670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 116

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de santetous
Le 04/07/2011 é 17h21
[ ! ]
Quesque tu attent pour se devoiler mon cher colleugue vasy a toi l honneur
Référence(s) :
fermli
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h03
[ ! ]
Allez faire votre politique ailleurs ici c'est un forum pour parler de notre profession et non pas de politique alors svp taisez vous a jamais jamais jjjjjaaaaammmmaaaaiiiissss
Répondre
Réponse de zido1111
Le 04/07/2011 é 22h46
[ ! ]
Et pour les paramedicaux travaillant a l'universite quand toucheront-ils leurs nouveaux salaires ;en tout cas nous a jijel on attend toujours l'apliquation de ce nouveau regime indemnitaire
Répondre
Réponse de canaval
Le 05/07/2011 é 11h16
[ ! ]
Je suis un ib promau1985 ib depui 97 j ai toucher mon nouveux salaire 8000 da de plus es ce ke c est logique ,es cher freres est soeur il faux kand passe a laction pour aracher nos droit sous une cordination nationale de ib vous etes une force de 38000 mahgoure arf3e rassek ya ba
Répondre
Réponse de carlosbas
Le 05/07/2011 é 15h20
[ ! ]
TOUTES RECLAMATION SONT D ORDRE POLITIQUE.ET LA POLITIQUE SYNDICALE .C EST QUOI?C EST DU RAI OU CHAABI?CHOUFOU AUMOINS PRES DE VOS NEZ.DITES NOUS POURQUOI AVIEZ VOUS PEURES DU SAP OU SAIDKOUMSIDKOUM.EYANT LE COURAGE QUE CHAQUE STRUCTURES DE SANTE A TRAVERS LE TERRITOIRENATIONAL ,QUE CHAQU'UN PROCEDERA UN DEBRAYAGE DE 2JOURS PAR SEMAINES ET CE 2EM JOURS SERA CLOTURE PAR UNE MARCHE AU NIVEAU WILAYA.ETANT DONNE QUE VOUS AVIEZ PEURS DE REJOINDRE ALGER.CHICHE.ONT VERRAS OU SONT LES VERITABLES PARAMEDICAUX.
Référence(s) :
AMICALEMENT SANS RANCUNE AUCUNE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h22
[ ! ]
La question des IB est bien réglée! comment et quand ça arrivera
Référence(s) :
ib
Répondre
Réponse de canaval
Le 06/07/2011 é 13h14
[ ! ]
Pour les ib rien ne va kasse elrjel pour nous regler
Répondre
Réponse de canaval
Le 06/07/2011 é 13h19
[ ! ]
Ou et tu zdochire malek skette
Répondre
Réponse de bestking
Le 06/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Salem MR zédochir passe ses vacances avec sa famille (normalement c'est le bon choix pour lui après toute une annéé de stresse ) maintenant concernant la situation des IB elle seras réglé tôt ou tard il faux juste attendre l'arrivé du fameux amendement pour le glissement a la catégorie 10 et comme c'est la période des vacances prolongés avec le mois du ramadanاللهم بلغنا شهر رمضان انشاء الله sa va traînée peut être jusqu'au la moitie du deuxième semestre de l’année en coure hé oui c'est ça l'injustice mais ce qui est fait est fait tous les brevetés vont touché leurs rappels indemnitaires calculé sur la catégorie 9 espèrent bien que lorsque l'amendement arrivera il sera avec son rétro actif de 2008 si non عضم الله اجر الجميع c'est ça le problème amicalement un paramédical en voie d’extinction .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h34
[ ! ]
Salut j aimerai bien connaitre la prime de contagion pour les isp de la prévention merci
Référence(s) :
isp
Répondre
Réponse de shutorio
Le 07/07/2011 é 19h11
[ ! ]
À Mr Algérien : ici nous sommes dans le forum des infirmiers en débat les problèmes sociaux professionnelle point barre .l'islam et l'arabisation ne peuvent aboutir en Algérie, ça vous dépasse il y a pléthores de gents comme vous qui font de ce sujet un tabou juste pour assouvir leur désir politique .moi personnellement je ne trouve aucun problème d'ordre religieux : sauf que vous poussez les citoyens à la christianisation en Algérie. Réfléchissez-vous bien, avant de défèque .de plus vous nul en histoire- géo il n y a rien que des Berbères en Algérie. Commençant par le sud tu descends à la vallée de Beni-Mzabes reviens ver les chnaoua passes ver la KAbylie tu remonte ver chaouis mon chère frère les arabes son entraient de s'entre tue dans leur paye respective et merci.
