Sortir avec un garçon qui a 4 ans de plus que soi.

Question de Lups le 11/09/2012 à 20h56
Bonjour, je ne vous direz pas mon prénom, ni mon nom, je ne veux pas être reconnu. Vous serez juste que j'ai 14 ans, et que je sors actuellement avec un homme majeur, de 18 ans. Déjà, ça peut paraître louche, mais ce n'est pas fini. Je l'ai rencontré sur un site, ohmydollz, il s'était inscrit pour rigoler, puis y est rester. Pour les gens qui connaissent bien le jeu, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une dollz RPG ni un fake, car j'ai son numéro, ect... On habite à l'opposer de la France l'un de l'autre, il m'a dit qu'il viendrait me voir, problème: j'habite dans un village inconnu de tous. Bref, là n'est pas la question, je voulais avoir vos avis, car je suis mineur, si mes parents ne l'acceptent pas, je serais en galère, car je l'aime. Il est autonome, il peut faire tout se qu'il veut, moi, je suis limité, je ne sais pas comment lui faire comprendre, c'est horrible. J'espère que quelques uns d'entre vous liront se texte en entier et me donneront des conseils. Merci. :s
4 réponses pour «
Sortir avec un garçon qui a 4 ans de plus que soi.
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h10
Ya rien de bad dans ton histoire la verite c est qu un gars de 18ans n a pas les memes aspirations que toi ,et peut etre la meme facon de concevoir les choses que toi donc moi je te conseillerais de pas trop te donner a lui ainsi tu ne souffrira pas au cas d une eventuelle seperation et aussi saches saches que chaque chose en son temps: saches donc aller progressivement a plus petite: lionel frank
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 21h13
Un seul conseil un homme majeur qui sort avec une mineur risque gros pénalement donc s'il habite à l'autre bout de la france, sans brisé vos reves c'est pas grave si c'est une relation virtuelle uniquement, mais par contre ne faite pas l'erreur de beaucoup de jeunes filles qui se rendent compte que le jeune de 18 ans n'est qu'un vieux pervers qui a menti sur son age donc beaucoup de prudence à avoir, quand vous serez majeur vous pourrez sortir avec un homme plus vieux si celà vous chante beaucoup de couple on 10 ans d'ecart mais ils sont majeurs tous 2 donc c'est différent.
Réponse de Tachin
Le 11/09/2012 é 21h49
Tu es bien trop jeune pour t'embêter avec ce genre d'histoire à distance. On a beau habiter dans un village paumé, il y a plein de monde à rencontrer ( collège, club de sport, association de jeunes...) sur place, en vrai. Comme certains l'ont fait remarquer, à 18 ans, on n'aspire aux mêmes choses qu'à 14 ou à 40.
Réponse de Lups
Le 12/09/2012 é 21h22
Merci pour vos réponses, je vais réfléchir, il devrait venir vers chez moi dans un mois ou deux, on verra si ça marchera!