Moi je laime trs fort et je lui dit ke malgres tout la distance ki est entre nous c a lui k je pense et je mexcuz de ne pas etre a ces coter en ce merveilleux jour. je lui souhaite ts lbnheur du mnd
Sid ali il faut que tu sache b1 Q tu es tt pour moi et mon unique amour le seul espoir dans tt ma vie mon homme mon hero ma vie m avenir
cest hania qui parle je dis et que tt le monde entend ça je t aimmmmmmmmmmmmmmme et je t adoooooooooooooore tres fort
le respect les vrais sentiments qui nous relie sont pour nous le vrai amour
je t dis q personne et q rien ne me change et ça c est un proméd une femme qui aime
ni la france ni l argent ni la beauté feront me changer ok bb
jtm jusque le dernier fouffle de ma vie
Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
Je veux vous raconter mon histoire si non je vais n'exploser je m'appelle z....j'ai 17 ans je ne sais comment je suis amoureuse d'un homme qui est âgé par rapport a moi mais moi je vois pas cette différence d'age moi je sais bien une chose je l'aime je suis amoureuse de lui je veux que je sois avec lui .
et je ne sais pas quoi faire et le grand mal c'èst que même lui il n'est plus comme avant avec moi et moi je ne peut pas vivre sans lui je ne peux pas imaginer ma vie sans k... mon bèbè aidez moi SVP que je dois faire pour l'oublier ??