Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout - Page 2

Question de toppaze le 01/08/2013 à 20h19
Qui connaîtrait un Marabout sérieux, car je me suis fait avoir par un escroc et je préfère maintenant passer par le bouche à oreille.
57 réponses pour «
Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2014 é 11h18
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 10h38
Les vautours planent toujours FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de mariano172
Le 08/04/2015 é 21h50
Bonjour j'essaie de vous envoyer un email mais votre adresse n'est pas bonne : merveille.ducier@orange.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 22h07
Peut tu me dire si ça marche vraiment
Réponse de retraitebanque
Le 19/11/2015 é 08h00
Merveille.ducier@orange.fr encore un faux temoignage pour un faux marabou
Réponse de Vanini1999
Le 10/02/2016 é 01h33
Bonjour Merveille! Je vous écris suite à votre témoignage concernant les marabouts. En fait, je recherche un marabout sur et je suis prête à faire le déplacement car j ai ma vie qui n est pas rose. Vous avez écrit que vous étiez voir un marabout au Bénin. Est ce possible d avoir son contact bref toutes les informations s'il vous plait? J ai beaucoup aimé votre témoignage. En vous remerciant
Réponse de Vanini1999
Le 10/02/2016 é 01h39
Votre mail merveille.ducier n est pas bonne. Avez vous une autre adresse svp? Merci
Réponse de Philippo1
Le 19/07/2016 é 03h45
Merci Mme Merveille Ducier grace à votre marabout j'ai pu enfin retrouver l'amour de ma vie, merci au maître ZAKOU, pour ceux qui doutent encore vous pouvez me contacter sur mon numéro directe pour plus d'informations, cet homme est un vrai marabout je le confirme. J'habite à Paris, mon numéro est le 06 44 66 49 87, appelez moi de préférence en journée, car la nuit je ne décrocherai pas à cause de la présence de ma femme et de mes deux enfants, pour éviter tout autre problème.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 14h07
Je te conseilles le temple Musahada en Inde, dans la ville de Hyderabad. Leur mail: pmusaha@yahoo.com, tel.+917842666962.
Réponse de mariano172
Le 23/08/2016 é 21h54
Attention ça pue l'arnaque croyez moi vrai marabout sur le net n'existent pas
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 00h01
Ecoute je ne sais pas si il travail toujours , mais il a aidé plein de personne que je connais , je peux te le conseiller il s'appel marabout espoir voici son contact : www.maraboutespoir.webnode.fr
Réponse de canounet
Le 25/09/2016 é 13h28
Arnaque ...............................
Réponse de retraitebanque
Le 14/11/2016 é 11h44
Marcdemoulin0306@gmail.com faux temoin pour un faux marabout yelouwa@yahoo.fr
Réponse de Emilou10
Le 14/12/2016 é 08h02
Salut, avez-vous trouvé un marabout?
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h25
Bonsoir pourkoi Marc dumoulin fait de fait temoignage pour marabout maitre yelowa sa lui sert à koi?
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 10h35
C'est un copain qui est payé pour ça
Réponse de mariano172
Le 27/03/2017 é 00h45
Tu es un sacré menteur un complice tu es un malhonnete de faire croire aux gens tes mensonges les marabouts sur le net sont là pour prendre ton argent tous ceux qui comme moi se sont fait avoir ,pourront le confirmé
Réponse de mariano172
Le 27/03/2017 é 00h49
Philippo 1 Tu es un grand menteur
Réponse de Alicelover
Le 31/03/2017 é 10h19
Pourquoi pas vous ! Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur un vrai marabout, mais SVP ne prenez pas votre cas pour une généralité. Merci Phillipo1 pour ton témoignage. Le maître ZAKOU m'a aidé et je viens témoigner pour lui comme promis. Chères amis, le maître ZAKOU aide chaque jours des hommes et des femmes, pourquoi pas vous ! C'est un grand spécialiste du retour d'affection qui est réputé pour le retour rapide et définitif de l'être aimé, intervention occulte pour l'absence de sentiments ou du désir, pour l'impuissance sexuelle ou les difficultés familiale,... N'attendez plus ! Ne laisser pas le mal s’installer. Plus vous tardez à consulter, plus le mal s’installe et provoque des dégâts qui peuvent être très graves et même vous coutez la vie. Réagissez, il est temps, consulter le marabout ZAKOU , expert en art divinatoire, il vous aidera à y voir plus clair, grâce à une voyance de qualité qui vous permettra de prendre des décisions justes. Vous pourrez le joindre: maitrezakou@gmail.com
Réponse de canounet
Le 31/03/2017 é 11h38
Faux témoignage ................................