670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des paramédicaux algerie 2011 - Page 4

Question de bestking le 14/03/2011 à 22h24
Dernière réponse le 29/09/2011 à 00h45
[ ! ]
Salut chère collègues 1° QUESTION: j'aimerai bien savoir ci si possible est ce que le statut particulier des paramédicaux voit le jour bientôt c...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
statut particulier des paramédicaux algerie 2011
 »
Réponse de bestking
Le 05/05/2011 é 00h42
[ ! ]
R.D.V pour demain le 05/05/2011 chez la DGFP espérant bien ont auras des bonnes nouvelles une information donnée par un cher collègue . bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Salam a propos des anesthesistes vos etudes ont etes faites au para medical oui ou non . c'est la realite mes cheres
Répondre
Réponse de l'artiste
Le 12/05/2011 é 09h48
[ ! ]
Tous le monde,a le même diplôme,pour cette ségrégation qui ne mène a rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h43
[ ! ]
Je vous les déjà dit cherché une autre fonction cela pourra vous être utile pauvre paramésirable ou bien faire les résidents qui sont entraine de combattre jusqu'au dernier souffle, pauvre idiot car on vous nome les "IDE" cela est pareille
Référence(s) :
quelqu'un qui vous méprise
Répondre
Réponse de infirmier51
Le 16/06/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour les collegues le statut existe mais sans applications , le nouveau traitement est diffuser mais meme les chefs de service de solde ne sait pas comment l'appliquer si un etablissement a cette application qu'il nous l'envoie avec tous nos remerciements
Répondre
Réponse de l'artiste
Le 16/06/2011 é 23h10
[ ! ]
L'application de ce statut, ce n'est pas chinois,c'est simple et facile,dans ce cas le personnel du service solde dont tu parle,est incompétent.
Répondre
Réponse de infirmier51
Le 16/06/2011 é 23h21
[ ! ]
Le statut englobe tous les paramedicaux selon la correspondance du secretaire general du ministere de la santé sauf qu'il existe un probleme c'est bien l'application de ce nouveau systhème personne ne le sait meme le responsable de la solde ,la fonction publique oubien le receveur des impots ,c'est comment la methode du nouveau salaire alors si quelqu'un puisse se renseigner aupres du service solde qu'il nous le dit ou nous l'envoyer pour en finir avec ce problème de rappel et traitement mensuel merci mes chers collègues
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h22
[ ! ]
Je suis un ide j'ai 16 ans d'experiense j'ai contacter nootre solde mon nouvelle salaire est de 35000 da et queque et je suis de 05 eme echelan je comprand a rien et je veux une réponse merci a tout le mande mon email est assarabeh@hotmail.com
Référence(s) :
marwan
Répondre
Réponse de infirmier51
Le 05/07/2011 é 13h38
[ ! ]
Salut a tous je me demande quelle est la situation des IB qui ont plus de 26 ans de travail mais aucun des hauts responsables les a pris en consideartion le glissement normalement doit comporter tous les para-médicaux mais selon le statut sauf les infirmiers brevetes qui sont ecarter du glissement ou sont les syndicats , qu' on je dis tous les syndicats c'est SNAPAP - SAP ou UGTA ) d'aprés moi ils cherchent que leurs interets ils ne reclament même pas pour cette categorie des infirmiers c'est pas vraiment logique , dans notre region la prise en charge totale pour les medecins ,car les directeurs des E.P.S.P sont des medecins coordinateurs et bien sur il ne peut pas les laisser tomber ses collegues c'est ca la vérité , mais qui represente le para-medical ?????????? alors faite en sorte que vous ne comprennez pas et laisser ce train dans sa rail jusqu'a notre retraite . bonne journée
Répondre
Réponse de l'artiste
Le 06/07/2011 é 14h11
[ ! ]
Mon ami,pour les infirmiers brevetés,je te confirme que le train est partie,que tu as 26 ans d'ancienneté,ou 32 ans ,c'est du pareil au même,ta catégorie est la neuf (9),tu n'aura la dix (10),que lors d'une promotion au choix ,ou par le biais d'un examen promotionnel,et sans aucun rappel;pour ton information,le nombre des postes est limité,et chaque établissement ne bénéficiera qu'une seule fois par an,c'est ça la vérité,comme je suis très désolé pour tous les I.B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h08
[ ! ]
Je suis IB depuis 1984 et j'ai remarqué SNAPAP et l'UGTA ns on oublié je fé des recherche de BK depuis 1984 avec consience mnt.,???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h16
[ ! ]
Je suis IB l'aboranbtine dans la recherche de tuberculose avec consience et le dans le statut les IB sont restés la ou ils étaient c notre récompense!!!! aprés 28ans de service...merci pour les l'UGTA
Répondre
Réponse de l'artiste
Le 24/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Durant ta carrière,tu aurai due suivre une formation pour devenir I.D.E.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h12
[ ! ]
Enta tiyaba entaa el hammam machi infirmier bach tedkhoul le bloc lazem nestirilizouek fel koucha je t.ecris avec ces termes c ton niveau lache un peu les anesthesistes machi kedek ( mes excuses aux vrais paramedicaux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h37
[ ! ]
Quelle reponses c est la recomponce du carriere d un collegue qui a servit durant 27 ou 28 ans son pays par ses experiences merci mon pays
Répondre
Réponse de MOURAD0025
Le 28/09/2011 é 21h36
[ ! ]
Bon jour je suis un ISSP de puis plus de 13 ans comment faire pour devenir un infirmier major MERCIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h45
[ ! ]
Salut je suis infirmier brevete depuis 26ans ex technecien de la sante publique et je suis toujour IB quand ets ce deroule comlme ca avec tous mes respect aux IDE YA T'il des responsable qui nous represente pour avoir une ctegorie en plus ou nomiation direct au corps des IDE puisqu'il ont suspenpendue difinitivement le concour des IB bon chance a toutes IB message addressees au ministere de sante et de la reforme hospitaliere merci et bon courrage .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des paramédicaux algerie 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.487