Statut particulier des paramédicaux algerie 2011 - Page 2

Question de bestking le 14/03/2011 à 22h24
Salut chère collègues 1° QUESTION: j'aimerai bien savoir ci si possible est ce que le statut particulier des paramédicaux voit le jour bientôt c...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
statut particulier des paramédicaux algerie 2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h01
Je n'arrive pas a croire; toutes ces chamailleries entres les para-medicaux sont steriles ds le sens vides en ce sense que le vrais probleme est ailleurs;il est au niveau de nos soit disant representants syndicaux qui sont en fate que des tubes digestifs ambulants ils se vendent facilement et sont pret a marcher sur des cadavres pour periniser leurs interets,passe droit ...etc en verite ils tellement habitues a graviter autour des centres de decision(ministere,federation...etc)que pour rien au monde ils reviendrons aujour'hui a la base pour travailler au niveau de leurs structures respectives;et d'abord dans ce domaine ils n'ont plus aucune qualification ni competence.a bon entendeure salut.MM.Bejaia.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h14
Je comprend quand les sages femmes et les anesthesistes evoquent leurs stress mais de la a dire que je ne me reconnais plus dans le corp des para-medicaux cela devient un complexe obsessionnel qui provient d'un esprit retrograde car en verite chaque profil de poste a ses responsabilites et le stress lie a ce poste donc n'est-il pas preferable et plus aventageux pour nous tous d'elaborer des revendications spesifiques a chaque postes et de les faire valoire dans un cadre collectif et d'union;et c'est cela qui fera notre force.MM.Bejaia
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h00
A regarder le contenu du dernier pv de reunion de la federation de la sante on a tout de suite envie de sauter de joie;cependant on est tellement habitues a ce genre de bobards depuis le temp,qu'aujourd'hui on a du mal croire . MM.Bejaia
Réponse de infwest
Le 25/03/2011 é 17h28
A mon avis s k j vois les anesthesiste houma li rahom habine had le stress pr koi ils accepetent d faire leurs travail sans la presence des medecines reanimateurs w men ba3d ki yahaslou kol wahed yjbed rohah hamala la faut fikom machi f la formation li dertouha les tache ta3kom baynin paramédicaux ils restent tjrs paramédicaux ya aucune difference entre eux
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h30
Bjr! tt le monde cher(e) colègue infirmier(e),je n'arrive pas à comprendre la réaction des anesthesistes sage femmes envers le corp paramedical dans tous ces formes(ats,ts tss)j'ai du respect pour tt le monde,& chacun de ns connait ces valeurs,ces competences,son savoir faire,moi aussi je ss impatient d'avoir ds nvls!, à mon avis,ça serait pr bientot! restons solidaires,unis! & ke le bon dieu soit pour nous tous!
Référence(s) :
belier31
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h04
L'hopitale de collo bruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,tss besoin d'aide svp
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h18
Salut mes chers collegues les para médicaux franchement je suis emue de lire ces fameuses critiques de la part des anesthésistes qui ne sont pas des médecins ni un iversitaires sont recrutés au meme titre que les autres bac *3 et bien avant les tss étaient non bacheliers mais avec de trés bons niveaux et d excellentes qualitées la ponctualité , le respect , le sérieux le dinamisque la propreté ect... et surtout la confiance. mais comme vous traitez les anciens hé bien ils ont été formés par des professeurs dans le bon vieux temps le médecin respectait le para médical en lui faisant confiance et en comptant sur lui en meme temps lié au secret professionnel ; de nos jours cela n existe meme pas alors messieurs soyez solidaire revendiquer vos droit gentillement calmement comme des personnes civilisées la plupart de ces personnes agés qui vont sortir en retraite qui ont lourdement bossé losque les hopitaux se trouvaient sans médecins dans certaines villes du pays hé bien ces pauvres malheureux travaillaient parfois 48 h et sans congé annuel par manque de personnels c étais les esclaves des hopitaux et je suis parmi ces gens merci de nous insulter a chaque fois certe nous avons vieilli dans les hopitaux nous avons donné le meilleur de nous beauté jeunesse maintenant personnellement j ai regrétté d avoir choisi ce métier infecte qui a fait de moi une minable personne soyez respectueux si non vous serez considérer merci. comme le mouton de laid
Référence(s) :
tss en soins généraux
Réponse de suidi
Le 29/03/2011 é 10h52
Bonjour je suis un carririste qui a fais 40ans de carriere dans les hopitaux ma sortie en retraite a etè douloureuse pour moi je crois avoir etè virè avec tres peu d elegence par le pseudo directeur en l occurence monsieur fidali embarak n est ce pas monsieur vous m avez contrait de deboursè un trop perçu alors que vous ne connaissez meme pas les programme de santè public docteur un bien noble mot je vous laisse vous est vos pseudo collaborateur meditè sur le sort de tres peu de professionnel que vous avez autour de vous est qui mange dans votre main amicalement un ancien escalave fraichement affranchi
Réponse de infwest
Le 29/03/2011 é 19h37
Ca m'étonne vraiment wa3lach rakom saktin hata lyoum en plus cheftou le nouveau statut ? j ss en début d carriere tayhouli lmoral ga3! alors un bachelier +3 dans la santé il é ecivalent a un adjoin d'éducation f l'éducation aya hadi hala?????????????????????
