Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout - Page 3

Question de toppaze le 01/08/2013 à 20h19
Qui connaîtrait un Marabout sérieux, car je me suis fait avoir par un escroc et je préfère maintenant passer par le bouche à oreille.
57 réponses pour «
Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 14h57
Dans la vie, il nous arrive de rencontrer des problèmes, que la médecine, la psychologie, les ami(e)s, n'arrivent pas à résoudre. On perd son emploi, son amoureux, sa maison... et bien d'autre malheurs qui nous tombent sur la tête en même temps. On se sent perdu, cela n'a vraiment pas l'air naturel. Maître Voyant ZAKOU, vous apporte de façon spirituel des solutions pour vos problèmes de couples, de santé, de chance, d'argent, de travail etc. Votre vie mérite d'être belle, aucune forces obscures ne devraient la gâcher. Contactez le voyant ZAKOU et vous trouverez la paix et la vie que vous méritez. Pour plus d'informations, veuillez bien vouloir consulter son site: http://marabout-la-lumiere.webnode.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 23h07
Bonjour, je vous donne le email du grand marabout puissant hounnonganmarabout@yahoo.com Produits si besoin envoyer par transporteur DHL Travail sérieux et tout genre, richesse, protection,retour affection, désenvoutement, rituels efficaces, etc
Réponse de Petrova
Le 03/09/2017 é 02h29
Je me suis tellement fais arnaquer que j'ai commencer à ne plus y croire ya même un marabout qui m'a dit je vous envoie le parfum de domination à distance puis je n'ai rien eu enfin trop de charlatan mais le jour où j'ai rencontrée mon marabout tout à changer franchement c'est du wawwwww il fait un travail rapide et sûre avec les résultats exactement ce que je rechercher si vous voulez le contacter voici mon numéro tel +213549597432 bon courage à tous
Réponse de d.madona
Le 31/10/2017 é 13h37
0644696572 on parlera de votre problème et nous trouverons ensemble une solution.
Réponse de d.madona
Le 28/04/2018 é 11h14
Faites aussi un tour sur le site web www.audeladureel.com vous trouverez quelques réponses et solutions à vos maux.
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 15h07
Bonjour voilà j’ai vécue une expérience avec un marabout yalouwa benin arnaque arnaque il m’a sous tiré 540€ et maintenant il me répond plus faites attention
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 15h11
Oui je confirme yalouwa c un faux marabout arnaque arnaque faite attention
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 10h57
ALERTE ! un dénommé maître SANOGO de la côte d'Ivoire est présent ces derniers temps sur les forums de discussions des experts ! C'est un escroc notoire ! Son mode opératoire est simple mettre sa victime en confiance en lui demandant de petites sommes d'argent et ensuite, en exige de plus importantes et disparaît de la nature. Faites passer le message aux maximum d'internautes.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 11h07
ALERTE ! ALERTE ! un dénommé maître SANOGO de la côte d'Ivoire est présent sur experts-univers ces derniers temps. C'est un escroc !affabulateur de première classe. Faites passer le message à tous les experts.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 11h20
Maître SANOGO de la côte d'Ivoire ! ESCROC ! ESCROC ! ESCROC ! ESCROC maître SANOGO (Korhogo) C'est un escroc notoire !
Réponse de Emilie90
Le 11/12/2018 é 14h51
Bonjour, on m’appelle Rosette infirmière à Paris. J'ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 3800€ à des gens malhonnêtes qui ont pris mon argent et disparaître, sans compter les 350€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 350€ et comme prévu, le travail sera fait dès le soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle maître marabout TANKO . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Voici son contact : E-mail : maitretanko51@gmail.com Voici son numéro d'appel, sms, whatsApp, imo, Viber: +22999105637
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 16h54
Lol tango c kohovi c un sale voleur !!! Une vrai saloperie
Réponse de d.madona
Le 15/12/2018 é 13h33
TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN D'UN MARABOUT UN VRAI ET NON D'ESCROC. APPELEZ OU LAISSER UN TEXTO A CE NUMÉRO 0756928260 POUR LES RESIDENTS EN FRANCE ET +33 756928260 POUR CE QUI RESIDENT A L'ETRANGER. MERCI.
Réponse de mariano172
Le 15/12/2018 é 21h08
Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mariano172
Le 08/03/2019 é 19h09
Honte a vous grosse Arnaque
Réponse de Melze
Le 08/03/2019 é 21h27
Le marabout que vient il faire la dans . Je n'ai pas compris pourquoi ? Un marabout . Parce que moi aussi on m'a fait une grande escroquerie et on m'a fait même des sorcellerie pour que je ne me rends pas compte mais dieu m'a aidé. Ils sont tous en prison . Il y a une justice divine . Hamdoulilah .
Réponse anonyme
Le 29/05/2020 é 14h53
Je peux juste vous jurer que Maître Talifan CODJO m'a apporté de réelle solution ... ça peut être un hasard mais il m'a aidé , après je l'ai proposé à une amie aussi qui à eu le résultat sauf que avec elle, le délaie donner par le marabout n’était pas respecté C'est loin d’être un témoignage mais je voulais juste vous signifier que tous , ne sont pas des escrocs , Je donnerai aucune informations sur ce marabout sauf sur demande Merci