Je suis dans la galère !!

Bonjour, maman de 2 enfants et seule j'ai 5000€ de crédit que je paye tout les mois mais je voudrais savoir si une personne pouvez me préter cet argent pour que mes compte soit clair auprès de mon ex. je rembourserai sans problème tous les mois la personne ! je remercie d'avance toutes les personnes susceptible de me venir en aide en cette fin d'année difficile !!! phany
3 réponses pour «
Je suis dans la galère !!
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h15
Bonjour, j'ai lu votre annonce, je ne pourrais pas la somme dans son entier mais 100 par mois si cela pourrait vous aider. Merci et salutations Paul
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h18
Non je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter directement cette somme et que moi je rembourse 100 voir 200€ par mois ! merci quand même ! phany
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h20
J'avais oublie de préciser que les 100 je pouvais vous les donner sans absolument rien en échange. Mais je comprends bien votre souci et regrette de ne pouvoir faire plus. Je vous souhaite de trouver bientot salutations paul