670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des paramedicaux - Page 5

Question anonyme le 14/01/2009 à 12h28
Dernière réponse le 03/04/2012 à 11h13
[ ! ]
Je voudrais savoir si le statut des paramedicaux a ete elabore .si oui ayez l amabilite de l afficher .
Répondre
95 réponses pour « 
statut particulier des paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h09
[ ! ]
Ensemble pour sauver notre metier;notre honneur;le futur de nos enfants..allons j usqau lieu de la source et faisons ns boire de cette eau freche et soyez fiere de l"etre mes confreres ....
Référence(s) :
ide a l'EHS
Répondre
Réponse de l'artiste
Le 15/03/2011 é 08h58
[ ! ]
Une sage femme c'est une infirmière D.E,et son statut est le même de tous les I.D.E.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h49
[ ! ]
Si en avril ya rien facile greve generale s'impose car ce minisitre joue sur nos nerfs gare a lui s'ils vont se lachés sage femme au bout de nerf
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 00h17
[ ! ]
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Attendre le jour ou les poules auront des dents.
Répondre
Réponse de rahala
Le 14/04/2011 é 00h14
[ ! ]
Salamou aleikom .il est temps de prendre soins de nous memes chers paramedicaux .il faut sentir fièrs d'exercer cette fonction des mésirables comme c'est nommée par les collègues car c'est prouvé qu'on est des meilleurs en faisant ces boullots très durs.et nos chefs nous merdent ou pas sentir les resultas obtenues sur terrain avec toutes certitudes c'est nous qui ont bien compris les objectives et les ont caractérisées sur terrain .nous les paramédicaux memes peu toujours considerer chez eux allah nous recompensera à son paradis.
Référence(s) :
ide rahala
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour D"apres ce ke je viens de lire sur le statut.... c"est tt simplement la grande arnaque de mr El ghachi il a signe noir sur blanc la mort de tt la corporation sauf bien sur celle des Tss en anesthesie.... Voyant maint la preuve....MOI TSS EN EPIDEMIOLOGIE 1ER PROMO.N""AYANT JAMAIS ETE PROMU ET CE DEPUIS 1983 JE SORTIRAI INCHALLAH ALLAH TRES VITE LES MAINS VIDES AVEC UN MISERABLE Numero 11.... LES ANASTHESISTES A LA 12 AVEC FINALEMENT UN 13 TRES BIENTOT...QU"A T IL FAIT MR GHACHI ? PR LES 1ER PROMOS?RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h20
[ ! ]
Je voudrais savoir si le statut des paramedicaux a ete elabore .si oui ayez l amabilite de l afficher . + indimnite 24/04/2011
Répondre
Réponse de rahala
Le 24/04/2011 é 23h59
[ ! ]
TOUS LE MONDE DEMANDE VOIR QUELQUES CHOSES DE CONCRET SUR NOS DROITS ET CERTAINS MISERABILEUX DE CEUX QUI ONT OUBLIES LEURS BASSES ORIGINES INTELLECTUELLES ET FONT D EUX DES DEFFENDEURS DES DROITS DE FRAMLAS ET EN REALITES NE SONT QUE DES PROFITANTS MAJEURS DE L ADMINISTRATION ET CE QUE LEURS REVIENT EN EXERçANT DES DETOURENEMENTS SUR NOS DOS ET NOUS FONT MELER DANS DES PETRINS HORS CHAMPS .POUR ETRE PLUS CLAIR CE GENRE DE GENTS SE CACHERENT DERIRES DES FAUX PROBLEMES DONNERENT AUSSI DES FACILITES AUX PUBLIQUES POUR ATTA
Référence(s) :
QUER UN MISERABLE FARMLI AU PALAI DE JUSTICE .ALLER VOIR CE QUI SE PASSE A L EHS D EL OUED OU LEURS GESTIONNAIRES SE CROIENT HORS ALGERIE .AIDER A ENVOYER DES ENQUETEURS SPECIAUX ET LEURS AIDER A ACCOMPLIR LEURS TACHES EN DEMASQUANT LES FACES DES MAUVAIS GESTIONNAIRES QUI N ONT PAS TROUVER QUI LEUR MET FIN.
Répondre
Réponse de rahala
Le 26/04/2011 é 18h40
[ ! ]
Salamo aleikom je veux que quelqun me repond a ma question :pourquoi on m'a gacher mon avenir en ouvrant cette option d' ide qui restera toute sa vie ide ;aucune progression ;mon BAC je l'ai eu depuis 1990 a un age plein d'espoire :18 ans diplome a 21 ans chomage infirmiere pendant 05 ans recruté en 1998 et jusqu à maintenant ide ;mes copines qui ont choisit une autre formation avec niveau terminal elles ont passé a l'enseignement CEM ;camarades sages femmes elles sont majeures moi deux BACS; IDE majeure de ma promo en 1993 restée toujour IDE .persone ne peut me faire douter mes capacités; j'ai pu enseigner à l'ecole paramedical .vu mes capacités accrues le directeur m' a arreté ; tout simplement ;lui n'a pas le bac .pour battre le chomage ils ont reussit à nous faire baisser notre cher BAC et ainsi de suite .El hamdo lil Allah je peux epargner mes enfants de ce miserabilleux avenir qui poura les attendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h45
[ ! ]
C malheureux pour un metier noble porquoi cette cruote c vrai on es mal paye et mal considerer mais moi je suis fier d'etre une paramedical il fau penser au malade on est pa a l'abri
Référence(s) :
ide bab el oued
Répondre
Réponse de l'artiste
Le 05/06/2011 é 15h43
[ ! ]
Message à l'I.D.E de BAB ELOUED,mon cher ami tu pédales à coté du vélo.
Répondre
Réponse de katiba
Le 05/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Je suis écoeurèe de la nouvelle grille de salaire c'est encore la pire insulte que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant avoir attendu pres de longues années pour subir encore l'injustice l'indifférence , la ségrégation ,et le corporatisme ; c'est indigne de la part notre tutelleet de notre etat de nous avoir mener en bateau promettant de rendre la dignité de tous et a tous voila qu'aujourd'hui nous seront toujours victime de notre metier ingrat auccun pouvoir d'achat la mal vie pour eux cette renumération n'est qu'un pour boire ,ils nous méprisent de haut ;regardez les médecins ils leurs ont carrément doubler la mise ,ils sont bien soutenus l'union fait la force ,vivement une révolution dans ce pays il n'a pas existe de reforme hospitaliere il n'existera jamais reformez vos poches d'abord avant de faire des reformes chez les autres
Répondre
Réponse de tenesien
Le 18/06/2011 é 22h39
[ ! ]
Moi ce que je propose est une demission collectives de tout les paramedicaux algeriens de tout les hopitaux c'est la seule solution pour rendre notre degnitee.l'infirmier de bab el ouad tu reve et tu es completement out.
Répondre
Réponse de youcefhadi
Le 03/04/2012 é 11h13
[ ! ]
CHER ami détromper vs un ats ne seras jamais diplôme d’état (voire statut des paramédicaux. par contre le problème des paramédicaux ne seront jamais unient il ya question importante de niveau et surtout des PEPM qui pretentend de tetenir la science c' grave. je souhaiterais de tout coeur bon courage a ceux qui ont eux l'admission au cycle de formation avec bac de prendre la relevé. et de se faire entendre et merci simple contribution
Référence(s) :
experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des paramedicaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.345