669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout - Page 3

Question de toppaze le 01/08/2013 à 20h19
Dernière réponse le 29/05/2020 à 14h53
[ ! ]
Qui connaîtrait un Marabout sérieux, car je me suis fait avoir par un escroc et je préfère maintenant passer par le bouche à oreille.
Répondre
57 réponses pour « 
Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 14h57
[ ! ]
Dans la vie, il nous arrive de rencontrer des problèmes, que la médecine, la psychologie, les ami(e)s, n'arrivent pas à résoudre. On perd son emploi, son amoureux, sa maison... et bien d'autre malheurs qui nous tombent sur la tête en même temps. On se sent perdu, cela n'a vraiment pas l'air naturel. Maître Voyant ZAKOU, vous apporte de façon spirituel des solutions pour vos problèmes de couples, de santé, de chance, d'argent, de travail etc. Votre vie mérite d'être belle, aucune forces obscures ne devraient la gâcher. Contactez le voyant ZAKOU et vous trouverez la paix et la vie que vous méritez. Pour plus d'informations, veuillez bien vouloir consulter son site: http://marabout-la-lumiere.webnode.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, je vous donne le email du grand marabout puissant hounnonganmarabout@yahoo.com Produits si besoin envoyer par transporteur DHL Travail sérieux et tout genre, richesse, protection,retour affection, désenvoutement, rituels efficaces, etc
Répondre
Réponse de Petrova
Le 03/09/2017 é 02h29
[ ! ]
Je me suis tellement fais arnaquer que j'ai commencer à ne plus y croire ya même un marabout qui m'a dit je vous envoie le parfum de domination à distance puis je n'ai rien eu enfin trop de charlatan mais le jour où j'ai rencontrée mon marabout tout à changer franchement c'est du wawwwww il fait un travail rapide et sûre avec les résultats exactement ce que je rechercher si vous voulez le contacter voici mon numéro tel +213549597432 bon courage à tous
Répondre
Réponse de d.madona
Le 31/10/2017 é 13h37
[ ! ]
0644696572 on parlera de votre problème et nous trouverons ensemble une solution.
Répondre
Réponse de d.madona
Le 28/04/2018 é 11h14
[ ! ]
Faites aussi un tour sur le site web www.audeladureel.com vous trouverez quelques réponses et solutions à vos maux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 15h07
[ ! ]
Bonjour voilà j’ai vécue une expérience avec un marabout yalouwa benin arnaque arnaque il m’a sous tiré 540€ et maintenant il me répond plus faites attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 15h11
[ ! ]
Oui je confirme yalouwa c un faux marabout arnaque arnaque faite attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 10h57
[ ! ]
ALERTE ! un dénommé maître SANOGO de la côte d'Ivoire est présent ces derniers temps sur les forums de discussions des experts ! C'est un escroc notoire ! Son mode opératoire est simple mettre sa victime en confiance en lui demandant de petites sommes d'argent et ensuite, en exige de plus importantes et disparaît de la nature. Faites passer le message aux maximum d'internautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 11h07
[ ! ]
ALERTE ! ALERTE ! un dénommé maître SANOGO de la côte d'Ivoire est présent sur experts-univers ces derniers temps. C'est un escroc !affabulateur de première classe. Faites passer le message à tous les experts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 11h20
[ ! ]
Maître SANOGO de la côte d'Ivoire ! ESCROC ! ESCROC ! ESCROC ! ESCROC maître SANOGO (Korhogo) C'est un escroc notoire !
Répondre
Réponse de Emilie90
Le 11/12/2018 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, on m’appelle Rosette infirmière à Paris. J'ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 3800€ à des gens malhonnêtes qui ont pris mon argent et disparaître, sans compter les 350€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 350€ et comme prévu, le travail sera fait dès le soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle maître marabout TANKO . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Voici son contact : E-mail : maitretanko51@gmail.com Voici son numéro d'appel, sms, whatsApp, imo, Viber: +22999105637
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 16h54
[ ! ]
Lol tango c kohovi c un sale voleur !!! Une vrai saloperie
Répondre
Réponse de d.madona
Le 15/12/2018 é 13h33
[ ! ]
TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN D'UN MARABOUT UN VRAI ET NON D'ESCROC. APPELEZ OU LAISSER UN TEXTO A CE NUMÉRO 0756928260 POUR LES RESIDENTS EN FRANCE ET +33 756928260 POUR CE QUI RESIDENT A L'ETRANGER. MERCI.
Répondre
Réponse de mariano172
Le 15/12/2018 é 21h08
[ ! ]
Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mariano172
Le 08/03/2019 é 19h09
[ ! ]
Honte a vous grosse Arnaque
Répondre
Réponse de Melze
Le 08/03/2019 é 21h27
[ ! ]
Le marabout que vient il faire la dans . Je n'ai pas compris pourquoi ? Un marabout . Parce que moi aussi on m'a fait une grande escroquerie et on m'a fait même des sorcellerie pour que je ne me rends pas compte mais dieu m'a aidé. Ils sont tous en prison . Il y a une justice divine . Hamdoulilah .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2020 é 14h53
[ ! ]
Je peux juste vous jurer que Maître Talifan CODJO m'a apporté de réelle solution ... ça peut être un hasard mais il m'a aidé , après je l'ai proposé à une amie aussi qui à eu le résultat sauf que avec elle, le délaie donner par le marabout n’était pas respecté C'est loin d’être un témoignage mais je voulais juste vous signifier que tous , ne sont pas des escrocs , Je donnerai aucune informations sur ce marabout sauf sur demande Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.334