669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhaite plan maison a construire en algérie - Page 3

Question anonyme le 09/08/2009 à 00h00
Dernière réponse le 23/05/2015 à 12h40
[ ! ]
Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai mes parents déja sur place qui on beaucoup de mal à faire construire leur maison. Je souhaiterais les aider pouvais vous m'envoyer par mail vos numèros ou mail de la socièté car c'est vraiment urgent ! Cordialement, Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une personne pouvant aider mes parents qui sont déjà sur place pour construire leur maison; Cordialement, Sonia
Répondre
Réponse de souha40
Le 10/11/2011 é 21h05
[ ! ]
Slt si vous pouvez m"aider de me faire un plan de ma future maison et voisi les donnees: superficie 300m2 .une seule facade et je veux dans ce plan construie deux garage......merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h52
[ ! ]
Salam je suis un algérien, ingénieur pétrolier possèdent un terrain a la birtouta, j'aimerie bien voire vos maquettes ou bien vos plans pour avoirs une idée merçi d'avantage salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h03
[ ! ]
BONJOUR 5PIECES MAISON RED CHAUSSEZ DOUBLE FACADE 10X10 PREVILEGIER CUISINE . SALON COULOIR BIEN VENTILER LES CHAMBRES MERCI AVANT TOUT DE PRECISER PRIX PRATIQUE LIEU TRAVAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h24
[ ! ]
Je suis superviseur en genie civil , si vous avez besoin de suivre dans les regle de l'art votre maison et avoir un construction selon le plan en toute securitee consultee moi a elksourisamir@gmail.com je supervise que les chantier au niveau d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h31
[ ! ]
11 ans d’expérience je suis le superviseur /coordinateur des travaux de génie civil. je vous propose mes service de particulier a particulier . afin que vous bénéficier de mes service de coordination de travaux de génie civil ou équivalent pour vos projet , étant donnée que je maîtrise l'auto CAD ( logiciel de dessin ) engager un professionnel la realitee ne corespond jamais au plan comme dans vos reve mon tel est +213552948196 Adresse email elksourisamir@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h40
[ ! ]
J'aimerais separer ma maison de 140m pour avoir de apartement
Répondre
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 04h09
[ ! ]
Slm, Bonjour Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40
Référence(s) :
travaillons au budget des clients prix raisonnables
Répondre
Réponse de iftol
Le 12/12/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour. j'ai un projet de construction d'une maison R+2 a ALGER EST. sur une surface habitable de 120 m2 d'un lot de terrain de 270m3 . terrain plat,accessible,pas loin de la ville. je cherche devis,plan et construction. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Plan de maison en 120m2 avec cage d'éscalier a la sortie
Répondre
Réponse de miassa
Le 01/02/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, madame ,mademoiselle, j'ai besoin d'aide pour réaliser l'aménagement , et finir de construire ma maison à Sétif. Il y a surment aussi des modifications à faire. Et pour cela je recherche une personne dans le mètier du batiment. merci de me répondre mon mail: zaai@hotmail.fr mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h55
[ ! ]
Bonjour Nous une equipe d'Architectes installée en France et en Algerie . Nous vous proposons nos services pour étude de plan et réalisation. A fin de mieux repondre a vos attentes pourriez-vous nou communiqué plus de detail sur votre construction. Mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je suis interesser par votre offre veuillez m'envoyer par mail les modeles de construction que vous avez a nous proposer
Répondre
Réponse de ramsey21
Le 13/02/2012 é 23h49
[ ! ]
Bonjour j ai un terrain de 120m2 je voudrai faire batir une maison rez de chaussee 2 grand garage, etage 1 salle de bain, 1 cuisine, 2 chambre, 1 salle, terrace sur le toit. pourait tu me dire combien me couterrè mon projet environ merci
Répondre
Réponse de Mohammed.Bensaada
Le 20/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Salem, j'ai l'intention de bâtir un duplex avec terrasse de 50m² vue sur mer.Au RDC garage+magasin+entrée maison. Au 1er étage un séjour+cuisine+S.B+W.C .avec escalier intérieur.Au 2eme étage 2 chambres donnant sur le balcon (vue sur mer)+S.B+W.C + escalier intérieur .Au 3eme étage (terrasse) une chambre + séjour+S.B+W.C . Je posséde 8m90 de longueur et 5m80 de largeur avec 2 murs aveugle . Estimation de la bâtisse en coût .SVP. ainsi quelques idées et orientation SALEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour tres interessé par votre propositon de decouvrir tes plans de maison, je vous envoit mon e.mail salimpizza@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de paca83
Le 04/03/2012 é 19h20
[ ! ]
J'aimerais connaitre votre proposition et vos garanti pour une construction de 90 m2 en Algerie dans un village pres de skikda merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 04h57
[ ! ]
Salam aleykoum j'aimerai faire les plans de ma maison qui se trouve en kabylie j'aimerai avoir un devis svp habitant en france je n'ai pas les mensuration de ma dalle pourriez vous me renseigner svp et des exemples svp
Répondre
Réponse de iftol
Le 05/03/2012 é 08h18
[ ! ]
BONJOUR. Je suis interssé par votre offre,comment pourrai-je vous contacter ??? SALUTATIONS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339