Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Slm je souhaiterai avoir une aide pour la concetpion de ma maison en algerie j ai des plans mais j aimerai que vous m aidiez a dessiner les pieces par etages merci de me contactez par email. a bientot
Salut mon ami,j'ai besoin de m'aider,j'ai un terrain de 165m(11x15)11m de facade et a une seule facade et je veux construire deux(02) duplex R+1,chacun independant a l'autre,avec deux(02)jardins.rdc=salon+sdb+cuisine+jardin.1°etage=3 chambres+sdb.svp si vous peuvez m'aider envoyer tes proposition a mon adresse email.merci.
Bonjour je me presente je m'appelle abdelaziz je suis de mostaganem je possede un terrain de 217m2 un seule façade je souhaiterais un architecte ou un plan pour une petite maison a etage et une petite piscine si c'est possible merci
Je cherche un architecte pour pour faire un devis pour une maisonen Algérie avec un garage on est à l'étage la le salon de la cuisine est au troisième étage les chambresde me répondre
Je connais une architecte Française, qui te fera du bon travail, c'est garantie, si tu es intéressé fait le moi savoir pour te mettre en contact . Du sérieux seulement.
Merci de votre attention.
Mostéfa