Sms d'anniversaire pour mon amour - Page 3

Mon copain fete son anniversaire le 09/03 et je souhaiterai lui envoyer un beau message car nous ne somme pas ensemble a cause de la distance
48 réponses pour «
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h43
Moi je laime trs fort et je lui dit ke malgres tout la distance ki est entre nous c a lui k je pense et je mexcuz de ne pas etre a ces coter en ce merveilleux jour. je lui souhaite ts lbnheur du mnd
Référence(s) :
hanan
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h13
Sid ali il faut que tu sache b1 Q tu es tt pour moi et mon unique amour le seul espoir dans tt ma vie mon homme mon hero ma vie m avenir cest hania qui parle je dis et que tt le monde entend ça je t aimmmmmmmmmmmmmmme et je t adoooooooooooooore tres fort le respect les vrais sentiments qui nous relie sont pour nous le vrai amour je t dis q personne et q rien ne me change et ça c est un proméd une femme qui aime ni la france ni l argent ni la beauté feront me changer ok bb jtm jusque le dernier fouffle de ma vie
Référence(s) :
hania
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h15
Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h52
Slt je veux ecrire un sms douse spécial a mon amoure puisque je suis loin de mon amoure
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h01
Je suis loin de mon ex et je veux un beau sms pour son anniversaire
Référence(s) :
meriem
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h07
Je te souhaite bon anniversaire et t'envoie un rayon de soleil. C'est une journée spéciale pour quelqu'un de spécial.
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 20h36
Je veux vous raconter mon histoire si non je vais n'exploser je m'appelle z....j'ai 17 ans je ne sais comment je suis amoureuse d'un homme qui est âgé par rapport a moi mais moi je vois pas cette différence d'age moi je sais bien une chose je l'aime je suis amoureuse de lui je veux que je sois avec lui . et je ne sais pas quoi faire et le grand mal c'èst que même lui il n'est plus comme avant avec moi et moi je ne peut pas vivre sans lui je ne peux pas imaginer ma vie sans k... mon bèbè aidez moi SVP que je dois faire pour l'oublier ??
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h29
Bonjours je vous allez donne un cadeau anniversaire a mon mari qui vie en haiti mais moi je suis a paris aide moi S.V.P MERCI