Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Soin dentaire a la clinique cira garcia a cuba - Page 3

Je prévois aller a la clinique cira garcia pour un traitement de canal et la pose d'une couronne et aussi d'implant,
52 réponses pour «
soin dentaire a la clinique cira garcia a cuba
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 16h04
Pourriez-vous me donner l'adresse de ce dentiste SVP
Réponse de dellys1915
Le 20/02/2018 é 03h08
Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui connait un bon chirurgien dentiste a a la Havane j'ai besoin de faire des implants Merci beaucoup
Réponse de banzai
Le 20/02/2018 é 04h18
Bonsoir la clinique cira garcia est tres bien j ai fait des implants , et une opération des gencives si vous voulez des info prix ext dite moi le .implant 700 us plus la couronne 300$.Mais ma plus belle réussite c est mes gencives opération avec implant collagène par la doctoresse Osmi pietro sans douleur prix dérisoir 700$ cela a consolider mes gencives j ai le tel mais pour les implants il faut souvent revenir pour la cicatrisation merci
Réponse de tennis53
Le 20/02/2018 é 04h50
Le prix a monte dernierement je n y suis pas alle et trop complique ils repondent pas aux emails
Réponse de banzai
Le 20/02/2018 é 12h09
Non ils répondent pas mais c est sur place ils vous prennent ou je peux vous donner un mail qui avec de la patience on peux vous répondre , le prix est bien celui que je vous ai dit j y vais en Mai pour poser mes couronnes.il m ont compter un partiel provisoire 100$ c est pas chère .C est vrais je suis au Canada je ne suis pas loin
Réponse de banzai
Le 20/02/2018 é 12h12
Sinon de la part d Antonio une dentiste super elle s appelle dra odalys Arias tel 5372736356ext 773 espagnole ou Anglais
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 22h43
Moi j aurai besoin pour une récessions gingivite, donc ils font une greffe sur la gencive afin de protéger la dent. Au Québec c est un parodontie te qui fait ça et c est oxenereux. Font ils cette chirurgie au cirage Rica?
Réponse de tennis53
Le 01/03/2018 é 23h16
Bonjour c est combien pour vos couronnes en esperant que vous n ayez pas de probleme par la suite les couronnes c est moins pire que un implant bcp mins de risque j ai deja communique avec eux j ai jamais eu de reponses
Réponse de banzai
Le 01/03/2018 é 23h59
Bonjour si vous voulez vous soigner les gencives Osmi noa pietro elle est professeur 1 degré a l université de la havane spécialiste et chirurgie en gencive , je n est rien senti je chantais pendant l opération une femme tres pro, le prix est dérisoir toute mes dents devant du haut pour 1000$ elle m a sauvé mes dents pour un prix dérisoire .Un tel de la clinique de la directrice c est Lucia gonzales tel 52110990 sa vaut le coup ne ratez pas la chance !! je suis a Montreal et mon opération je n aurai pas pu me la payer hors de prix des milliers de dollars
Réponse de banzai
Le 02/03/2018 é 14h45
Clinica centran Cira Garcia centro estomatologica callé 34 no esquina a 47 rpto khly habana
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 14h10
J ai subi en novembre un transplant des cellules souches pour des problèmes parodontaux. Il fallait attendre 6 mois pour voir les résultats. C est spectaculaire .
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 14h41
Oui.En novembre 2017 à la clinique Cira Garcia. J ai faite des recherche pendant des mois pour trouvé .C est Dr.Amparo la référence pour cette type d intervention.Pour être éligible il faut être en santé non fumeur pas enceinte et avoir une excellente hygiène buccale. Après l intervention pendant les premières 6 mois il faut porté une attention particulière à la zone traité. Dans mon cas les résultats sont absolument spectaculaire.Prevoyez 2/3 semaine pour le processus dans le cas que vous êtes accepté. Ca prends bcp de determination etmotivation . Cest assez onéreux mais je considere que ca vaut la peine pour gardé ses dents.Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en privé dalimotanul@hotmail.com