670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je entraine de perdre ma meilleure amie?

Question anonyme le 02/12/2011 à 17h10
Dernière réponse le 06/03/2012 à 13h39
[ ! ]
Tout a commencé.... je ne sais meme pas quand!! subitement je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout bien avec ma meilleure amie! au debut on faisait partie d'un groupe de 4 filles, ensuite, en été on peut dire que notre amitié s'était renforcée, et donc nous sommes devenues des Meilleures Amie, elle m'envoyait tous les jours des msg "romantiques"^^, du genre ; tu me manques trop... moi j'adorais ça, c'était ce qui me plaisait le plus. elle commençait a me faire confiance et a me partager ses secrets( des secrets dont elle avait jamais voulu en parler avec quelqu'un d'autre) aprés ma rentré d'ecole tout a changé... je ne comprends pas comment! on se détachait l'une de l'autre, plus de msg, plus de confidences. on nous avait separées et donc nous n’étions plus dans la meme classe, elle a rencontré des nouvelles copines ( elle qui a tjr eu des problemes pour ce faire des amis, elle était solitaire) c'est pas comme si on n'était plus resté en contacte, on se voyais tous les jours a l'ecole, mais elle avait changé, ou plutot elle changé parfois, comme si qu'elle avait une double personnalité, des fois je retrouve mon encienne amie que j'aime bcp, et des fois c'est une autre. quand je lui en ai parlé, elle m'a dit; je vois pas qu'est ce qui change! une fois elle m'a dit qu'il fallait plus qu'elle soit mon amie, parce que je serai mieux sans elle !!!! je lui ai fais comprendre qu'elle avait tord. j'en ai déduit qu'elle m'aimait tjr A la langue j'ai fermé le sujet avec elle, puise qu'elle voulait pas me dire ce qui n'allait pas, et j'ai decidé de reprendre nos vieilles habitudes, ceux qui rendait notre amitié si extra-ordinaire, c'était comme si qu'elle ne voulait pas! et quand j'essaye, elle fait pas pareil! le probleme c'est que je la vois faire avec les autres ( ses nouvelles amies ) ça me tue( mais je le lui ai pa avoué , normalemnt elle le sait deja). je lui ai dit que je vais lui laisser du temps de se revoir, c'était la seule chose que je pouvais faire, mais je n'arrive pas a etre totalement comme avant avec elle puise qu'il y a des ennuis entre nous, c'est normal, non? mais la je me demande si j'ai tord de laisser les choses couler a leur aise, et de laisser au temps de reparer ces problemes, j'ai l'impression de la perdre... qu'en pensez-vous ?? SVP aidez moi!!!
Répondre
2 réponses pour « 
suis-je entraine de perdre ma meilleure amie?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Dit lui ce que tu as sur le coeur ce que tu pense d'elle tu lui dit vraiment tout ce que tu pense en face ou a l’écrit j'ai fait sa avec ma meilleur amie que j'était en train de perdre et maintenant tout et redevenu comme avant ou presque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h39
[ ! ]
T'inquiéte pas si elle t'aimait vraiment c'est qu'elle pense encore TOI mais si elle veut rester avec c'est c'est son choix et toi tu as tout fait pour la récupéré maintenan VOILA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je entraine de perdre ma meilleure amie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.625