670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 118

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h12
[ ! ]
Bsr ma collègue l’infirmière, croies moi tu vas pas être aussi fière quand tu seras dans l'eau, gt comme toi avant d'entrer au milieu professionnel, mais une fois t là, tu va changer, tu vas découvrir que c un milieu indigne de nous, c a l’étranger que tu sentira que t une infirmière pas ici, les algériens connaissent le médecin et l’infirmière, et l’infirmière c tout le reste, du brancardier a la femme de salle (mes respects a mes collègues) mais g gaspillé mon bac pour rien, c pas tops tard pour toi pour faire autre chose, prends mon conseil en considération.
Répondre
Réponse de l infirmiere
Le 18/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Avec tout mes respects c est a nous nouvelle generation de changer les choses comme vous le dite si bien on est des bachelliers au meme titre que les medecins et je vois les infirmiers de "l encien temps" je parles de ceux qui non pas un niveau pour ce metier je ne remets en aucun cas leurs savoir en doute car avec leurs experiences peut etre qu ils depassent certains medecin mais niveau théorique ya rien c est a nous de changer on est des bachelier qd un medecin nous parle faudrait leurs repondre avec des reponses qui valent la paine d ouvrir la bouche pas exécuter nos acte comme des automates je suis infirmiere et fiere de l etre une fois une vielle ma dit tu fais quoi je lui es dis infirmiere elle ma dit ahhh pourquoi les infirmier font des etudes voila notre société mais malgré sa je suis et je resterais infirmiere fiere de porter une blouse blanche aux profit des malades voila monsieur je vais pas vous montir en vous disons que je n ais pas de projet pour quitter ce bléd pas par honte de mon metier car j en suis fiere mais a cause de notre socité inculte
Répondre
Réponse de walimo
Le 18/07/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir, a vous l’infirmière ne sous estimer jamais votre métier, qui est d'une noblesse reconnues dans le Temp et dans l'histoire. tant que vous sachiez maintenir le respect entre vous et un médecin, qui n'est autre qu'un être humain, avec un même niveau d’esprit et d’étude que vous, vous seriez toujours convaincue de votre choix et valoriser au même pied d'escale qu'un collègue médecin. certes certains para -médicaux ne méritent pas leur nom professionnel, mais avec le nouveau statut , on espère qu'ils vont s'améliorer , faire des formations plus ardus que la leur et qu'ils prennent place dans le rang des vrais par-médicaux qui ne reculent devant rien et qui affrontent tous les corps de la santé. je suis une professionnelle de la santé et croyez moi, jamais personne ne m'a dépassé dans mon savoir concernant ma spécialité et je suis et je resterais toujours sure de moi sur le terrain, que je sois dans mon bureau, ou dans une assemblé, j'ai toujours su ce que je voulais et la preuve est là, on a gagné la bataille!!!!!!!! aujourd’hui on peux être fière de nos efforts , nous avions décrochés un statut digne de nos études et nos compétences, reste a voir avec nos confrères et nos con soeurs de donner le bon exemple et de prouver leur capacité rien n'est impossible dans le nouveau statut, ya des formations , des concours , des perfectionnement , un plan de carrière très bien étudier. , a nous de le mettre en route et en exécution si on veux aller de l'avant. bon courage a tous et a toutes.
Répondre
Réponse de bestking
Le 19/07/2011 é 13h10
[ ! ]
Vraiment ont dirait que vous viviez dans un autre monde cher "walimo" vous avez décroché un statut minable ,une paye minable un régime minable et le pire de ça vous avez laissé tombé 38000 breveté et vous dite que vous éte professionnel de la santé alors là c'est la meilleure sache bien que grâce aux 38000 brevetés sacrifies juste pour toi et (les gents qui ont votre niveaux professionnel )ces 38000 brevetés sacrifies par le SAP et devant la trahison du UGTA c'est grâce a ces 38000 brevetés que vous avez gagné ce foutu système LMD et cette fameuse catégorie 11 ce message est pour vous cher "walimo" maintenant je m’adresse a" l infirmière " bien venu au massacre . avec tout mes respect chers collègues
Répondre
Réponse de walimo
Le 19/07/2011 é 18h31
[ ! ]
Désolé cher bestking, erreur , moi je ne suis pas a la 11.................... et pour les brevetés , il ne faut pas sauter les étapes , leur problème sera résolus et en septembre y aura beaucoup de changement pour tous les corps y compris les brevetés . je ne vous en veux pas pour votre agressivité, quelques soit votre statut professionnel , on restera toujours collègue, donc je vous dois le respect . alors soyez plus correct dans vos écrits et le statut n'est une guerre pour personne, je suis libre de l'accepter ou le refuser , pareil pour vous, donc du calme MR BESTKING , la vie continue , pour tous y compris les brevetés.
