Souhaite plan maison a construire en algérie - Page 4

Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 09h55
SALAM ALIKOUM j,ai un terain de 300m2 et j sais pas coment le faire construir aucune idee aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h32
J'ai un terrain a oran de 140m2 (9.50mx15m) et deux façade les 9.50m sont les façades et je veux un très bon plan pour ma maison. je suis sérieux et très pressé. téléphone: 0771 34 00 11
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h11
Bonjour à tous , Je suis maître d'oeuvre en France ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est la personne qui s'occupe des travaux du début jusqu'à la fin ) . Je suis diplômée d'une grande école à bordeaux ( France) , et j'ai également un cabinet de maîtrise d'oeuvre à Alger . Donc si vous avez besoin d'aide contactez moi
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h17
Je desire construire te j aurais voulu savoir le prix d un plan sur 100 m2
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h01
Bonjour vous pouver vous adresser a Mr Mohamed Architecte à Alger , de la part de madani mail: gaud_ml@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h44
Bonjour ! j'aimerai que vous me donniez une petite idée de construction de maison, en effet je viens d'acquérir un terrain de 160 m2 dans la région de béni saf très exactement à ouardania, un village qui surplomb la mer avec une vue magnifique, et j'aimerai construire une petite villa avec un jardin derrière, et une cour devant, un petit rez de chaussée avec cuisine, salle à manger, et wc, et en étages chambres avec terrasse vue sur la mer, alors pourriez vous me suggérer quelques idées, ainsi que vos tarifs, j'attends votre réponse, et je vous dis à très bientot, et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 04h31
Bonjour, C'est avec plaisir que nous repondrons a votre demande. Nous somme une equipe d'Architecte avec Artisants installé en France et en Algerie nous prenons en charge vos construction du Plan à la Réalisation. Afin que nous puissions mieux repondre à vos attente il nous fauderais unpeu plus de details sur votre terrain ( un relevé sommaire, quelque photos par exemple, et surtout unpeu plus sur ce que vous souhaiter comme construction. Vous pouvez communiquer avec nous par mail: diprojet@gmail.com. Au plaisir de vous repondre.
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h17
Je veux aménager mon appartement de 80m2 une seule façade
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h33
Bonjour, je souhaiterais avoir un plan ou une photo d'une maison avec deux(2) étages en R+2 de 150 m2 par étage avec piscine sur un terrain plat de 660 m2 en(37.50m x 17.50m) qui conviendrais au plus tard a 3 couples.merci.bon courage.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h17
Bonjour, Vous avez le rêve un jour de pouvoir vivre ou tout simplement passez vos vacances dans votre propre maison en Algérie. Vous disposez ou non d’un terrain, vous n'avez pas forcément le temps de suivre les étapes de construction et préférez déléguer cette responsabilité à un professionnel; Je suis architecte de jardins et passionné avant tout par les maisons traditionnelles avec toutefois une touche De contemporanéité. Les djneȉns anciens et les dȉours algériennes n'ont pas de secret pour moi. J'interviens dans la conception et la maîtrise d'œuvre de votre projet et vous propose : - Un Plan Masse ''Jardin/maison'' conçu à vos côté, selon vos goûts et vos usages* - Une maquette réduite et Un chiffrage du budget de construction - Une livraison rapide avec contrôle régulier de l'avancement du chantier Si vous souhaitez concrétiser votre rêve, ne perdez pas votre temps : Contactez-moi pour en discuter de vive voix. *Pour toute nouvelle prestation, 3 croquis d'ambiance de votre future maison en Algérie vous seront offerts. -- Farid Hireche Architecte de jardins Conception & maîtrise d'oeuvre Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Paysage de Versailles Mobile : + 33 (0)6 59 41 91 53 email : depleinsetdevides@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h52
Moi aussi je suis interessé par votre message je souhaite un plan d'une superficie de 156M2 j'attends avec patience votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h56
Je souhaite un plan moderne pour 3 niveau d'une superficie de 156m2, merci moi mail, anfel44@live.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 11h20
Bonjour, Je vous ai envoyé un email pour mieux cerner votre demande. Cordialement, Farid Hireche 06 59 41 91 53
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h19
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre service; j'habite en France. Est-ce moi qui fournie le terrain ou vous? Merci a vous
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h22
Bonjour, j'aimerais construire une maison sur une surface de 170m carré est-ce possible que vous m'envoyez un plan? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 19h03
Je viens vers vous afin de vous exposer un projet de construction d'une villas en Algérie ( construction débutera Avril 2014 ) sur 3400 m, de terrain, surface de la villas 500 m, en ( L ) plaint piet bord de mer je sait ce que je veux je peut vous faire parvenir la photos! en vous remerciant je ne manquerai pas de revenir vers vous! Cordialement KADER Boughazi
Référence(s) :
internet!
Réponse de Wahido18
Le 22/08/2013 é 14h34
Bonjour, Je vous remercie d'abord pour ce noble geste, celui d'aider ses concitoyens avec une brillante idée. Je me joins à la liste en vous demandant un petit service à mon tour. Je cherche une idée pour bâtir une maison de 240m2 avec 13 m de façade. Dans un premier temps je veux construire un rez-de-chausser avec des garages pour un commerce et par la suite continuer le reste (2 étages). Pouvez-vous me proposer des idées à ce propos? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h36
Bjr je souhaite savoir le prix de construction dunemaison de 150 m2 merci
Référence(s) :
Rihib
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h28
J'AI UN TERRAIN PLAT DE 175M carre 15m de long et 11m de large donc je vue un plan de construction de 2 étage et 2 garage
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h38
Salam allekoum je voudrais construire une maison en algerie précisément a mazakran pré de Mostaganem et je souhaite avoir un bon plan de maison(100m²) sur( R+1) sachant que j ai un terrain de 150m² j attends vos propositions avec plus de détails ( le cout ,matériaux ,béton ....................etc) et le temps de construction et voila mon adresse email gh0704@hotmail.fr merci d'avance