Bonjour, le chirurgien va malheureusement quitter Cuba sous peu, comme beaucoup de jeunes cerveaux qui n'ont aucun futur dans un pays qui ne semble pas vouloir évoluer bientôt. Viva la "revolucion"...
Je vous conseille d'aller au Cira Garcia. C'est plus cher mais comme ça, vous serez bien encadrés.
Nathalie
Bonjour, le chirurgien-dentiste n'est plus disponible. Sachez que les prix sont passes du simple au double sur le marché parallèle (depuis le printemps 2016) à La Havane: Un implant ne coûte plus 250 CUC mais 500 CUC.
Si vous parlez bien l'espanol, vous pouvez me contacter à:
bahaa514@gmail.com
Nathalie
Bonjour mon conjoint aimerais se faire faire un dentier a cuba je sais quil y a un dentiste a cayo coco a lhotel le colonial quelquun peu me dire svp sil fon des dentier et a peut res combien merci a lavance
Je Pars dans 2 semaines pour une croisière au départ de La Havane j'y serai 2 jours . J'aimerais prendre rendez vs la clinique cira Garcia à La Havane pour l'extraction de deux ou 4 dents de sagesses . J'aimerais entrer en contact avec eux et surtout savoir si il font ce type de chirurgie . Quelqu'un peut me renseigner ?
Je souhaiterai y aller aussi vers le 20 mars..pourrions nous nous mettre en contact ?.. j aimerais savoir ADRESSE EXACTE de la clinique soins DENTAIRES la connaissez vous SVP