à solit1,votre niveau intelectuel est plus bas,et votre réponse mediocre et stupide,car la langue arabe et l'islam qui vous à donner l'honneur,la dignité,l'identité,vous courez derières vos siadak(moliere,voltaire,lacoste,..).tchiate la france va vivre labas ya bidon chakhssia...mes respects à mes collègues PM.
Soyez juste.je vous informes que vous ,vous etiez pour rien.mais pourquoi s'enprendre avec cette méchanceté et haine contre vos collegues(d'abord si reèlement vous,vous etiez un para.si c'est un drs ou non algerien ,je m'abstient)je continu j'ai dit que c'est le systeme ,il gére a la sioniste,diviser pour regnier,2em l'islam n'a rien avoir dedans,la france ainsi.(le butin de guerre ,va lire LE DEFUNT KATEB YACINE)pour imposer votre pensee anti algerien ne non.l'islam je respecte mais la langue arabe NON.car ceux qui ont dit que la langue est obligatoire soit arabe vous vous trempez.c'est une forme de clonisation et de terrorisme arabe sous couvert de l'islam chez nous en NUMIDIE.QUI EST TARIK AIT ZIANE?EST'IL UN ARABE?MAINTENANT ON CE QUI CONCERNE MONSIEURS LES NIVEAU C'EST HONTEUX DE PARLER.LE DEFUNT BOUMMEDIENE A DIT DANS SON DISCOUR POUR L'ARABISATION DE L'ALGERIE(attention qu'on 1989VOUS ALLEZ DIRE QU'ON'A COMMIS UNE FAUTE CAR çaSERA DES GENERATIONS ET L AVENIR DE L4ALGERIE ENTIERE.ils faut pas comparer a l'agriuculture ou l'industrie là ont peut corriger.)mon cher algerois les LUMIERES QU'A FORMES L'ALGERIE A TRAVERS LES QUATRES COINS DU MONDE DANS LES MEILLEURES UNIVERSITES DU MONDE PARLE ET PARLERONS JUQU4A L'INFINI.MAIS CE QUI ONT VOULU QUE L ALGERIE SOBRERA DANS UNE CATASTYROPHE LA PLUS NOIRE DU MONDE ET DE L HUMANITE SAVENT BIEN QU'ILS ETAIT LES ENNEMIS DE L'LGERIE PROFONDE.AVEC TOUS LES ASSASINATS DE LAEDEURS CA CONTINU A CAUSE D'UNE MENTATILITE COMME LA VOTRE .SANS RANCUNE AUCUNE.
Tarik ait ziane hahahahahahahah .....une petite question le nom tarik c est arabe et ziane c est aussi arabe ...il te faut aussi tarjemhoum n est ce pas ......ca me rapelle alhanech dial al mmouteur pour dire le train .....comme vous etes betes ...........
Pas plus bete comme vous .les 9000berberes qui ont aller aux andalouse en espagne aussi sont des arabes comme vous.si vous vous sentez arabe il vaut mieux rejoindre tes imbiciles au machrek.
Un Français de l’école maternelle s'exprime mieux que les défenseurs de la langue française,ou plutôt les neoharka Algériens,cher berbères nous sommes la seule race condamner à vous supporter ,tant pis pour nous ,Sans l'Islam et les arabes votre sort sera celui des indiens d'ameriques exterminés .
à tous qui disent que les bérbéres mieux que les arabes et musulmans,heureusement que sont des minorités en algerie,primo l'histoire reconait que vous étiez les premiers dans le nord africain,avant que les arabes et musulmans arrivent de machrik et vous donnent la dignité,l'identité,l'honneur....... car vous étiez des exclaves,serviteurs,...des romains,veniciens....et j'enpasse,l'islam à sortie plusieurs peuples de l'obscurité,donc n'insultez pas vos péres et grand péres parce que ils ya des bérbéres qui étaient dans les premiers rang des musulmans pour combatres les énnemies et c'est un honneur d'etres un arabo-musulmans et muhammad (sala ellah alih wa salam) le prophéte à sauver le monde par ce message d'ellah''le coran'' pour une vie meilleurs,ادعوا واتمنى اخواني ان تعترفوا وتتوبوا الى الله في دينكم ولغة القران وكل الخير لكم انشاء الله
L’islam ne doit pas être le cri plaintif d'une victime de l'injustice et de l'agression, mais celui de la bonne parole, le bonne nouvelle qui s'adresse aux nations autour de lui. Son message ne peut rayonner s'il est voilé par l'ignorance. il ne pour en convaincre s'il est trahi par des comportements qui lui sont contraires. Déjà, à ses origines, l'islam avait fais peur à ceux qu craignaient pour leurs privilèges et pour leurs idoles. Aujourd’hui fait peur à ceux qui se sont détournés de lui pour adorer de nouvelles divinités qui ressembles fort à ceux de la jahiliya des temps anciens: le veau d'or, eros, Bacchus et autres dieux dégénérés par la drogue, le sex. et le crime. certes, les polythéistes anciens pouvait s'enorgueillir d'un Aristote, d'un Platon, d'un hypocrate ou d'un Ptolémée, comme peut s'enorgueillir la civilisation moderne d'un newton, d'un pasteur ou d'un einstein. Mais n'est-ce pas précisément ceux - là et ceux- ci, que l'islam écoute, et respect aujourd'hui, comme il a écouté hier toutes les sagesses du génie humain ?
