Stage pendant ses congés

Bonjour je suis en Master 2 et dois faire un stage obligatoire non rémunéré. Je compte faire ce stage pendant mes congés car je suis salariée. Est- ce que par rapport à mon contrat de travail je suis en règle ? Si jamais j'ai un accident qu'elle couverture j'aurai ? La convention de formation est passée entre la fac et moi.
2 réponses pour «
Stage pendant ses congés
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h00
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Quelles réponses avez-vous finalement obtenues sur cette question? En effet mon université refuse d'établir une convention de stage, mais ne peut l'étayer par aucun texte... Merci d'avance de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 08h57
Comme mon entreprise finance ma formation je n'ai pas eu à prendre de congés pour effectuer mon stage il fallait juste que je sois assuré en responsabilité civile.