Stage de medecine en france. - Page 2

Bonjour, je suis etudiante en 6eme année à la faculté de medecine d'alger; il me reste une année c'est ce qu'on appelle ici l'internat (7eme année...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
stage de medecine en france.
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h13
Bonjour, je m'appelle modou, senagalais et je suis medecin du travail. Je cherche un stage ou formation de courte durée (1mois environ) en france dans un service de pneumo, cardio ou reanimation. Merci de me repondre
Réponse de mims90
Le 07/09/2014 é 19h20
@ Boufb: bonjour ,aujourd'hui je suis dans le même cas que vous étudiante en 6eme année medecine et je souhaite faire mes stage d internat en france et affirme pouvoir me prendre en charge. du coup j' aimerai avoir de vos nouvelles es que vous avez réussit et comment ? tous autre renseignements est le bienvenue J espère que j aurai des réponses car la publication date de 2011 et je vous remercie d' avance . Bien cordialement