Je suis footbaleur a la recherche d'un club

Moi c'est bolo monteyoumou anderson junior j ai 17ans je suis al recherche d'un club de footballeur par tous dans le monde je suis un elie droit et je peux jouer lateral droit comment lateral gauche comment stopeur comment defanseur je fair 1m 89 poit 50kg j'ai une forme sportife je veux de l'aider toute personne honnaite qui vera mon n'anonse qui puis me repondre svp je suis vrement dans mon serieux ok mon ymail.tiemoco@yahoo.fr gertrude53@live.fr 00225 02 33 86 48 junior
1 réponse pour «
je suis footbaleur a la recherche d'un club
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h11
Bonjour moi c'est didier je suis camerounais j' ai 19ans et 1m77 pour 75kg j'évolue à tout les postes défensifs (à gauche droit et en défense centrale) j'ai un bon jeu de tete et de bonnes relances et combatif j'évolue dans d'un club de 2division à yaoundé aider moi à vivre mon reve de jouer au haut niveau que dieu benisse toutes personnes qui me viendra en aider