[ ! ]
Bon annif ke Dieu tt piussan te garde pr nous gtm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.075