Répondre
Réponse de fermli
Le 07/07/2011 é 19h14
[ ! ]
Dés que le conseil des ministres se reuni, l'amendement pour les IB sera signé par le 1er ministre, les IB toucherons leur rappel du glissement comme tt les corps. arreter l'intox.
Répondre
Réponse de algeriano
Le 07/07/2011 é 21h27
[ ! ]
à mr.shotorio: certe nous sommes dans un forum des paramédicaux,mais quand je vois des gents comme vous qui disent des bétises,je ne peux m'empécher d'intervenir en essayant de vous eclaircire les choses telles qu'elles sont en réalité.l'islam c'est la religien choisie par Dieu depuis qu'il a cré notre pére ''ADAM''.nous devons remércier Dieu d'etre des musulmans et concernant les bérbéres et les arabes je te conseille de réviser l'histoire de l'algerie en passant par l'arrivée '' D'OKBA IBN NAFAA'' qui a ouvert l'algerie et le grand maghreb sur la civilisation.
Répondre
Réponse de bestking
Le 08/07/2011 é 13h42
[ ! ]
MR" fermli " avec tout le respect que je vous ya pas d'intox cher ami pour partagé le chagrin des 38000 brevetés sacrifies juste pour vous cher collègue alors un peut de respect. tu parle de l'intox alors que tes collègues les IB ont récoltés les miettes demande a tes collègues les IB leurs nouveaux salaires .
Répondre
Réponse de canaval
Le 08/07/2011 é 18h30
[ ! ]
Notre salaire nous ib 36000 da moi 29 ans de service
Répondre
Réponse de bestking
Le 08/07/2011 é 20h52
[ ! ]
C'est très honteux MR "canaval " c'est un salaire de miette ont va laissé notre cher ami "fermli" faire la différence ou faire un petit commentaire sur les salaires des brevetés ça c'est du vrai intox monsieur "fermli"
Répondre
Réponse de shutorio
Le 09/07/2011 é 17h54
[ ! ]
A Mr Algeriano: personnellement je t'invites à t'effacer de ce forum car tu n'a rien avoir ni avec les arabes ni avec les berbères .Alors si en parle de l’histoire tu es complétement Out , tu sais quant un idiot comme toi souhaite donner du savoir qui ne détient pas, il parle de l'islam et l' arabisation sans doute tues barbus vas rejoindre tes frères au maki pour faire de l’Algérie un territoire comme Kaboul parce-que vous souhaitez toujours le djihad ::::mais le grand Maghreb restera berbères.
Répondre
Réponse de canaval
Le 09/07/2011 é 18h55
[ ! ]
Oui mr bestking c est ca la recompence pour les paraedicaux ki en cambatueles maladies trensmessibles tbc tipho choll galle dans les anne 70 et 80 ouine kannou les bachelier et si el fermli 1989 moi meme jai etai contaminer par l hipatite b son indimnisation a ce jour hadouhouma les ib li hagrouhoum sap ou ugta tous c est la ,meme devis ce sont des tretre et oportuniste
Répondre
Réponse de carlosbas
Le 10/07/2011 é 13h57
[ ! ]
Voila ou on'a affaires? A DES PIRES QUE DES ANES.VOILA LE VIVEAU INTELECTUEL ET INTELLEGENCE DES PARA......................................HEUREUSEMENT QUE NOTRE CARRIERE EST DERIERE NOUS .MAIS LE RESTE QUI VIENT DE COMMENCER AVEC CE COMPORTEMENT FREPPER DE MALEDICTION. ......................................ADIEU.
Référence(s) :
ADIEU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h34
[ ! ]
WALAH sa fait mal au coeur de lire toutes ses insultes, on est des humains avec des cerveaux qui pensent et qui fait la difference entre le bien et le mal, pas obligé de corriger un malentendu avec des insultes pareils une bonne parole plaine de noblesse de sincerité et d'amour a l'effet pareil a celui de la science, on cherche l'evolution de la carriere. sans un bon coeur tout ira dans l'abime, le bon dieu nous vous regardera jamais avec ce que vous remplissez vos coeur de rancune de haine, un infirmier avant tous est un etre noble qui n'acceptera jamais d'idées pareils soit dans sa vie professionnel ou quotidien, ya assez de temps pour comprendre le point de vue de chaqun et se metre a sa place pour comprendre pourquoi il a une telle reaction l'aider a sortir de cette torpeur pour quil puisse voir la lumiere,que dieu guide nos pas a faire du bien la ou es la discorde seme l'amour la ou es la haine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.752