Saha aidkoum
wach kech djdid pour les IB
VOUS AVEZ VU LE RESULTAT DU SAP ILS NEGOSIER QUE LEUR INTERETS
LA PLUS PART DE GENS DU SAP SONT LES SURVIELLANT MEDICAL
ET DES CHIATINES
DES LECHE BOTTS DES BRAS CASSES
UNE FOIS QU ILS ONT EU CE QUI VEULLENT ILS ONT LAISSER TOMBER LEUR COLLEGUES IB
ONT DEMANDE QUE CES SURVIELLANT S SOIS OU PRES DES MALADES IL FASSE LEUR MAITTER D INFIEMIERS REMPLACE LES IB LORS QUE ILS SONT EN CONGER ET QUI ILS TRAVAIL
Bonjour justement au sujet des surveillant il me parer (l(information a ete confirmer au niveau de l'hopitala d'akbou) que tous les surveillant les chef d'equipe ainsi que les medecin chef et les coordinateurs que ca soit medecin ou infirmier ils vont leures amputer des rappel toutes les indimnites de respensabilites depuis le mois de janvier 2008 a ce jour svp reponder nous merci
Bonjour cher collegues dit moi stp est ce que la prime de respensabilitees pour les medecin chef et les surveillant a ete amputer sur leurs rappel depuis janvier 2008
Et voila, depuis tjrs, la responsabilité a eté sur le dos de l'infirmier qui est formé pour tout faire, et là c au surveillant qui ne fait que singaler les absences de recolter le fruit du travail de l'equipe... vive l'algerie
L'hopital nna pas besoin de surveillant
on na besoin de l infirmier ( I B)
le trvail ce fait trs bien sans surveillant
le surveillant il surveille koi
ce mot surveillant doit changer c est ridicule
je suis ib depuis 22 ANS je n es pas besoin de surveillant pour que je travail moi je fait son travail lui jamais alors bakaouina men el khorti taakoum
Bonjour tout le monde, y a t-il du nouveau sur la prime de contagion ou vous l'avez oublié, et les 3000dinars que l'état nous a offert et que les agents ont touché, elle est ou dans tout ça......
Bonjour.les IB commence a s'organiser pour une action unitaire a bejaia.BEJAIA A COMPTER DE LA MI SEPTEMBRE.NOUS lançons appel aux paramedicaux de la wilaya de BEJAIA A REJOINDRE LE MOUVEMENT DE CONTESTATION POUR UNE EVENTUELLE GREVE ILLIMITE,JUSQU A REGULARISATION ET RETABLISSEMENT DE NOS DROITS,AINSSI FAISANT APPEL A L'ENSEMBLE DES PARAMEDICAUX A ENTAMER UNE SOLIDARITE AINSI DE RECLAMER LA PRIME DE CANTAGIONS ET C ELLE DU TRAVAIL D 4EQUIPE DES NUITS.EXEGEONS UN GLISSEMENT CATEGORIEL DES ISP A LA 12.A CHOISIR ENTRE LE STYLOS ET LE SONDAGE VISICAL.MERCI
Bonjour a akbou en si organiser en collectif des ib mais en ne sais pas quoi faire ya des ancien syndicaliste de ugta qui sont des gens intègre mais ne veulent pas nous aider en ne sait pourquoi dommage .en ne sais a quel sains ce vouer
Ayakbou.hamdoulah oukfanara yerguazenes dhithmourth lkvayel.BONSOIE MES COLLEGUES.RIEN N'EST IMPOSSIBLE .C'EST CLAIRE VOUS MANQUEZ DE COURAGE,VIS A VIS DE VOTRE DIRECTION.OU BIEN VOUS AVIEZ MAL COMPRIS CE QUE C'EST LE SYNDICALISME.?VOUS AVIEZ REFUSER VOS COLLEGUES D'AMIZOUR ET DES EPSP .AFIN DE S'ALINIGNIER AVEC EUX DANS LE SNAPAP.CAR C'EST LE DERNIER VIRAGE ,POUR ARRIVER A NOSBUTS ESPERER.DONC PRENNEZ ATTACHE AVEC LE S INFIRMIERS D'AMIZOUR.BON COURAGE.
L'epsp de kouba les annassers a programmé un sit in au niveau de leur direstion génerale pour le payement de leur indemnités en date du 15 /11/2011 à 10h
Alors akbou et ces environs ou etes vous?sidi aich -kherrata!vgayth yak tnza.soyez des hommes dignes et honnetes.non pas des hommes dans le panthalons.et pourtant ?
Bonjour ithri akbou en ce moment ni pas vendu mais il risque mais ne vous inquite pas le snapap arrive d'akbou( malgrer que le directeur du secteur sanitaire a fait de sont mieux pour empecher l'arrive du snapap ) mais rappel toi monsieur ithri en arrive en force malgrer les contraintes
Vous êtes cuits les pauvres ib!Les responsables syndicalistes à tout les niveaux ne sont que des opportunistes qui ne défendent que leurs propres intérêts!Vous me faites bcp de peine,mais d'un autre coté c'est bien fait pour vous car vous n'avez pas choisis de vrais syndicalistes intègres,vous avez voté pour pour une meute de charognards qui ne pensent qu'à eux mêmes!Pauvre de vous les ib,vous êtes sacrifiés comme on sacrifie le mouton de l'Aid!
Pourquoi sont ils cuit?ete vous un paramedical?vous le verrez dans qlq jours ,la corporation des paramedicaux n'est pas dupes,ni des vendus.AKBOU,attendez et soyez prés ils l'entendrons ces imbiçiles qui ont tentes de detruire la corporation,organisez vous desce soir.ont va les faire trembler .la corporation des paramedicaux oueled lahlal maitbaouche.qlq soit soit les coups en leurs repondras a ces soidisant charogniardsarriviste au syndicat,que rien ghir sah lydoumou.lc'est le moment et lheure delaVERITE.SOYANT PRES.