Stationnement parking privé

Un des propriétaires de la résidence possède 5 places de parkings ou il stationne du materiel professionnel (remorques, tondeuses auto portées...) et des camions l'un derriere l'autre sur une seule place (débordement) et difficulté de passage en cas de pompiers. de plus il gare également depuis peu certaines machines sur la pelouze(en dehors de ses emplacements) Quelle est la réglementation? les enfants jouent dehors et peuvent tres bien tombé sur une des machines qui est responsable le propriétaire, le syndic de copropriété que peut on faire contre cela merci
1 réponse pour «
stationnement parking privé
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2010 é 23h30
Si les vehicules en stationnement débordent sur la voie publique, vous pouvez demander l'intervention de la police municipale pour vos enfants, vous en êtes responsables, surtout s'ils jouent sur la voie publique justement