670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 112

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de umc
Le 20/06/2011 é 01h03
[ ! ]
Je vous remercie mes cher collegues de tous ce que vous avez fait pour nous les paramedico je voudrez bien etre uni avec nos freres les AMAR par ce que je croie qu il ne demende pas l inpossible rien que une lois qu il les couvres parceque je coix qu ils ont travailler tous ses annee dans l obscuriter mais RABI KAAN HAFADH netlob man djemie ali yakraa hadha aumoin ykader khaoutou vous voulez qu ils chaque fois l un de no confreres sera reclamer aux prets des tribinaux RABI YKOUNE MAAKOUM OU MAANA M E R C I E
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h41
[ ! ]
Tant que nous avons pas une prime de documentation croyez moi mes amis vous etes tjrs considerés comme une couche a part de cette societé c'est ça la déscrimination l'injustice sociale envers des gens du meme secteur il faut voir avec votre nouveau statut la différence entre la paye d'un medecin-dentiste voir aussi la paye des medecins coordinateurs parceque l'ecart devient plus grand vous croyez que 46000DA pour IDE 11 echellon 03 enfants "+sud" + rendement 25000 DA tout les 03 mois avec 29 ans de service c'est ça la dignité pour avoir accés au poste principal il faut attendre 2013 + concours pauvre paramedical meskine tu fais les 8 heures mais tu es tjrs moins paye la logique pourquoi tout le corps medicals il est hors volume horaire faire la comparison par rapport aux pays europeens
Référence(s) :
ttttttttttttttttttttttttt
Répondre
Réponse de carlosbas
Le 21/06/2011 é 09h11
[ ! ]
Rana kefafines ouankadou kafafines TOUS SANS EXCEPTIONS BON ET MAUVAIS CAR LA MEDIOCRITE A PRIS LE DESUS.COMME L A DIT LE CHANTEURS BAAZIZ GAA OUELAD L'HRAM.TOUS COMMES ON'EST .Y COMPRIS MOI CAR UNE HIRRONDELLE NE POURA PAS FAIORE TOUTE SEULE LE PRINTEMP.CES VISCIEUX QUI ATTAQUES LEURS COLLEGUES . SUR CE SITEQUI ONT UNE CHARGES DE MISSION SYNDICALE C'EST EUX MEME CES SYNDICALISTES DONT ILS ONT MONTRES LEURS LIMITES ET FAIBLESSES ON S ATTAQUANT AUX PARAMEDICAUX HONNETES ET CERTAINES DE LEURS CAMMARADES A L INTERIEURE DE LEURS SECTION.CES KOKOS ILS ONT TOUS DES INTERETS PERSONNEL IMPORTANTE.VOILA 90 000PARACLOHARDS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Mes amis et confrères bjr j ai 32 ans de service 32000 DA 10eme echellon avece le nouveau regime indemnitaire je toucherais 48000 da vous appelez cela salaire decent ce n'est que pis que pendre mes amis. avant la difference de salaire entre un medecin generaliste et nous n'était que de 5000 da et maintenant c'est un autre monde la difference est monstre revoltons nous ne dormons pas sur des lauriers roses . je suis très déçu par ce nouveau salaire qui n'est que de 342.50 Euro vous appelez cela un salaire ce n'est meme pas une corde pour se pendre heureusement que je suis pret de la retraite pour vivre dans la misere sans travaillez alors que maintenant je vit dans la misere en travaillant.
