Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Soucis d'ados qui cherche l'amour

Salut , je suis un jeune homme de 15ans qui a un petit problème pour avoir une amoureuse , sans être prétentieux , quelquefois je me fais aborder par des jolie filles mais mon problème et que sans que je le veuille , je commence a rougir au niveau des joues mais vraiment beaucoup et ceci me fait perdre tout mes moyen devant les filles ... Comment faire pour se maîtriser ?
1 réponse pour «
Soucis d'ados qui cherche l'amour
 »
Réponse de bramino
Le 01/12/2014 é 08h32
Bonjour, Plus tu as peur de rougir et plus tu vas rougir. Il n'existe pas trop de solutions sauf celles-ci: prends confiance en toi ! Si une fille t'aborde c'est que tu lui plais, si tu lui plais c'est donc que quelque chose en toi l'a séduite. Donc c'est que soit tu es beau gosse ou que tu es un gars bien (ou les deux). Apprends à reconnaître ta valeur, aime toi, aies confiance en toi et tu verras tout se passera bien. Et puis c'est charmant un jeune homme qui rougit