670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je suis un jeune béninois qui désir s'auto employé

Question anonyme le 22/09/2011 à 12h38
Dernière réponse le 03/02/2012 à 17h58
[ ! ]
Salut à vous, je suis un jeune béninois qui désir s'auto employé.J'ai fini ma formation en plan bâtiment et j'ai pour objectif d'installer mon entreprise de réalisation de plan bâtiment, exécution et suivi de tout travaux de construction. Mais je manque d'un capital pouvant me permettre de démarrer. Les quelques réalisations de plan que j'ai eu à faire jusque la ne m'ont pas permis de faire des économies régulières. Je veux donc utiliser d'autres alternatives, par exemple - donner quelques prestations en tourisme j'ai quelques amis étrangers (CANADA, USA, FRANCE) qui viennent chaque année passé leur vacances au Bénin dans des villes différentes à chaque vacance. Pour leur déplacement je me contente de leur trouver des véhicules de location. En réfléchissant je me suis entendu avec eux pour qu'ils parle du Bénin et de leur séjour autour d'eux afin que chaque année qu'il y est plus de personnes à accueillir, de qui je pourrai m'occuper moi même, déplacement, logement et autres. Alors avec le peu d'économie que je me suis fait, j'ai acheté un véhicule que je n'ai pas pu sortir jusqu’à ce qu'il est frappé par le dépôt et je risque d'ici la de perdre et le véhicule et mes pauvres sous. Ce qui me manque, se sont les différents frait de douane et quelques réparations qui s’élèvent à 820.000 fr soit environ 1250 euro. Je demande l'aide de toute personne désireuse de me sauver d'une manière ou d'une autre même si ce n'est pas avec la totalité, cela me soulagerait énormement. Ecrivez moi sur ronixvicas@yahoo.fr ou appeler moi sur le 00229 98807171 et le 00229 97004898 et nous pouvons signer un accord.
Répondre
2 réponses pour « 
je suis un jeune béninois qui désir s'auto employé
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 08h54
[ ! ]
Votre cas me touche beaucoup, j'ai été aussi dans une situation pareille donc je comprend votre sentiment, mais je regrette que je n'ai pas les moyens de vous aider comme vous aurai aimer. Je pris pour que Dieu touche le coeur de quelqu'un de bonne volonté qui a les moyens de vous aider à trouver un financement pour ce projet qui parait insignifiant bien que pourtant très prometteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Merci à vous pour m'avoir dit au moins ces paroles d'encouragement, ça me va droit au coeur, je continue de m'accrocher...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un jeune béninois qui désir s'auto employé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.731