Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Société ambulances et taxi desire vendre sans attendre 15 an

Bjr j'ai une société crée en 1997 avec la reprise d'une autorisation de taxi moins de 15 ans et par la suite une autre création et pour finir le rachat d'une troisieme sur la commune voisine A ce jour ma femme et moi meme désiront vendre cette société quand advient les autosisation de taxi sachant qu'ils n'ont pas encore 15 ans pour les gratuites et pas 5 ans pour celle rachetée je précise que pour le besoin la société emploie 3 chauffeurs moi meme ,mafemme qui est salariée et un autre salarié pour ces fonctions Comment vendre sans que le repreneur ne soit tenu d'en refaire la demande auprés des mairies concernées et que la CPAM ne fasse l'amalgame entre création et reprise car il faut 2 ans d'attente dans ce dernier cas.??????
1 réponse pour «
Société ambulances et taxi desire vendre sans attendre 15 an
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 11h03
UNE STE SE VENDS TEL QUE AVEC TOUTES LES AUTORISATIONS