Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Bonjour,
J'ai mes parents déja sur place qui on beaucoup de mal à faire construire leur maison.
Je souhaiterais les aider pouvais vous m'envoyer par mail vos numèros ou mail de la socièté car c'est vraiment urgent !
Cordialement,
Sonia
Slt si vous pouvez m"aider de me faire un plan de ma future maison et voisi les donnees: superficie 300m2 .une seule facade et je veux dans ce plan construie deux garage......merci
Salam
je suis un algérien, ingénieur pétrolier possèdent un terrain a la birtouta, j'aimerie bien voire vos maquettes ou bien vos plans pour avoirs une idée
merçi d'avantage
salam
BONJOUR
5PIECES MAISON RED CHAUSSEZ DOUBLE FACADE 10X10
PREVILEGIER CUISINE . SALON COULOIR BIEN VENTILER LES CHAMBRES
MERCI AVANT TOUT DE PRECISER PRIX PRATIQUE LIEU TRAVAIL
Je suis superviseur en genie civil , si vous avez besoin de suivre dans les regle de l'art votre maison et avoir un construction selon le plan en toute securitee consultee moi a elksourisamir@gmail.com
je supervise que les chantier au niveau d'alger
11 ans d’expérience
je suis le superviseur /coordinateur des travaux de génie civil.
je vous propose mes service de particulier a particulier . afin que vous bénéficier de mes service de coordination de travaux de génie civil ou équivalent pour vos projet , étant donnée que je maîtrise l'auto CAD ( logiciel de dessin )
engager un professionnel
la realitee ne corespond jamais au plan comme dans vos reve
mon tel est +213552948196
Adresse email elksourisamir@gmail.com
Slm, Bonjour
Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation),
Pour tous vos travaux de renovation :
- Gros œuvre
- Charpente
- Couverture
- Menuiserie intérieur
et extérieur
- Rénovation
- Travaux de maçonnerie
- Plâtrerie
- Pose de revêtements de sols, de murs,
papiers peints, peinture, carrelage
- Création de cuisine, de salles de bains
- Pose de cloisons, faux plafonds
vitrification de planchers...
-clotures muret
-muretpierre
N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous
apportant une prestation complète à un prix attractif.
cordialement
Portable: 06.34.35.04.00
: 0039.389.145.83.40
Référence(s) :
travaillons au budget des clients prix raisonnables
Bonjour.
j'ai un projet de construction d'une maison R+2 a ALGER EST.
sur une surface habitable de 120 m2 d'un lot de terrain de 270m3 .
terrain plat,accessible,pas loin de la ville.
je cherche devis,plan et construction.
merci.
Bonjour, madame ,mademoiselle,
j'ai besoin d'aide pour réaliser l'aménagement , et finir de construire ma maison à Sétif. Il y a surment aussi des modifications à faire.
Et pour cela je recherche une personne dans le mètier du batiment.
merci de me répondre mon mail: zaai@hotmail.fr mes salutations
Bonjour
Nous une equipe d'Architectes installée en France et en Algerie . Nous vous proposons nos services pour étude de plan et réalisation.
A fin de mieux repondre a vos attentes pourriez-vous nou communiqué plus de detail sur votre construction.
Mail: diprojet@gmail.com
Bonjour j ai un terrain de 120m2 je voudrai faire batir une maison rez de chaussee 2 grand garage, etage 1 salle de bain, 1 cuisine, 2 chambre, 1 salle, terrace sur le toit. pourait tu me dire combien me couterrè mon projet environ merci
Salem, j'ai l'intention de bâtir un duplex avec terrasse de 50m² vue sur mer.Au RDC garage+magasin+entrée maison. Au 1er étage un séjour+cuisine+S.B+W.C .avec escalier intérieur.Au 2eme étage 2 chambres donnant sur le balcon (vue sur mer)+S.B+W.C + escalier intérieur .Au 3eme étage (terrasse) une chambre + séjour+S.B+W.C . Je posséde 8m90 de longueur et 5m80 de largeur avec 2 murs aveugle . Estimation de la bâtisse en coût .SVP. ainsi quelques idées et orientation
SALEM
Salam aleykoum j'aimerai faire les plans de ma maison qui se trouve en kabylie j'aimerai avoir un devis svp habitant en france je n'ai pas les mensuration de ma dalle pourriez vous me renseigner svp et des exemples svp