Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Bonjour,
J'ai mes parents déja sur place qui on beaucoup de mal à faire construire leur maison.
Je souhaiterais les aider pouvais vous m'envoyer par mail vos numèros ou mail de la socièté car c'est vraiment urgent !
Cordialement,
Sonia
Slt si vous pouvez m"aider de me faire un plan de ma future maison et voisi les donnees: superficie 300m2 .une seule facade et je veux dans ce plan construie deux garage......merci
Salam
je suis un algérien, ingénieur pétrolier possèdent un terrain a la birtouta, j'aimerie bien voire vos maquettes ou bien vos plans pour avoirs une idée
merçi d'avantage
salam
BONJOUR
5PIECES MAISON RED CHAUSSEZ DOUBLE FACADE 10X10
PREVILEGIER CUISINE . SALON COULOIR BIEN VENTILER LES CHAMBRES
MERCI AVANT TOUT DE PRECISER PRIX PRATIQUE LIEU TRAVAIL
Je suis superviseur en genie civil , si vous avez besoin de suivre dans les regle de l'art votre maison et avoir un construction selon le plan en toute securitee consultee moi a elksourisamir@gmail.com
je supervise que les chantier au niveau d'alger
11 ans d’expérience
je suis le superviseur /coordinateur des travaux de génie civil.
je vous propose mes service de particulier a particulier . afin que vous bénéficier de mes service de coordination de travaux de génie civil ou équivalent pour vos projet , étant donnée que je maîtrise l'auto CAD ( logiciel de dessin )
engager un professionnel
la realitee ne corespond jamais au plan comme dans vos reve
mon tel est +213552948196
Adresse email elksourisamir@gmail.com
Slm, Bonjour
Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation),
Pour tous vos travaux de renovation :
- Gros œuvre
- Charpente
- Couverture
- Menuiserie intérieur
et extérieur
- Rénovation
- Travaux de maçonnerie
- Plâtrerie
- Pose de revêtements de sols, de murs,
papiers peints, peinture, carrelage