Sponsor pour mariage

Question de Gabrielle141 le 28/06/2010 à 11h54
Bonjour, Je vous écrit car nous organisons, (ma soeur, ma tante et moi) le mriage de mes parents. Ils sont mariés civilement mais nous meur offrons le mariage religieux. La date est fixée au 25 septembre 2010. Pour ce faire mes parents ont fait leur liste d'invités et nous avons fait participer chaque invité financièrement. Sauf que j'aimerais que le mariage de mes parents soit le plus beaux jours de leurs vies. J'aurai voulu savoir si des personnes souhaiterais nous aider en sponsorisant certaines choses. Il nous manque principalement la déco du mariage. Je sais aussi que ma mère souhaiterais que ses 5 filles soient habillées pareil le souci c'est que nous avons une différence d'âge qui fait que dans les magasins, nous ne trouvons pas les mêmes tenues pour tous le monde. (Les âges sont 27 ans, 21 ans, 20 ans, 16 ans et 10 ans). Quelqu'un pourrait-il nous aider pour ceci également? Je vous remercie d'avance Vous pouvez m'envoyer des mails à l'adresse suivante : lemariagedemesparents@hotmail.fr
1 réponse pour «
Sponsor pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h37
Bonjour Je vous propose de trouver quelques prestataires sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv