669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sms d'anniversaire pour mon amour - Page 3

Question anonyme le 01/03/2009 à 18h22
Dernière réponse le 24/06/2014 à 16h29
[ ! ]
Mon copain fete son anniversaire le 09/03 et je souhaiterai lui envoyer un beau message car nous ne somme pas ensemble a cause de la distance
Répondre
48 réponses pour « 
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h43
[ ! ]
Moi je laime trs fort et je lui dit ke malgres tout la distance ki est entre nous c a lui k je pense et je mexcuz de ne pas etre a ces coter en ce merveilleux jour. je lui souhaite ts lbnheur du mnd
Référence(s) :
hanan
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h13
[ ! ]
Sid ali il faut que tu sache b1 Q tu es tt pour moi et mon unique amour le seul espoir dans tt ma vie mon homme mon hero ma vie m avenir cest hania qui parle je dis et que tt le monde entend ça je t aimmmmmmmmmmmmmmme et je t adoooooooooooooore tres fort le respect les vrais sentiments qui nous relie sont pour nous le vrai amour je t dis q personne et q rien ne me change et ça c est un proméd une femme qui aime ni la france ni l argent ni la beauté feront me changer ok bb jtm jusque le dernier fouffle de ma vie
Référence(s) :
hania
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h15
[ ! ]
Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h52
[ ! ]
Slt je veux ecrire un sms douse spécial a mon amoure puisque je suis loin de mon amoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h01
[ ! ]
Je suis loin de mon ex et je veux un beau sms pour son anniversaire
Référence(s) :
meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h07
[ ! ]
Je te souhaite bon anniversaire et t'envoie un rayon de soleil. C'est une journée spéciale pour quelqu'un de spécial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 20h36
[ ! ]
Je veux vous raconter mon histoire si non je vais n'exploser je m'appelle z....j'ai 17 ans je ne sais comment je suis amoureuse d'un homme qui est âgé par rapport a moi mais moi je vois pas cette différence d'age moi je sais bien une chose je l'aime je suis amoureuse de lui je veux que je sois avec lui . et je ne sais pas quoi faire et le grand mal c'èst que même lui il n'est plus comme avant avec moi et moi je ne peut pas vivre sans lui je ne peux pas imaginer ma vie sans k... mon bèbè aidez moi SVP que je dois faire pour l'oublier ??
Référence(s) :
0790051337
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h29
[ ! ]
Bonjours je vous allez donne un cadeau anniversaire a mon mari qui vie en haiti mais moi je suis a paris aide moi S.V.P MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133