Mon homme m'aime t-il ou pas? comment le savoir?

Je flirte avec quelqu'un dont je suis tombée amoureuse. je voudrai sortir avec lui mais ne veut pas?, il dit qu'il ne m'aime pas mais il ne me donne pas cette impression! je lis dans ses yeux le contraire de ce qu'il me dit. c'est quelqu'un d'assez réservé et un célibataire endurci, nous avons 15 ans de différence j'ai 21 ans et j'ai déjà un enfant et pas lui et il a 36 ans. comment faire pour savoir s'il éprouve quelque chose pour moi?
3 réponses pour «
mon homme m'aime t-il ou pas? comment le savoir?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h10
Si tu veux savoir tu lui dit que fera tu pour moi sil repond quelque chose de satisfesant vous le regarder dans les yeux si c yeu brlle se nest pas vrai si il vous regarde dun air special vous lembrasser direct sans reflechir et vus verai que tou commencera grace a moi lol
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h51
Bonjour! j'ai vécu la même chose que vous et pour finir, ce garçon que j'aimais est devenu mon mari! (il l'est encore!) voici ce que j'ai fait: je lui ai envoyé des lettres que je n'avais pas signées en lui expliquant tout mon amour pour lui et pour finir je lui ai avoué qui j'était. Il ne m'a pas répondu tout de suite mais il a fini par le faire. Pour ne pas paraitre trop pressante, je lui ai proposé d'attendre trois ou quatre jours avant de se revoir. Mais à ma grande surprise, il a sonné à ma porte le lendemain! Nous avons parlé et j'ai appris qu'il était veuf depuis peu et donc, qu'il n'était pas encore tout à fait près à s'engager! nous nous sommes mariés 2 ans plus tard. essayez cette méthode car, si elle a marché pour moi, pourquoi ne marcherait-elle pas pour vous? Au revoir et bonne chance!
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h07
Je suis avec un homme mais le probleme cets que je ne cest pas si il m'aime comment le savoir hier soir il ne ma meme pas apeler et je lui et envoye un texto et il na pas repondu comment savoir maintenant je ne ces pas quoit pence