Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Soin dentaire a la clinique cira garcia a cuba - Page 2

Je prévois aller a la clinique cira garcia pour un traitement de canal et la pose d'une couronne et aussi d'implant,
52 réponses pour «
soin dentaire a la clinique cira garcia a cuba
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 12h08
Bonjour, le chirurgien va malheureusement quitter Cuba sous peu, comme beaucoup de jeunes cerveaux qui n'ont aucun futur dans un pays qui ne semble pas vouloir évoluer bientôt. Viva la "revolucion"... Je vous conseille d'aller au Cira Garcia. C'est plus cher mais comme ça, vous serez bien encadrés. Nathalie
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 12h36
Merci beaucoup, je vais essayer de communiquer avec eux, jusqu'à maintenant j'ai de la difficulté à trouver leur site. Martine
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 13h14
Http://www.cirag.cu/en/servicios-medicos/ Choisir la section "stomatology" pour les implants dentaires.
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h43
Pour des implants dentaire il en fait tu si oui sont téléphone et adresse svp
Réponse de Vagi
Le 16/06/2016 é 19h01
Bonjour! Si vous pouve me done le contact de le dantist.
Réponse de banzai
Le 29/06/2016 é 03h18
Bonsoir pouvez vous me donner le dentiste pour des implants a santa clara ? merci Antoine Rosato
Réponse de banzai
Le 29/06/2016 é 03h32
Bonsoir vous connaissez un hotel a proximité ? merci ANTOINE
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 10h24
Bonjour, le chirurgien-dentiste n'est plus disponible. Sachez que les prix sont passes du simple au double sur le marché parallèle (depuis le printemps 2016) à La Havane: Un implant ne coûte plus 250 CUC mais 500 CUC. Si vous parlez bien l'espanol, vous pouvez me contacter à: bahaa514@gmail.com Nathalie
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 07h44
Bonjour ,pouvez- vous m' envoyer les coordonnés : aobrija@hotmail.com ....c'est pour des implants dentaires .Merci !
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 01h41
Bonjour mon conjoint aimerais se faire faire un dentier a cuba je sais quil y a un dentiste a cayo coco a lhotel le colonial quelquun peu me dire svp sil fon des dentier et a peut res combien merci a lavance
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 02h04
Bonjour j'aimerais avoir l'info svp alainmyles@hotmail.com ..merci :)
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 15h11
Bonjour avez vous l adresse du dentiste ,merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 18h27
Je voudrais savoir quel dentiste a cuba le moins chere merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 18h30
Je voudrais savoir si il font des facettes en porcelaine merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 18h38
Je Pars dans 2 semaines pour une croisière au départ de La Havane j'y serai 2 jours . J'aimerais prendre rendez vs la clinique cira Garcia à La Havane pour l'extraction de deux ou 4 dents de sagesses . J'aimerais entrer en contact avec eux et surtout savoir si il font ce type de chirurgie . Quelqu'un peut me renseigner ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 19h30
Je souhaiterai y aller aussi vers le 20 mars..pourrions nous nous mettre en contact ?.. j aimerais savoir ADRESSE EXACTE de la clinique soins DENTAIRES la connaissez vous SVP
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h58
Bonjour Nathalie Merci de me donner les coordonnées du dentiste pour les implants comme j'envisage de partir le mois de juillet.Merci beaucoup. Misha
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 03h05
C est une question ; ca coute combien pour 4 implants et son appareil complet cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 14h20
Est ce qu' il y a qq un qui as subi un traitement parodontal aux cellules souches? Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 14h38
Bonjour en voyage à la havane début décembre 2017 je aimerai avoir les coordonnées de un dentiste au cas où mon bridge devant se dessouder ai merci