Bonjour a tous je m'appelle Sophia c je vous explique un peux ma situation j'abite en Alsace et le 1 er du mois je vais entrer dans mon nouvelle appartement a sete j'ai un enfant de 5 ans si j'ai décider de partir et de rien dire a personne jetai avec quelqun depuis mes 16 ans et il a fait que de me faire souffrir en me tapent dessus en me trompent en menferment a clef Kan il allait bosser un jour il a eu un appel et c'était sa maitresse lui dissant kel atent un enfant des ke j'ai aprit sa j'ai voulu le quitter mais sa n'a pas. Été facile donc jsui partit kan même et c la ou j'ai aprit ne jetai aussi enceinte a 20 ans je me suis retrouver seul a par profiter sur moi sur mon argent car avant javai eu un héritage de ma mère ki et décèdé peu avant notre rencontre maintenant il n'est plus avec sa copine et il revient je veut plus soufrir donc sans rien dire Jai decider de fuir jaurait vraiment besoin dun prêt de 700 eu ke pourrait renbourser 50 par mois car pour mon nouvel aparte je doit verser un mois de caution encor deux tablaux de peinture dart que jpourait vous donner sa a une valeur sur vraiment comme j'ai prévenu personne je peux demander a personne. Si ya quelqu'un qui pourrait maider. Sa serait. Bien je suis prête a faire toute les démarche ke vous voulé. Pour être sur du remboursement et pourrait prendre un nouveau départ en fin vivre heureuse et oublier se passé merci davance