Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 109

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h48
Ya pas de fitna entre les ib et les ide si les ib sont pas a LA 10 COMME PROMI ALORS TOUS LES PM SONT AVEC LES IB YA PAS DE DIVISION DES PM NOUS SOMME TOUS UNI
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h52
Veulent que les PM AILLENT vers une greve illimite
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h35
Soit vous nous informez de tout concernant le regime indeminitaires et de notre statut soit taisez vous rester trankil pas dublablabla vous les bons parleurs sans rien a dire ou expliker
Référence(s) :
pensee
Réponse de elfermli
Le 08/06/2011 é 22h09
Salam; A Mr carlosbas, et comme votre pseudo l'indique vous êtes d'un niveau très bas lisez vous toutes les bêtises pour ne dire que sa et ne pas paraître désagréable a mes camarades PM se que vous écrivez. Quant je vous lis j'ai la ferme impression que votre intention est de casse simplement se que vous ne pourrez jamais accomplir avec vos semblables encore moins faire du bien a votre entourage cessez de nuire pensez un peut aux autres, si seulement vous vous êtes donnez la peine de lire correctement le document vous verrez tous que l'IDE dans sa nouvelle appellation est le breveté qui a glisser mais seulement je pense simplement qu'une partie sera intégré cette année et l'autre partie sera pour l'an 2012. Je vous voudrais comme même vous préciser que le snapap n'existe que dans votre esprit mal veillant, pour l'amour de dieux comprenez définitivement que le SAP vous n'auriez jamais espére un jour etre a la categorie 11 tableau A
Réponse de carlosbas
Le 08/06/2011 é 23h02
A MR elfremli.si des paramisérables comme vous,qui ont obtenu ce que vous faite croire aux autres,donc ce monde est a lonvers. AH si ce n'est pas le systeme politique de ce pays qui décide.vous pouvez mz faire avaler n'importe quoi.mais non pas pour MOI.si vous aviez le courage dite la veritée a vos travailleurs,comment vous aviez obtenu l'agrement,et comment vous etiez choisies par le sy.....................................§dans mon ésprit toute est claire juste apres l'independance.ces des gens comme vous qui mis LE GRAND MONSIEUR FERHAT ABBAS EN RESIDENCE SURVEILLER,C'est les gens comme vous qui ont assassine ABANE ET COMPAGNIE...,c'est vous qui résponsable devant l'histoire pour l'assassinat du syndicat et celui de mr abdelhak benhamouda.allesez chercher des cours ailleurs en MATIERE DE SYNDICALISME ET DE LUTTE .dans notre culture on chérie pas les résponsables.
Référence(s) :
AH OUI L BARAH KANOU HARKA,ELIEUM OUALAOU GAA MOUDJAHIDINE.....AH LOUKANE INOUDH CHAHID OUAICHOUF?
Réponse de carlosbas
Le 09/06/2011 é 16h26
IL SUFFIT DE SE LIMITES A NOS ACTES DE PARAMEDICAL! ON AURAS PAS BESOINS DE GREVE.LAISSER LES ACTES MEDICAUX A CEUX QUI DE DROIT(generaliste,orthopedie,chirurgie ext.........................../!
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h25
Salut il y' a rien donc a dimanche on aura ce que l'etat veut nous donner c'est simple quant aux syndicats le ministere sait bien qu'ils ne represente rien
Réponse de elfermli
Le 10/06/2011 é 07h52
Salam; A Mr niveau bas si comme vous dite le système nous a choisi c'est par ce que vous avez briller par votre absence pendant 40 ans et surtout vous avez pris des aires de faire de la politique et omis de faire du syndicalisme. Mais vraisemblablement vous êtes un avorte de votre propre pseudo-syndicat et vous dite du mal de tout le monde dans l'espoir de vous réconforté dans votre bêtise, sachez Mr niveau bas que nous vivons dans une république et non pas dans une jungle comme vous l'avez espéré, sa voudrai dire qu'il faut apprendre a travailler dans les lois de la république, c'est la seul manière qui nous permet d'avancer surement alors croyez moi si vous voulez mais un que tu tien c'est mieux que deux tu l'aura. BON REVEIL ???????????????????????????????
Réponse de carlosbas
Le 10/06/2011 é 08h31
Bonjour.detrempez vous.vous,vous vivez en algerie?nous au moins on'a fait de la prison pour que tu viens maintenant nous insultés .demande a ta maman ou ton gd père,ou père,puis viens me parlez des 40 ans.DE TOUT MANIERE VOUS ETES UN 16 /4 OU BIEN UN FILS DE QLQ UN QUI FAIT MAL AUX PEUPLES ALGEIEN NES ET A L ALGERIE ENTIERE PAR DEFAUT UN UN ENFANT DU SYSTEME.(inas iourzki el bachir...................
