Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 107

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h09
Bonjour tout le monde au sujet de cette fameuse grille de salaire qui circule dans les différents hôpitaux et d’après les personnes qui l'ont lus,primo le cachet du syndicat à été sur ajouté , rien d'officiel et secondo ce n'est qu'un ballon sonde du ministère pour voir notre réaction, et pour voir comment nous allons réagir à cette nouvelle mascarade tout calcul faits jusqu'au jours d'aujourd'hui n'est que spéculation tant que le journal officiel n'est pas sorti.A notre ami zedochir merci pour tes écris et pour tes éclaircissements , mais stp étayé tes nouvelles avec des preuves d’où tu as eu ses informations?. à mes collegues en plus du salaire beaucoup de bataille nous restent à faire, ne serais ce que le conseil de l'éthique qui est a mon sens aussi important que le salaire l'infirmier
Réponse de carlosbas
Le 04/06/2011 é 15h08
Il ya pas que l'argent.et le coté professionnel,social?CE VIDEjuridique du statut,.qui le deffendra?il y'avait du manquere(l'injustice flagrante)moi personnelement je defie mr FASSI du mspdrh ainsi le plus éminent éxpere juriste en ligislation .c'est du travail baclé sans réflexion.ya mrs GHACHI ET COMPAGNIE,ya rouaibiaet nordine .vous connaissez RIEN EN MATIERE DE DROIT NI DE DEVOIRES NI LIGISLATION NI JURIDICTION DE TRAVAIL.VOUS ETES CHAMPION DE LA CORUPTION ET DETOURNEMENT ,vous aviez des visages de cartons.autrement comment accepter ASSASSSINE MIL UNE FOIS LE DEFUNT AISSAT IDIR MEME MORT .DONC MES AMIS ET CAMARADES PARA.........IL FAUT TOUS PROCEDER A DES ECRIS ET TRANSMETTRE A QUI DE DROIT POUR LA NON RECONNAISSANCE DE CES SYNDICAT MAISON.SI NON POURQUOI PAS UNE POURSUITE JUDUCIAIRE CONTRE CES SYNDICAT A ADRESSER AU BUREAU INTERNATIONAL A GENEVE ET DENNONCER CES VOYOUS .POUR NOUS LES PARA MEDICAUX IL NOUS FAUT UNE DEMISSION COLLESTIF.
Réponse de santetous
Le 04/06/2011 é 15h33
Suis tout a fait d accord avec toi mon chere collegue ARLOSBAS ces gents de soidisant representant ne represente qu eux meme en faite ils ete entrainer ou voulez etre entrainer par soidisant la tutelle nos collegues para sont au bout de la faillite et stresser par les defferents locutions tromper dans du faux miel et voila je voudrai dire a tout nos amis para qu ils reagissent vite et par intelecto pour arracher d abord leurs droits et aussi ( lehssira ) tapis pour ceux qui le savent pas sous les pieds des allah yadihoum de soidisnats les representants et repond moi sltp pour commensser notre solidarite bien a vous
Référence(s) :
noreddine fermli de chlef
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h34
Sincerement y'a pas un T S S depuis1996 seulement depuis 1983 la nouvelle appelation donc vs etes un infimiers d'ancien systeme revise ton statut stp avant de tomber ds l'erreure de calcul
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h40
Sincerement y'a pas un T S S depuis1996 seulement depuis 1983 la nouvelle appelation donc vs etes un infimiers d'ancien systeme revise ton statut stp avant de tomber ds l'erreure de calcul Ah mon ami..... je crois q tu est a cote de la plaque avec tt mon respect je ne suis pas ds l"erreur .Eh oui y'a bel et bien la 1er promotion des TSS en 1983 HYGIENE et aussi celle des Epidemio .Mais pas celle des infirmiers en hygiene et .... me comprend tu ?
Réponse de babao
Le 04/06/2011 é 20h05
MONSIEUR CARLOSBAS: j'ai rien compries se que vous voulez dire .svp expliquez moi merci
Référence(s) :
babao
Réponse de carlosbas
Le 04/06/2011 é 20h53
Yababao bonsoir.meme devant mon pc tous seul je n'erve ,et impulssif.ta dinrab comment accepter d'avoir rester4ans .et accepte d'etre rouler par des indu syndicalistes.dit moi une chose,dans le monde entier meme chez nos voisin africain ce genre de chose jamais vus.ils nous ont volés ,spolié,humilier ,.ces representants qui roulent pour un systeme .donc nous les para medicaux on'a rien fait pour les relevés de ces syndicat.c'est pour celà ils ont rassurer leurs tutelles dont ils nous ont traites de troupau de betaille sans berger.donc une chose qui nous reste c'est de pour chasser les bureaux des syndicats et de leurs interdires meme le lieu de travail.il faut des compte ....................... ou bien demissionant tous a la fois et chercher un syndicat valable .
