Statut particulier des paramédicaux algerie 2011 - Page 4

Question de bestking le 14/03/2011 à 22h24
Salut chère collègues 1° QUESTION: j'aimerai bien savoir ci si possible est ce que le statut particulier des paramédicaux voit le jour bientôt c...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
statut particulier des paramédicaux algerie 2011
 »
Réponse de bestking
Le 05/05/2011 é 00h42
R.D.V pour demain le 05/05/2011 chez la DGFP espérant bien ont auras des bonnes nouvelles une information donnée par un cher collègue . bon courage
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h38
Salam a propos des anesthesistes vos etudes ont etes faites au para medical oui ou non . c'est la realite mes cheres
Réponse de l'artiste
Le 12/05/2011 é 09h48
Tous le monde,a le même diplôme,pour cette ségrégation qui ne mène a rien.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h43
Je vous les déjà dit cherché une autre fonction cela pourra vous être utile pauvre paramésirable ou bien faire les résidents qui sont entraine de combattre jusqu'au dernier souffle, pauvre idiot car on vous nome les "IDE" cela est pareille
Référence(s) :
quelqu'un qui vous méprise
Réponse de infirmier51
Le 16/06/2011 é 13h03
Bonjour les collegues le statut existe mais sans applications , le nouveau traitement est diffuser mais meme les chefs de service de solde ne sait pas comment l'appliquer si un etablissement a cette application qu'il nous l'envoie avec tous nos remerciements
Réponse de l'artiste
Le 16/06/2011 é 23h10
L'application de ce statut, ce n'est pas chinois,c'est simple et facile,dans ce cas le personnel du service solde dont tu parle,est incompétent.
Réponse de infirmier51
Le 16/06/2011 é 23h21
Le statut englobe tous les paramedicaux selon la correspondance du secretaire general du ministere de la santé sauf qu'il existe un probleme c'est bien l'application de ce nouveau systhème personne ne le sait meme le responsable de la solde ,la fonction publique oubien le receveur des impots ,c'est comment la methode du nouveau salaire alors si quelqu'un puisse se renseigner aupres du service solde qu'il nous le dit ou nous l'envoyer pour en finir avec ce problème de rappel et traitement mensuel merci mes chers collègues
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h22
Je suis un ide j'ai 16 ans d'experiense j'ai contacter nootre solde mon nouvelle salaire est de 35000 da et queque et je suis de 05 eme echelan je comprand a rien et je veux une réponse merci a tout le mande mon email est assarabeh@hotmail.com
Référence(s) :
marwan
Réponse de infirmier51
Le 05/07/2011 é 13h38
Salut a tous je me demande quelle est la situation des IB qui ont plus de 26 ans de travail mais aucun des hauts responsables les a pris en consideartion le glissement normalement doit comporter tous les para-médicaux mais selon le statut sauf les infirmiers brevetes qui sont ecarter du glissement ou sont les syndicats , qu' on je dis tous les syndicats c'est SNAPAP - SAP ou UGTA ) d'aprés moi ils cherchent que leurs interets ils ne reclament même pas pour cette categorie des infirmiers c'est pas vraiment logique , dans notre region la prise en charge totale pour les medecins ,car les directeurs des E.P.S.P sont des medecins coordinateurs et bien sur il ne peut pas les laisser tomber ses collegues c'est ca la vérité , mais qui represente le para-medical ?????????? alors faite en sorte que vous ne comprennez pas et laisser ce train dans sa rail jusqu'a notre retraite . bonne journée
Réponse de l'artiste
Le 06/07/2011 é 14h11
Mon ami,pour les infirmiers brevetés,je te confirme que le train est partie,que tu as 26 ans d'ancienneté,ou 32 ans ,c'est du pareil au même,ta catégorie est la neuf (9),tu n'aura la dix (10),que lors d'une promotion au choix ,ou par le biais d'un examen promotionnel,et sans aucun rappel;pour ton information,le nombre des postes est limité,et chaque établissement ne bénéficiera qu'une seule fois par an,c'est ça la vérité,comme je suis très désolé pour tous les I.B.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h08
Je suis IB depuis 1984 et j'ai remarqué SNAPAP et l'UGTA ns on oublié je fé des recherche de BK depuis 1984 avec consience mnt.,???????????????
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h16
Je suis IB l'aboranbtine dans la recherche de tuberculose avec consience et le dans le statut les IB sont restés la ou ils étaient c notre récompense!!!! aprés 28ans de service...merci pour les l'UGTA
Réponse de l'artiste
Le 24/08/2011 é 23h17
Durant ta carrière,tu aurai due suivre une formation pour devenir I.D.E.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h12
Enta tiyaba entaa el hammam machi infirmier bach tedkhoul le bloc lazem nestirilizouek fel koucha je t.ecris avec ces termes c ton niveau lache un peu les anesthesistes machi kedek ( mes excuses aux vrais paramedicaux)
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h37
Quelle reponses c est la recomponce du carriere d un collegue qui a servit durant 27 ou 28 ans son pays par ses experiences merci mon pays
Réponse de MOURAD0025
Le 28/09/2011 é 21h36
Bon jour je suis un ISSP de puis plus de 13 ans comment faire pour devenir un infirmier major MERCIE
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h45
Salut je suis infirmier brevete depuis 26ans ex technecien de la sante publique et je suis toujour IB quand ets ce deroule comlme ca avec tous mes respect aux IDE YA T'il des responsable qui nous represente pour avoir une ctegorie en plus ou nomiation direct au corps des IDE puisqu'il ont suspenpendue difinitivement le concour des IB bon chance a toutes IB message addressees au ministere de sante et de la reforme hospitaliere merci et bon courrage .