Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 110

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de adoree
Le 14/06/2011 é 07h00
Bjr franchement on ne comprend rien chers collegues d" apres les dires et la nouvelle grille de salaire tout est satisfaisant faites nous savoir pourquoi la greve de nouveau merci.
Référence(s) :
adorée de sba
Réponse de djams15
Le 14/06/2011 é 10h33
Bjrs au bled ou la sortie des promotions de policiers et autre soutils de repression sont quasi présentées a la une des bulletins d'information du J.T a quoi attendez vous mes chers collegues ? comme si ce pays ne produit ni medecins ni ingenieurs ni autre chose que de la matraque du jamais vu sur aucune autre chaine meme des derniers des tiers mondistes ! quelle honte et dommage pour nos chers enfants ou l'avenir dont leurs avenir est incertain
Référence(s) :
L'HYGIENISTE
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h19
سيتلقى الأطباء العامون والصيادلة وجراحو الأسنان، 50 بالمائة من المخلفات المالية المترتبة عن تطبيق النظام التعويضي المفرج عنه في مطلع شهر ماي الماضي بداية شهر أوت المقبل، على أن يستلموا 50 من المائة المتبقية مطلع السنة المقبلة، وستصل المخلفات المالية المرتقب تسلمها بـ100 مليون للطبيب. وجّه وزير الصحة والسكان وإصلاح المستشفيات جمال ولد عباس تعليمة إلى المستشفيات والمراكز الطبية الجوراية توضح كيفية صرف مخلفات الأجور المترتبة عن النظام التعويضي الخاص بممارسي الصحة العمومية الذي سيتم تطبيقه بداية من شهر جويلية المقبل، وفي المقابل طالبت نقابة الممارسين بضرورة دفع المخلفات المالية على دفعتين الأولى في شهر أوت المقبل والثانية في السنة المقبلة. وقال رئيس النقابة الوطنية لممارسي الصحة العمومية الياس مرابط، أمس، في اتصال مع ''النهار''، أن اللقاء الذي جمع بين الأمين العام لوزارة الصحة خالدي بوشناق والنقابة تم الإعلان خلاله عن أن النظام التعويضي الجديد سيطبق بداية من شهر جويلية المقبل، كما تم الإعلان عن إنشاء الرتبة الثالثة لممارس طبي رئيسي، حيث تم التأكيد من قبل النقابة على ضرورة رفع العقوبات عن الإطارات النقابية وقال مرابط أنه خلال الإجتماع تم التطرق إلى العقوبات التي سلّطتها الوزارة على المضربين على غرار الخصم من الأجور وتوقيف ثلاثة نقابيين. في المقابل، أوضح ذات المتحدث، أن الوزارة شرعت الشهر الفارط في إعداد إحصاء وجرد حول السكنات الوظيفية التي تحوز عليها الوزارة وفي المقابل سيتم تحديد قائمة الأطباء المحتاجين للسكنات. وقال رئيس النقابة الوطنية للأطباء الممارسين الياس مرابط، أمس، في اتصال بـ''النهار'' إن الأمين العام لوزارة الصحة وإصلاح المستشفيات صرح أنه من المرتقب توفير كوطة من السكنات الوظيفية للأطباء كل سنة بناء على الإحتياجات التي يتم تسجيلها، وسيتم أيضا إبرام اتفاقية مع الوزارة الأولى ووزارة السكن، حيث يتم رصد احتياجات الوزارة في السكن.
Référence(s) :
regime indemnitaire des medecins algerien
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h49
Zedochir anta dek rapell ta3ek tu doit travail tous seul laisse les pm
Référence(s) :
zed
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h53
Makan walou khorti fi khrti rakou thafou personne ne donne l officielle tout le mond ici specule
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 13h39
Voila le contenu du regime indemnitaire d.apres le tableaux du la nouvelle salaire affichee par le Msprh. Performence : de 0 a 30 % Indemn. de soutient. 40% Indemn. qualification: 20% POUR ISP. ISPS. 15% POUR ATS ATSP IB vous calculez mes chers collegues chacun selon sa situation( categ. et echelon)
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h55
لقد وصلت مراسلة رسمية الى كافة القباضات وكدا الى مديري المؤسسات الاستشفائية والعمومية ودلك قصد البدء في تحضير اللازم لمباشرة المرتبات الجديدة و قد تم اليوم 15/06/2011 اجتماع في مديرية الصحة لبحث هدا الامر فهنيئا لنا جميعا
Référence(s) :
un collègue.dss.mascara
Réponse de ahmed21
Le 15/06/2011 é 16h05
Pauvre algeriens qu'ont est qlle est la relation bac-reime indem
Référence(s) :
desesperant
Réponse de carlosbas
Le 15/06/2011 é 16h05
LEURRER,LEURRER,MAIS JUSQU'A QUANT?UNE CORPORATION DE QLQ80 000 PARAMISERABLES,QU'ON EST,MAIS COMME UN TROUPAUX DE BREBIS GALLEUSES. NOUS DEMEURERONS DES KHEMASSINES DES MED GENERALISTES.PARCEQUE ON AIMES SE MONTRES COMME DES ARROGANS(SPECIALITES°)limittant nous a nos propres taches ?juste a notre profil d'infirmier,.VOUS VERREZ COMMENT ILS VONT REAGIRES LES RESPONSABLES DE NOTRE TUTELLE.(PAS DE POSE PLATRE,pas de suture,pas de sondages vis et NG, ext...........!soyant des infirmiers tous cours.si non on restreas des paramisssssssseeeeeeeeeeerabbbbbleeeeee
Référence(s) :
amicalement.les solutions sont tous poses dans nos sits.