Référence(s) :
carlos
Répondre
Réponse de missou43
Le 21/06/2011 é 15h08
[ ! ]
Cher collegue je tien a vous informer que votre rappel est officiel en 2 tronche la 2eme tranche c'est pour l'annee 2012 sans date fixe arreter de vous occuper de ces faux problemes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h27
[ ! ]
Auj j'ai su mon nouveau salaire de juillet la 11 avc 3eme echelon 1enfant je toucherai 36000da sans performance avant j'ai que 25000da es que c just ça repond moi stp
Référence(s) :
fayçal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h35
[ ! ]
Salut a faycal votre nouvelle paie de juillet est de 36210,52 et la performance est de 19 664,24 votre ami zedochir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 19h22
[ ! ]
Non zedo exactement 36090.61
Référence(s) :
fayçal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir mon collegue je vous remercier de votre article biensur ces gent du sap sont pour l.interet personnel cette syndicat qui est deriger par mr ghachi/mustapha cherif/khodja .on pose une question sur 100.000 paramedical en algerie il se trouve seulement ces gent la moi ,en le sait tres bien /mustapha cherif voleur/ghachi il a oblier 17 hectar des paramedicaux pour faire un cont familiale
Référence(s) :
je suis l.un des premier fondateur du sap j.ete marginalise par mustapha j.ete suspendu pendant 2 mois a.l.hopital
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 08h15
[ ! ]
Cher amis je voudrais s'avoir la situation des infirmiers brevetés qui exerce dans des secteurs public tel que exp l'education N B je suis infirmier breveté et j'exerce dans un établissement d'éducation depuis 1997
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Salut le régime indemnitaire des para médicaux est res maigre et c est du concret enlever la prime de perdermence et vous allez voir pas comme les médecin généraliste qui ont eu le double et le triple de leur salaire mais pauvre para ^toujours mal traité une augmentation de salaire qui te laissera toujours au pied du mur aucune évolution il faut chercher un autre métier pour les tres jeunes ambutieux repaaser le bac et retourner a la fac pour faire au moins médecin qui est tres bien payé alors pouir nous les vieux mieux rejoindre chez nous plus de place dans cette société nous avons meme pas le droit d aller a la mecque merci
Référence(s) :
tss
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h13
[ ! ]
Salut ni ugta ni sap ont pu faire qu elque chose pour les pauvres para enlever la prime de perfermence et vous allez voir votre dignité merci
Référence(s) :
fermli
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Salut j aimerai bien connaitre le glissement d un isp catégirie 11 echelons 12 car mon glissement a été de 1600 da merc
Référence(s) :
tss
Répondre
Réponse de djamila3
Le 22/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Bnjr svp calculer ma nouvelle paye tss soin depuis1993 avec 27 ans de service echelon8 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h14
[ ! ]
Svp calculer moi ma paie je suis a la categorie 12 echelon 12. Avec 02 enfants a charge.. Merci
Référence(s) :
omari
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 08h08
[ ! ]
Qui vous a dit que le rappel est le resultat de la difference du nouveau salaire moins l'ancien salaire c'est faux mes amis attention vous allez perdre plus de 20 millions de difference et si vous avez une circulaire publier la le rappel est de 42 mois pour les 3 indemnités directement parceque les elements de l'ancienne paie sont abrogés et ne corresponde pas aux nouvelles indemnités, il faut tenir compte que la difference se fait par indemnité une a une et non pas la soustraction du nouveau et de l'ancien salaire
Répondre
Réponse de santetous
Le 23/06/2011 é 12h48
[ ! ]
C bien se que tu a dit chere collegue mais si ta la circulaire a ton niveau faut la publier comme sa en peu se justifier et c vrai l ancien indemnite a ete abroger donc le calcule du rappel se fait le total des 3 nouveaux indemnites par 42 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h46
[ ! ]
Il ya une circulaire qui a été envoyée pour les directeurs des hôpitaux qui dit que;les primes d'intéressements et de contagions ne sont pas abrogées et sont cumulables;on les recevra les deux;pour les rappels 1ere tranche en 2011 la 2eme tranche début 2013
Référence(s) :
omari
Répondre
Réponse de djams15
Le 23/06/2011 é 16h57
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a travers ce forum si les décisions de reclassements sont signées dans vos wilayas respectves ? car ce n'est pas le cas dans la wilaya de tizi ouzou et l'application de la nouvelle paie sera encore ajournée a une autre date faute de méprise de la part de notre dsp !
Répondre
Réponse de santetous
Le 23/06/2011 é 19h21
[ ! ]
Chere coleguie de tizi ouazou a chlef c bon tout est en marche la nouvelle paye sera en se moi de juillet les rappels pas encore
Référence(s) :
fermli de chlef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.744