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h51
Pas de statut et vous avez un ministre kedhab vous n'aurez rien et vous ne valez rien vous n'éte que des paramisirables a la merci de tout le mondeet votre statut n'apparaitra jamais avant celui des medecins merci
Réponse de chakira
Le 03/04/2011 é 00h20
Ce n est pas l absence du statut qui m enerve mais ce genre de reflexion vous n etes qu un imbecile qui na aucun respet pour les gens que dieu vous punisse por ce genre de propos
Référence(s) :
tss qui vous meprise
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h30
La lettre T c'est tendre la lettre S c'est stupide et la deuxième lettre de S c'est snobe je suis plus que certain que vous n'aurez rien avec votre ministre croire a votre ministre c'est croire au père noël me mépriser ! ! arrêté de nous emmerder avec votre merde de statut , travailler au moins correctement avant de demander quoi que ce soit.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 13h59
Sont toi monsieur le paramedicale le malade ne guerise jamais soiyer fiere devent dieu tu le meillieure il faut lutte avec ton syndicat SAP et je vous dit comme dit el gadffi on avant a la greve du 11 avril2011 vive le sap et tout les paramedicaux tous jore ats ts tss
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h24
Je ne suis pas paramésirable je m'excuse paramédicale et je ne veux pas être dans votre corps . continuer a luter comme vous le dite ainsi que OUELD ABBES continuera a se moquer de vous .et je vous confirme que vous n'aurez rien "pour le moment . vous allez continuez a assurer les urgence!!! et monsieur le ministre a se moquer de vous puisque vous ne pouvez pas faire comme les enseignants
Référence(s) :
le raisonnable
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h39
HBI "harasse baladi intercommunal" en gréve et ils auront leurs droits sonalgaz en gréve et ils auront leurs droits les APC en gréve et ils auront leurs droit mais vous les paramédicaux a 20 % en grevés c'est connu 80% des paramédicaux sont des chiatas donc pas de gréve donc vous n'aurez rien
Référence(s) :
l'algérien qui vous méprise
Réponse de infwest
Le 05/04/2011 é 15h33
Oui ta raison "l'algerien qui vs méprise" mais chez nous sa n'existe même pas l"SAP" é en a rien reçu du EGTA comme gréve au autre chose il faut lancé l'info avant un bon moment pr k ts les para serons au courant d la nouveauté allé collègues ses commentaire n serre a rien faut faire qlq chose d vrai pas d parole avec les mensonges d oueld abess merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h13
Pauvre paramédicaux je vous conseil de changer de métier cela et plus raisonnable
Référence(s) :
l'algérien qui vous méprise
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h26
Merci chere collegue c une bonne reponce
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h52
Faites de beaux reves et bonnes nuits cher collegue.
Réponse de zedochir
Le 06/04/2011 é 07h15
كما وقع أويحيى على القانون الأساسي لعمال شبه الطبي، حيث أنّ أصحاب ''أل. أم. دي'' سيصنفون ضمن الصنف 11 وكذلك الشأن بالنسبة للقابلات والبيولوجيين والممرضين الحاصلين على شهادات دولة. كما أنه تم إدراج مساعدي الأطباء الذين كانوا في الصنف 7 ضمن الصنف ,8 حيث سيتم إدماج مساعدي التمريض الذين كانوا ينتمون للصنف 7 إلى مساعدي تمريض في الصحة العمومية صنف 8 والذين يملكون خبرة 10 سنوات يصبحون في الصنف ,9 فيما تتم ترقية المؤهلين في الصنف 9 والذين يملكون 5 سنوات خبرة في الصنف .10 وكان سيدي سعيد، الأمين العام للمركزية النقابية، قد استقبل أمس وفدا عن الفيدرالية الوطنية لعمال الصحة، وسلمهم نسخة من القانون الأساسي، فيما راسلت وزارة الصحة جميع إداراتها ومستشفياتها عبر الوطن، تعلمهم فيها بتوقيع الوزير الأول على القانون الجديد.
Référence(s) :
zedochir