670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand dois je partir a la retraitel

Question anonyme le 26/03/2008 à 21h16
Dernière réponse le 12/07/2011 à 11h47
[ ! ]
Assimilée fonctionnaire depuis le 1/11/1978 je suis depuis le30/10/2006 au 29/10/2007 en congé longue maladie puis du 30/10/2007au 29/03/20008 en maladie de longue durée.je serai de nouveau en arrét et je voudrait savoir si je risque de perdre de l'argent au niveau de la retraite si je vais jusqu'a 60ans et s'il faut que je la demande avant en sachant que j'ai 3 enfants et que je n'ai pas tous mes versements
Répondre
2 réponses pour « 
quand dois je partir a la retraitel
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 00h46
[ ! ]
Bonsoir, D'une façon générale on est toujours perdant à partir tôt en retraite. Vous êtes assimilé fonctionnaire Ircantec ? A vous de voir dans ce cas, à quel taux d'indemnisation vous êtes en maladie longue durée par rapport à ce vous perceviez en salaires d'activité. Comme dans les autres cas répondus, demander une situation chiffrée comparative des situations alternatives à l'activité normale. L'Ircantec ou tout autre régime de retraite peut vous fournir une évaluation de celle-ci sans problème. N'hésitez pas à les harceler pour obtenir ces comparaisons, c'est leur boulot mais ils sont laxistes, Faites-vous aider par une assistante sociale, un représentant du personnel, ou par la CRAM si vous en relevez.
Référence(s) :
expérience sociale.
Répondre
Réponse de dismans
Le 12/07/2011 é 11h47
[ ! ]
Je n' arrive pas a me connecter a votre service ss N = 1232093101479. ARAB-EL HADEF. CODE VOCAL = 1915.
Référence(s) :
COURRIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand dois je partir a la retraitel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.695