Salut j'adresse mon message pour le premier represntant du sap bouge un peut a ton tour et adresse un message sur un journal journalier khabar nahar quotidien montre toi un peut en aimerait bien connaitre cette personlite dyscrete. comme tout les autre representants qui parle dans les journaux a bientot lounes ghachi
Eveille-toi,collegue éveille-toi,monte,monte, plus haut que ta voix, plus haut que ton statut...car ta souffrance a pour tombeau l'ingratitude humaine et dire que ta mission est la plus noble de toutes les autres..eh oui ! il ya lieu de placer la gloire de survivre au-dessus de la joie de vivre. statut dis-tu ??? fumons du thé et restons éveillés(es)......
Bravo mon cher ami,c'est vrai que les paramédicaux pédalent à coté du vélo et croient au père noël,c'est pour cela qu'ils resteront toujours les derniers de toute la société.
Bonjour,je m'adresse à tous les paramédicaux algériens en leurs demandant de prendre position concernant le reliquat indemnitaire, 2008-2010 n'acceptez pas de percevoir votre rappel en tranche
I.D.E. CHU DE BATNA
Je dis a cet infirmier de TEnes teeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz.tu n a rien compris.c est des types comme toi qui a laisser notre corporation ainsi. moi la ou je travail la majorite de medecin ne savent meme pas formuler une phrase correctement.autre choses sur le plan competances, je dis que plus de la moitier n ont rien avoir avec la sante.je suis fiere d etre infirmier diplome d etat.
Si vous voulez de l'argent il faut le meriter et sortir dans la rue pour que votre voix sera entendue.du courage mes amis EL KOURAJ KHIR MIN DRAHAM.
ATCHETH ZROUDIA DH'OUACHNAF ET LA FERME
J ai crée un forum specialmnt pour deliberer entre paramedicaux sur notre statut et nos tracas du quotidien,,je vous invite tous à le visiter et à l'enrechir avec vos commentaires et contributions.c'est sur:
http://anesthesistes.leforum.tv
Salut a tous, vous ne voyer pas quand a trop parler mais on a rien eux.ni statut ni reliquat ni indemniter ni rien, vous ne voyer pas qu'il est temps de se manifester comme les enseignents.on dit qui ne risque rien na rien.alors rien que des promesse de la part de notre tutelle pour nous faire encors patienter et gagner du temps et nous faire endormir. a quand sera notre réaction? mais trops pleurnicher sa nous avance a rien.notre statut na pas fais surface et on ne sais rien du tout a propos de lui.l 'infirmiers et le pilier de l'hopitalier tout le monde dors lui reste eveiller prés du malade et aprés quoi rien.salut a tous a quand notre réaction et notre position? merci a tous.
1er Promo ex TSS 80-83
Aux portes de la retraite je dis.... ceci les droits s"arrachent avec des luttes et non avec de simples esperances.... qu"avons nous fait pr meriter nos droits a part des bla... bla? prenez exemples des enseignants... et autres medecins
Alors!!!
Bonjour ou Bonsoir chèrs(es) collègues! Dommage; que de lire vos suggéstions m'attristent profondément et déshonorent cette noble corporation.vous vous chamaillez par vos stupides et mésquines réponses comme si ce fameux statut tant attendu doit naitre pour nous désunir ! ....Basta ....Basta, l'intelligence oblige.elle est le moteur des nations qui se respectent, c'est le conducteur de toutes les sociétes qui inspirent l'evolution....Sinon votre imbécilité elle-meme n'aurait pas de signification. je crois à la vertu d'un petit nombre digne et pérséverant et le monde sera sauvé que d'un grand nombre inculte sujet d'une régression. Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voila l'énigme savoir ...statut dis-tu ?.. mes éxcuses, patience..c'est vraiment patibulaire....fumons du thé et restons bien éveillés(es).
C'est bien dis tafeth c'est vraiment patibulaire vous dite que l'intelligence est le moteur des natoins qui se respectent oui c'est vrais mais ou somme nous des paramedicaux des autres nation en commençon par vous et moi?...............le cochemar continu.on dis souvent que les bien diseur ne sont pas forcement les bien faiseur.merci a tous.
Je veus juste dire a ceux qui ont un doute nous avons un statut digne a defendre cest un projet comun et non pas juste de slimane belhadj ou gachi soiyons tous unis autoure de notre vrais combat ce n'est pas le moment de douter ni de juger marquez l'histoire par notre union et notre professionalisme avec la benediction du bon dieu.
Merci Lyes...je suis de ton avis. mais que faut-il faire pour sensibiliser notre noble corporation, s'unir en une seule force et'occuper la rue; crier tout fort pour faire valoir nos droits de la meme façon que les syndicats européens..qu'ont- ils de plus que nous nous ??? tout de meme je suis optimiste mais en ce moment je fume du thé et je reste éveillé.....
Mes frères et soeurs de la corporation ;savez vous que la coordination de la wilaya de Bejaia est gommée injustement par le bureau national ? unir les rangs dites vous ??? NON NON ET NON.... ! Bejaia dérange tant Mr le Gachi du sap...c'est une wilaya rebelle et trés éveillée qui n'a de leçons a recevoir de quiconque..elle est mère des mouvements de justice et de liberté et ce depuis la nuit des temps.un corps a besoin de tout ses elements .example:les mains ont besion des pieds, l'oreille de l'oeil,ainsi forme l'unicité du corps .ce qui dit que la coodination de Bejaia est un élement indeffectible du corps du sap.sinon ce cops demeure incomplet.comme dit le proverbe: qui se sent morveux se mouche....union dites vous ??? tout de meme je reste optimiste..je fume du thé et je reste éveillé...
Bonjour,il est temps de se serrer les couds ,et d'agir ensemble,le statut est un problème de toute la corporation,en ce moment tout infirmier représente sa propre coordination,parce que si on compte sur le S.A.P,avec une telle représentation notre situation restera stationnaire éternellement,il faut qu'on bouge ensemble et faire entendre notre voix,laissant les conflits internes qui nous on menés a ce qu'on soit les derniers de la société et lutons pour nos droits pacifiquement mais en force,il n'est pas temps ni de fumer ,ni de prendre du thé,c'est le moment du grand combat passons a l'action.