Salamoualikoum toc toc toc c'est mort saha ramdankoum ou es tu monsieur zidochir por nou expliquer les suis des indemnités c'est à dire la prime de performence te la contagion et l'interessement merci d'avance et tu te fait rare
Saha ramdankoum alors paraminable plus de discution sur votre fameux statut et prime de contagion vous etes occupes a vous bourer le ventre alors reveillez vous pauvres paramedicaux
Saha ramdankom, il y a des dires qu'un pourcentage du rappel des 3dernieres années a été viré ou sera viré dans les 48h, dans plusieurs hôpitaux ainsi que la prime de performance qui a été touchée en juin, ya t'il des gents dans ce forum qui peuvent m'affirmer ça! car nous a l’hôpital Mustapha on a pas encore touché la paie de ce mois, quant a la prime de performance et la 1ere tranche du rappel ils disent que c pour septembre,il disent que c parce que l’hôpital a des dettes, alors que normalement notre enveloppe n'a rien a voir avec les dettes de l’hôpital, c pas aux fonctionnaires des les régler,
Nous a bouira(région de Kabylie) nous avons reçu la 1ere tranche des rappel.Nous les avons force a payer.un arrêt de travaille a été observe.l Administration a voulu appliquer le barème irg au lieu de 10% COMME LE DIT LA LOI.Svp celui qui a la circulaire pour payer les rappels a 10% Qu'il la transmet.
Vest drole la wilaya de batna est la derniere a appliquee le bouveau trt et les rappels et plus pariculierement les epsp a le'exception de batna centre ils sont les derniers ceux de teniet el abed les derniers de la planete un staff idiot incapable a ce jour c'est l'ancien trt cmt faire pour bouger ces indigenes c'est bizars mes amies
de tout facon un changement en cours et specialement la carte pôlitique en algerie que dieu nous protege et nous preserve une meilleure stabilite
vive l'algerie
Saha ramdancome,nous avons recu notre rappel 50 pour cents, et tous les paramédicaux de notre hopital sont satisfait de cette augmentation y compris les IB,ce qui je n'est pas compris es-que on aurra le rappel de glissement de categorie de 10 vers le 11 depuis 2008,si quelqu'un me explique ca,pour le retard des autres hopitaux si une question interne(l'administration tres lourd pour appliqué les decrets..).concernant la contagion et prime de garde en attend tjrs..les paramédicaux قانعين بزيادات و الحمد لله et merci pour notre syndicat SAP et leurs tete des hommes qui ont combatus jusqu'a la derniére minute pour avoir cette augmentation,et quand j'ai comparé des autres domaine on est satisfait et el hamdoulilah.....
MONSIEUR algeriano mabrouk alikoum et merci pour le compliment envers le s a p.Parle nous en ce qui concerne I .R. G vous avez paye combien(10%° OU SELON le barème.CONSULTE LA LOI DE FINANCE 2010(ARTICLE 06 QUI MODIFIE ARTICLE 104) OU LE CODE DES IMPÔTS ARTICLE 128.RÉPONDEZ MOI S. V. P
Bonjour cher ami de chu mustapha desole ya une circulaire du ministere des finances qui stepule et ordonne aux directeurs des hopitaux de payer en deux tranche(50/50) et a decouvert bouger cheres paramedicaux ne nous laissons pas endormer par ses minables de directeurs et de leures reli de l'administration et biensur quelques paramusicaux
Salam alikoum auj j'ai touché 18mois de mon rappel apres les 6mois de 2011 le mois passé qui m'as couté 10million400 avc 2 performancede 2011 aujourdhui avc les 18mois 26million800 donc 24mois ça sera 37million200 je porte a votre connaissance que je ss isp 3em echelon 1 gosse. alors fait vos calcules
Bonne nouvelle :un fax a été envoyé a toutes les directions de l'éducation et des universités pour l'aplication du nouveau salaire des medecins et infirmiers
Bonjour a tous
toujours en retard, a votre niveau. Nous avions perçus la nouvelle paye ( avec l’augmentation) , glissement catégoriel , sans la prime de contagion a compter du mois de juillet, le rappel de 18mois nous l'avions eu ce mois d’août, les 24mois qui restent ça sera en janvier 2012.
Nous sommes au niveau de la DSP d’Alger, donc pratiquement au centre , y'a pas eu de retard, alors il faut bouger mes collègues ne restez pas les derniers , la circulaire ministérielle a été diffusé au niveau de tous les EPSP ET LES EHS EN JUILLET