Réponse de papi77
Le 15/06/2011 é 18h47
Tu as raison mon frere carlosbas c est ca l idee et bonne chance pour PM A SORTIE RI
Réponse de algeriano
Le 16/06/2011 é 11h45
Salut mes collègues,la correspondance de MSRH est arrivé aux DSP,EPH,CHU,EPSP,...Félicitations à toutes les PM d'algerie c'est officiel a notre hopital la direction à convoqué hier tout le personnel pour anoncer le tableau qui a était diffusé par le SAP le 31/05/2011.(afficher au site/blog:syndicatsap.maktoobblog.com),cette augmentation et entre 10 000 00 da et 22 000 00 suivant le grade,echélle,echélon...mabrouk alina bielkol vive les PM et vive SAP,vive L'algerie..........SAP/SAP/SAP/SAP/SAP/SAP/SAP/SAP
Réponse de carlosbas
Le 16/06/2011 é 14h56
C4EST MALHEUREUX D'annoncer des choses SANSfaire de lecture,entre le tableau et le J.O.17.L'ALGERIE EST ELLE UNE REPUBLIQUE?OU BANANIERE?VOIR BIEN LE J.O QUI COMPORTE 5 GRADES POUR CHAQUE CORPS.LE TABLEAU 07GRADES.çaVEUT DIRE QUOI.LA SIMULATION C'EST VOIR LA REACTION DE LA CORPORATION.ILS CLOCHARDISE LA CORPORATION MON AMI.AMICALEMENT.
Réponse de algeriano
Le 16/06/2011 é 17h57
Le J O. EST SORTIE allé à www.joradp.dz no 30 page: 16 du 01/06/2011
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h58
Salut voici le RI Décret exécutif n° 11-200 du 21 Joumada Ethania 1432 correspondant au 24 mai 2011 instituant le régime indemnitaire des fonctionnaires appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique. Vu le décret exécutif n° 11-121 du 15 Rabie Ethani 1432 correspondant au 20 mars 2011 portant statut particulier des fonctionnaires appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique ; Après approbation du Président de la République ; Décrète : Article 1er. — Le présent décret a pour objet d’instituer le régime indemnitaire des fonctionnaires régis par les dispositions du décret exécutif n° 11-121 du 15 Rabie Ethani 1432 correspondant au 20 mars 2011 portant statut particulier des fonctionnaires appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique. Art. 2. — Les fonctionnaires appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique relevant des filières « soins, rééducation et réadaptation médico-technique et médico-sociale » bénéficient, selon le cas, de la prime et des indemnités suivantes : — prime d’amélioration des performances ; — indemnité d’astreinte paramédicale ; — indemnité de soutien aux activités paramédicales ; — indemnité de technicité. Art. 3. — La prime d’amélioration des performances calculée mensuellement au taux variable de 0 à 30% du traitement est servie, trimestriellement, aux fonctionnaires cités à l’article 2 ci-dessus. Le service de cette prime est soumis à une notation selon des critères fixés par arrêté du ministre chargé de la santé. Art. 4. — L’indemnité d’astreinte paramédicale est servie, mensuellement, aux fonctionnaires cités à l’article 2 ci-dessus au taux de 25% du traitement. Art. 5. — L’indemnité de soutien aux activités paramédicales est servie, mensuellement, aux fonctionnaires cités à l’article 2 ci-dessus, selon les taux ci-après : — 30% du traitement pour les fonctionnaires appartenant aux grades classés aux catégories 10 et moins ; — 25% du traitement pour les fonctionnaires appartenant aux grades classés aux catégories 11 et plus. Art. 6. — L’indemnité de technicité est servie, mensuellement au taux de 10% du traitement aux paramédicaux de santé publique cités à l’article 2 ci-dessus classés aux catégories 11 et plus. votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h50
Mais zedochir ou est l'interessement et la contagion
Référence(s) :
fayçal
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 23h16
La contagion, interessement, travail posté et IFC non incluse dans ce jo, ce sont des primes tranversales, on les aura c'est sur mais il reste si ils seront a effet retroactif 2008 ou 2010 et ou Juillet 2011 il y'aura une circulaire d'application explicative des modalité de calculs du RI semblable a celui des medecins et psychologues votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 08h08
بسم الله الرحمان الرحيم lisez bien le decret,il stipule que le travail posté a disparu a jamais vue que l'article 14 abroge le décret n° 81-14 du 31 janvier 1981, modifié et complété, fixant les modalités de calcul de l’indemnité de travail posté .il a eté remplacé par l'indemnité d’astreinte paramédicale de 25 pour cent. quand a l'interessement et la contagion qui ne sont pas cumulable et l'IFC,on continue a les percevoir jusqu'a nouvel ordre c'est a dire l'apparition des dispositions nouvelle qui concerne la contagion ou l'interessement. l'IFC est une indemnité generale pour toute la fonction publique ,elle reste inchangé. cordialement ahmed
Référence(s) :
ahmed
Réponse de djams15
Le 17/06/2011 é 09h04
Bjr , c'est une déscrimination caractérisée fruit de notre passivité quant a la prise en charge effective de nos doléance quelle honte pour cette corporation de médiocres
Réponse de nor66
Le 17/06/2011 é 10h05
Bjs.nous les para medicaux la tutelle nous a rendu comme des gamins ils ont met des soucettes sur nos bouches et nous faire attendre jusqu'a la preparation du lait en2013 parceque si nous etiez des hommes comme l'education personne n'a oser de jouer de nos interets mais helas ou sont ils ses hommes que je vous parle d'eux
Réponse de fetoume
Le 17/06/2011 é 14h10
Slt a tous les para medicauxil faut q sois uni on va pas se tere depuis longtemp notre statut il es toujours commeca alors ne perde pas le temp c'et le moment on dor plus il faut q se reuni tous .
Référence(s) :
fetoume