Référence(s) :
amicalement
Réponse de babao
Le 11/06/2011 é 18h34
Je ponse que c'est un forum de corporation de paramedicaux ce n'est pas un duel de cow boy ok ? informez de nouvelles information tel que par exemle notre régime indem une organisation d'une journée scientifique ou quelque chose de benifique pour nous tous en tant que paramedicaux pas avec les insultes gratuites entre collegues vous n'aller rien vous apprendre ni nous apprendre soyez à la hauteur en qualité de personnel soigniants d'etres humains algeriens et n'oubliez pas que ce forum est vue par tous le monde soyez conscients
Référence(s) :
babao
Réponse de cheref fatiha
Le 11/06/2011 é 20h11
Vous savez mes cher collègues je pense qu'une grève du jour et de nuit s'impose pour qu'en nous écoute on gelle la santé
Réponse de carlosbas
Le 11/06/2011 é 21h59
Merçi mr babao.pour la greve ,oui .mais avec qui?nos cammarades ,pas tous mais un poucentage important s'enffoutes.ils éxerces dans des cliniques privés.autrement ont peut faire basculer le secteur SANTE,meme si c'est syndicat maison sont des vendus.ils faut arriver a un consensuce ,toute en réspectant les droits et liberteés individuelles.mais il faut une unification des rang.sincèrement on'est etonnés des nouvelles qui nous sont parvenus de source officielle.certaines syndicats ont évincés leurs représentants du conseil national lors du confectionnement du statut et R IND.PAR INCOMPETANCE,et complicite ils se sont adresser a un bureau d'etude pour confectionner ce fameux document pour un COUT DE 600000DINARS,et voilà ou on'est avec ces gens.. MES CHERS COLLEGUES CONSULTEZ BIEN LE j.o n 17,CONCERNANT les gradesdes corps,puis constate une nette violation ou bien c'est QUOI?,LE TABLEAU ADRESSER DES SALAIRES AVRC R I COMPORTE 7GRADES. ça veut dire quoi?
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 23h30
Notre regime indemnitaire sera comme suite bien sur reste toujour a confirmé au j.o -prime d’amélioration des prestations paramédicales, calculée mensuellement de 0 à 30% est servie trimestriellement. -indemnité d’engagement paramédicale calculée sur la base du traitement, est servie mensuellement au taux de : 25 %. - indemnité de soutient aux activités de santé, calculée sur la base du traitement est servie mensuellement au taux de: * 30 %pour les isp et isps * 25 % pour les IDE -IB -ATS -indemnité du travail posté calculée sur la base du traitement , est servie mensuellement au taux de 25% - indemnité de technicité calculée sur la base du traitement est servie mensuellement au taux de: 10% Pour un I.S.P 1er échelon :- point indiciaire =498 pt +I.E.P=25 pt au total =523 pt x 45 da=23535 da Performance 30% :5782.55 x 3 =17347.65 da 23535 da -2118.15 da (9% ISS)=21416.85 da –2141.685 (10% irg)=19275.165_________30%=5782.55 da La paie : Salaire indiciaire=23535 da Indem d’eng 25 %=5883.75 da Indem de soutient 30%=7060.50 da Indem travail post 25 %=5883.75 da Technicité 10 %=2353.5 da Indem forfait=1500 da de bouteflika 23535 +5883.75+7060.50+5883.75+2353.50+1500 da=46216.5 da 46216.5 da - 4159.485 da (9% i.s.s)=42057.015 da 42057.015 da – 6115 da (IRG ref au tableau irg) =35942 da
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h08
A monsieur ou madame qui a fait ce calcul, identifiez vous, c pas les en-chers ici, et citez vos sources, مازالكم تحسبوا. cherchez a savoir c pour quand le grand tombola
Référence(s) :
isp
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 07h56
Salut 1- Prime de performance calculé sur un taux de 0 a 30% servie trimestriellement 2- Indemnité de qualification calculé au taux de : 5% par 2 échelons pour les AS, ASP, IB et IDE, ISP, ISSP et major 3- Indemnité de soutien aux activités de santé a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE b- 40% pour les ISP, ISPS et major 4- indemnité de documentation de 1500 IDE et ISP , 2000 ISSP et major c'est ce RI qui va paraitre au JO votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h46
Salem pourquoi 25% pour les AS, ASP, IB et IDE et c est pas juste ca c est vraiment nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll AS, ASP, IB et IDE on veux pas nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h49
Zedochir tu fait de la pub ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h53
Salut dimanche prochain c'est la GREVE de tous les PARAMEDICAUX sans SYNDICATS, ni UGTA ni SAP el rkhis fina yakhdem ce dimanche 19 JUIN 2011 quelle coïncidence tashih nakabi, personne n'a le droit de nous représenter et c'est a l’État de nous donner notre droit et vite et sans négociations SVP votre ami zedochir
Réponse de bestking
Le 14/06/2011 é 01h09
Tolérable et sans compté les autres primes contagion et IFC et la prime de garde merci zédochir
Réponse de bestking
Le 14/06/2011 é 01h17
Pourquoi cette gréve mon ami d'ici le 19 juin le fameux bac sera terminé c'est ce dernier qui nous fait tardés