670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en difficulté financière

Question de scousi1504 le 19/07/2011 à 10h15
Dernière réponse le 12/04/2012 à 11h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai été licencié pour incapacité et j'ai donc décidé de monter ma propre société dans la rénovation d'habitat afin d'aider les personnes qui sont dans l'impasse comme moi et veulent réussir, je ne demanderai pas de diplômes mais juste une volonté à s'en sortir. malheusement, les banques ne me suivent pas et du fait que je ne peux ouvrir je ne rentre pas d'argents et ne peux subvenir aux charges de mon foyer, je souhaiterai savoir si une personne ou un organisme serait près à me suivre. merci,
Répondre
1 réponse pour « 
je suis en difficulté financière
 »
Réponse de responis
Le 12/04/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Pour espérer obtenir un financement des banques dans votre cas, il faut un projet qui tienne la route. Seulement, si votre souhait est d'aider les personnes qui sont dans l'impasse et réduire au maximum vos bénéfices, cela peut être perçu comme un frein à votre rentabilité par les banques et autres organismes. Je tiens juste à vous dire que la création d'une entreprise nécessite la mise en place d'un business plan qui lui vous permettra d'obtenir des financement sur votre projet tiens la route.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis en difficulté financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.891