Bjr je voudrais s avoire sur les I B leur glissement quond ??? jusqua présent rien de nouveoux jatent votre répensse et merci bk infirmiere ib de cherchell 34 ans de service
Oui;Carlosbas!les arabes et l'islam c'est comme de la merde de tapis,t'as beau laver,çà ne disparait pas!Combien de colons sont passés par ici,on a réussi à les évincer,mais pas cette vermine d'arabes et de leur islam!
Salem "" mortelle@live.com""
pour les brevetés ya rein du nouveaux ont attend toujours l'amendement pour l'instant tout les brevetés sont a la catégorie 9 le régime indemnitaire est calculé sur la 9 la nouvel paye calculé sur la 9 pas de glissement c'est a dire pas de rappel catégoriel je sait se n'est pas juste dommage pour les brevetés ils se sont fais sacrifier devant leurs collègues et personne n'a osés bouger le doit حسبنا الله ونعم الوكيل
amicalement
ça bouge ailleuirs,dans d'autres wilaya ,ça va etre une bombe a retardement ,que ça passe ou ça casse avec LES IB bien sure nos collegues ISP et autres en SOINS.si divergence entre corporation paramedical ,nous dennonçerons ce qui a eu lieu,puis partir vers une greve illimité y'compris l'arret du service minimum.ou nous sommmes TOUS DES PARAMEDICAUX OU NON.MEME S'il faut y'aller vers un bras de DE FER CONTRE UNE MINORITE DE PARA QUI veut SE DISTINGUE COMME MEDECIN,et ayant conclut leurs interet sur le dos des para en soins.nous les paramedicaux en soins ,apartir de maintenant ,ils faut se resumer juste a notre juste tache.200para par wilaya pour une marche grandiose a alger durant ce mois de juillet.pas de syndicat.septembre vers une greve illimite. a vous de choisir la journeé.
à carlosbas et solit 1,votre niveau devient plus en plus bas et votre colére contre l'arabe et l'islam est injuste,innacceptable,c'est gràve ce que venait de dire concernant notre identité qui vous à sortie de l'obscurité et exclavages et vous a donner l'honneur,dignité et l'identité bérbére arabo-musulmans,l'islam n'est pas un colant mais un sauveur de l'humanité entiére et muhammad un prophéte méssagier d'ELLAH pour toutes l'humanité sans distinction,et vous reconait ou pas,nous sommes خير امة اخرجت للناس تامرون بالمعروف وتنهون على المنكر
Bonjour a tous mes amis la seul solution et de reprendre la gréve sur tout les IB nous somme retrouver seul en doit agir et nous réunir et prendre décision si non rien ne viendra bientôt la retraite de certain imaginer avec cette vie cher merci a tous
Et tu crois que vous allez être soutenu par vos collègue les ISP dans cette gréve alors là tu rêve mon ami nous sommes seule dans cette jingle nous sommes foutus mon ami
amicalement
Les I S P SERONT PRESENT ET POUR TOUJOUR .RESTE LA MANIERE POUR PROCEDER A UNE RENCONTRE ET DECIDER DU JOUR
..LES PARA EN SOINS SONT TOUS CONCERNER PAR CE STATUT DE LA HONTE.ONT VOUS LAISSERAS JAMAIS SEUL.VIVE L'UNITE DES RANGS.
Salam,
mon cher collègue pour quelqu'un qui me traite de menteur c'est plutôt déplacer venant de ta part d’ailleurs je me permet de te tutoyer car cette fois je ne vais pas avoir de retenu te concernant, néanmoins permet moi de te rafraîchir la mémoire pour toutes les fois que tu a fais tes calcules et même que tu perçu ton rappel au cas ou tu l'aurais oublier, moi pas et toutes les fois ou tu donner l'impression de détenir la vérités infirmant beaucoup de bêtises qui ont fait très mal a tout ceux qui voulez bien croire. toute fois cher Mr Ze déchire je suis sure que les recherches que tu a faites ne dépasse pas le bout de ton nez.
mon intervention étai d'apporter de vraies réponses et non pas de jolies phrases et chercher a duper mes semblables pour je ne sais quelles raisons et ce sans prétention aucune de ma part . Mais au jour d’aujourd’hui, je suis persuader que tu na pas pu intégré le SAP et que tu est un avorte de l'UGTA et que ta seul mission c'est de faire du mal gratuitement a tes collègues
NB : tout se que j'ai dit pourra être vérifier dans les premières pages de se même site
pour toutes les personnes intéressantes que j'ai eu a lire dans se site je vous dis dommage que vous devez écrire pour des personnes qui sont tellement occupées a compter qui ont oublies l'essentiel la richesse de l'esprit et de l’âme je vous a plus jamais et Merci
Pourquoi ces pseodos. on sommes nous des peureux?vaut mieux s'incrire en reel .commeça ont sauras a qui on'a afaire.
para ou drs ou cheyatines.ils faut casser le mur de la peure.