Si quelqu'un peut m'aider :)

Salut Depuis hier je suis en couple avec un jeune homme que j'aime beaucoup, seulement j'ai l'impression que tout s'est fait ''d'une traite '' ce pourquoi j'voudrais vraiment prendre mon temps, mieux le connaitre sans pour autant faire un standby mais voilà quoi ! On doit aussi se voir Samedi sauf que je stresse du coup et comme j'ai l'impression que ses sentiments évoluent en accéléré (tu est mon avenir ,tu m'appartient..) je voudrait trouver une manière de y aller en prenant plus notre temps sans le vexer y'a moyen?
2 réponses pour «
Si quelqu'un peut m'aider :)
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2015 é 00h13
Quand on aime "beaucoup" c'est qu'on aime pas vraiment, surtout après 1 rencontre vous lui dites seulement "je ne couche pas avant la 10è rencontre", ça le calmera
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 08h45
Salut Eu ?oui fin je ne pensais pas tellement à ça mais je vais essayer :)