Répondre
Réponse de l infirmiere
Le 19/07/2011 é 23h00
[ ! ]
Avec tout mon respects aux breveté et comme a dit ma collegues le problemes des brevetés sera reglé et maintenant je vs dis oui je suis contente pour ce qui est de mon nouveau statut un grand oui malgré le sacrifice des breveté qui n est pas un parsque leurs probleme sera reglé bientot nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h26
[ ! ]
Bjr a tous, je suis isp echellon 1 je touche 32308da, service de medecine infentile, est ce que c normal, et pouvez vous me dire, ou on est avec la prime de contagion, une source officielle svp
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de walimo
Le 21/07/2011 é 09h56
[ ! ]
Bonjour a tous la prime de contagion en principe on l'aura dans la paye d’août hier le 20 juillet 2011, une circulaire ministérielle a été diffusé a l'ensemble des établissement , concernant le rappel, il ya eu un changement au lieu de percevoir 21mois , c'est 18mois selon les directives de MR le ministre donc le service solde(le notre) s'est mis aux rectifications. alors en janvier 2012 nous percevrons les 24mois qui restent. bon courage a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Vous savez bien que le sap est du khorti ils repersnte rien ils sont la dans les sap pour ne pas travailler ils laisse les malades entre les mains des i b pour 38000 breveté ils faut pas faire les actes des ide et des isp^ les brevetés sont pas obliger de travailers dans les services de rea des urgences et onco ils faut les laiser au ide et isp ne somme pas paye pour ses actes les 38000 breveté nous somme dans les hopitaux pour faire la psychotherapie pour les maldes on vas rien fair comme actes c est le staut qui le dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h59
[ ! ]
38000 breveté sont les vrais FHOULLA DE LA SANTE 38000 breveté REDJAL 38000 breveté NOUS SOMME PAS DES LECHE BOTTES conclusion : les 38000 breveté sont tous des gens qui travail et ils ne sont pas des rekhasssse
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/07/2011 é 22h35
[ ! ]
Peut être dans une autre vie cher "walimo" mais il faut jamais croire aux mensonges bref ,désoler pour mon agressivité c'est plus fort que moi .
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/07/2011 é 22h54
[ ! ]
Très good chère " l infirmiere " mais sache bien que vous ne pouvez pas partagé le chagrin des 38000 brevetés c'est pour cette raison que vous ete contente de ce foutu statut alors mabrouk alik ton statut .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h41
[ ! ]
C'est l'heure de vérité.LE COMBAT LE VÉRITABLE COMBAT c'est maintenant.POUR LE RESTE DES VÉRITABLES PARAMÉDICAUX CONSCIENT ET HONNÊTES. NOUS ,nous lâcherons jamais ,quelque soit les problèmes que nous rencontrerons.car il y' pas que SALAIRE.ce statut de la honte qui nous a hantés devant d'autres institutions de la fonction publique.nos FRÈRES BREVETÉ,a qui il faut rendre un grand hommage pour leurs sacrifices,nous luterons jusqu'à SATISFACTION DE NOS REVENDICATIONS.que certaines syndicats ont ignorer (sap et ugta)il suffit de s'unir es.remettre en cause la grille des salaire initier par la fonction publique.revoir le plan de carrière,et son évolution.spécificités des services et le travail de nuit.l'annulation des passage au choix et examen professionnel(QUI EST LA CLÉ DE LA CORRUPTION) revoir les postes de responsabilités d'où il sera l'unique organe de désignation vu ça souveraineté qui est les commissions paritaires. et le représentant de la fonction publique.formation continue pour tous les grades.formation des paramédicaux a l'étranger,au même titre que le médical.avec prise en charge.création de poste de gestionnaire des personnel paramédical,création d'un conseil paramédical.sur le plan social..droit au logement,transport,le panier, le 13em mois,organisation de croisière des paramédicaux,capital de départ a la RETRAITE.VOUS M'EXCUSEZ SI J4AI OUBLIER QLQ CHOSE.AMICALEMENT ....
Référence(s) :
perco spesp aokas
Répondre
Réponse de missou43
Le 24/07/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour mes amis e para medicaux j'ai beaucoup parlé mais on m'a pas ecouter ilne faut pas compter sur un syndicaliste qui etais hier avec l'ugta et puis snapap et en fin sap ces gent ne cherche que leur bien il ont appris avec l'ugta comment leche les botte pour realiser leur profit personnel moi je suis de chelghoum laid je me cache pas nous avions un drole de responsable de la wilaya ugta un sacre brosseur des responsable sans dignite sans personnalite d'une famille de honte etc....et aujourd'hui qu'est ce qu'il faut faire pleurnicher non il faut se remetre debout il faut annoncer sa couleur s'unir sous un autre symbole avec d'autre responsable honnete et courageux des personne sans interet je vous attends contacter moi pour un coup d'etat a l'ugta et tous autre syndicat voyous
Référence(s) :
reveillez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h14
[ ! ]
Le passage au choix et examen professionnel EGALE LA CORUPTION LES I B ILS ONT AUCUN REPERESANTANT LES SYNDICATS NE DEFAND QUE LEUR INTERETS
Répondre
Réponse de zido1111
Le 24/07/2011 é 14h40
[ ! ]
Dites moi svp si vous savez quand est-qu'on va regler les nouveaux salaires des paramedicaux des écoles et des universités
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour zido1111 moi aussi je ss paramédical de l''éducation nous ils nous on fait les rappel et le nouveau salaire pour mois de aout ou sept mais tu sai en doit bouger moi je ss le représentent dans notre willaya
Référence(s) :
infi education
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h10
[ ! ]
Azul..................le ressencement des IB a commencé au niveau du ministère de la santé. telex qu'a etait envoyé a toutes les dsp du teritoire nationale.
Référence(s) :
perso epsp aokas
Répondre
Réponse de babao22
Le 27/07/2011 é 19h54
[ ! ]
Salut tous le monde je suis un isp de kouba nou avons été tous payés et bientot le rappel saufe les infirmiers medecins paramedicaux en anésthésie réa
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h45
[ ! ]
C est vraiment une tres grand hagraa en vers les I B LES IB PERSONNES N ES AVEC EUX IL ONT TROUVER TRES FACIL L INFIRMIRE IB POUR APPLIQUER TOUS LEUR LOI H H G RRA AIONANI MEME PAR LEUR COLLGUE ISP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.065