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h59
Http://i26.servimg.com/u/f26/16/46/60/24/sans_t12.gif POUR MONSIEUR BABAO JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSULTE CONSULTEZ CETTE IMAGE ET RENDEZ MOI LA REPONCE JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS
Réponse de carlosbas
Le 04/06/2011 é 21h01
LE JOUR OU LE SAP A EU SON AGREMENT AU DETRIMENT DE LA LIBRTEET DE LA DEMOCRATIE.ON SAVAIS TOUS QUE C EST UN CADEAU EMPOISONNER.AU MOMENT OU L UGTA A SENTIS LE DEPART EN MASSE DES PARA ..ILS ONT CHOISIE GHACHI QUI EST DU SYSTEME ET MILITANT DU FLN AU MEME TITRE SIDKOUMSAID.VOILA ILS NOUS ONT FAIT BARRAGE ET ILS ONT REUSSI.ILS ONT RECRUTES DES DOBERMANS .POUR ANEANTIR NOTRE CORPORATION.MAIS L HISTOIRE LES RATTRAPERAS RAPIDEMENT .ET VOILA LE RESULTAT.VIVE LA DEMOCRATIE VIVE LES SYNDICAT LIBRES ETR DEMOCRATES.VIVE L ALGERIE .
Référence(s) :
CARLOSBAS.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 00h05
Je vous en merde tous para minable aller au diable vous passez votre temps a vous lamenter au lieu d"agir et faire la greve comme ils l'a font les hommes les vrai alors taiesz vous a jamais
Réponse de carlosbas
Le 05/06/2011 é 08h54
Eux aumoins ils se sont démarquer des syndicats maison,ugta et sap.ils etes au snapap ils ont fait porter votre revendication dans la rue en fevrier,puis entamer des journées de debrayage,puis 3jours de grèves (,mais vous qu'avez vous fait?) au luie d'insulte il faut avoir le courage de vous débarquez de votre chikour elghachi et ça clinique de mafioso.houma fi bjaia la majorite marahache helassa.ils veulent un syndicat démocrate réspectant les liberteés.
Référence(s) :
rabi yahdique.
Réponse de bestking
Le 05/06/2011 é 14h29
Vraiment ont dirait que vous viviez dans un autre monde monsieur "carlosbas " pennes tu que vous pouvez changer le monde avec vos idées ? laisse la sagesse aux gens sages et arrête de faire la zizani, et pose toi la question qui ta revendiqué tes droits et qui ta donné un statut digne de ta profession se sont ces gens là que tu est entrain de les critiqués je pense mon ami que vous éte derrière la plaque et vous n'éte pas a jours alors suit le parcours il est déjà tracé pour vous . ce n'est pas la peine de me rependre monsieur c'est mon dernier message sur ce forum je vous laisse avec les gens qui penses toujours avec leurs cervelle et non pas avec leurs cerveaux . bon courage .
Réponse de carlosbas
Le 05/06/2011 é 16h03
Droit de réponse.mon age professionnel depasse votre age de naissance.oposant farouche au systéme.je sais que je sangerais jamais les choses seul .mais je n'accepterais jamais etre un tehane pour un poste politique ou responsable ou de marchander sur le dos de mes collégues.par contre vous ,vous qui dragues des situation pour plonger en premier lieu.vous vous etes nombreus car le redicule ne tue pas dans ce pays.au moins porte ta pierre pour l'eddifice honnetement .ouala merbahte tselquelaakhir.monsieur baskette.
Référence(s) :
calosbas.amicalement.
Réponse de carlosbas
Le 05/06/2011 é 16h14
Je changerais pas des mentalites comme la votre.ça ne sert a rien de vivre ailleurs pose toi la question.c'est vous vous etiezun humain comme ceux a qui vous faite allusion.? QUELLE LA DEFFERENCE ENTRE UN ALGERIEN ET AFRICAIN OU UN OCCIDENTAL?SI PARcontre ont respect soitmeme (notrepersonnalité)et apprendre a ne pas rentrer dans le systeme de coruption ,a defin personnel et partisane ,on seras paslà ou on'est.insultes des personnes a distance est traitre.rabi yahdique ya baskette
Référence(s) :
carlo bas
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h28
Wach lkhawa rah khrej le journal artificiel w makane walo le prochain rahom igolo ta3 les chomeurs hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah
Réponse de babao
Le 05/06/2011 é 18h24
Salam monsieur ????? c'est une image jo khorti merci monsieur ????
Référence(s) :
babao
Réponse de fetoume
Le 05/06/2011 é 18h44
Slm bestking kache information prosedure t3 les 5 para- li rahoum fi la 11 bach nabda les demarche t3ri merci
Référence(s) :
fetoume
Réponse de bestking
Le 05/06/2011 é 23h09
Salam fetoume cher ami je vous est pas oublier soit sur chose dite chose promise je suis de garde mardi prochain et les collègues que je vous est parlé qui ont la même situation que vous sont de garde eux aussi mardi prochain c'est a dire je vé me renseigné au près d'eux et vous aurez la réponses ce mardi انشاء الله je vous donne mon Email et comme ça vous pouvez me contacté kingmerouane@gmail.com bon chance
Réponse de fetoume
Le 05/06/2011 é 23h38
Merci c'et tres gentil de votre part nous les collegues on n'est tres unie surtot les enceins
Référence(s) :
fetoume
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 01h39
SALUT tous le monde je me suis permis de m'immiscer dans votre discussion sur vos revendication légitime au ton que syndicaliste de l'éducation je vous félicite pour vos acquis socio-professionnelle que je trouve bien meilleures que ce de l'éducation mais se qui manque chez vous actuellement c'est une bonne cohésion trop de préjuger et d'insultes votre tutelle vous surveille elle mesure votre pouls comme vous faite avec les malades montrer vous unis vous êtres prêt du but envoyer des messages d'encouragement a votre syndicat ( SAP*FNTS ) ils ont besoin de vous c'est pas facile de négocier avec un ministère draconien comme la santé qui souffre d'un gouffre financier énorme. merci et bon courage S.E.T.E WBEJAIA