Je suis en difficulté financière

Question de scousi1504 le 19/07/2011 à 10h15
Bonjour, j'ai été licencié pour incapacité et j'ai donc décidé de monter ma propre société dans la rénovation d'habitat afin d'aider les personnes qui sont dans l'impasse comme moi et veulent réussir, je ne demanderai pas de diplômes mais juste une volonté à s'en sortir. malheusement, les banques ne me suivent pas et du fait que je ne peux ouvrir je ne rentre pas d'argents et ne peux subvenir aux charges de mon foyer, je souhaiterai savoir si une personne ou un organisme serait près à me suivre. merci,
1 réponse pour «
je suis en difficulté financière
 »
Réponse de responis
Le 12/04/2012 é 11h29
Bonjour, Pour espérer obtenir un financement des banques dans votre cas, il faut un projet qui tienne la route. Seulement, si votre souhait est d'aider les personnes qui sont dans l'impasse et réduire au maximum vos bénéfices, cela peut être perçu comme un frein à votre rentabilité par les banques et autres organismes. Je tiens juste à vous dire que la création d'une entreprise nécessite la mise en place d'un business plan qui lui vous permettra d'obtenir des financement sur votre projet tiens la route.
Référence(s) :
Expérience personnelle