Je suis malheureuse aidee moi

Question de vivi le 26/02/2010 à 09h44
Je suis la maitresse d un homme marie depuis 3 ans il a quittee sa femme qui a decouvert notre liaisson il et venut vje deprime je me pose trop de question et je l aime a en mourrrir aidee moi ou coseiller moi ivre avec moi depuis 6 mois mais ne veut pas divorcee de peur de perdre sa maison qui et fini de payer sa femme veut la gardee elle vie dailleur dedans il a une entreprise de batiment et des immeuble sur les quel a a des credit elle veut qu il garde ses immeuble mais elle veut elle gardee la maison qu il a construit lui meme sur un terrain qu il a errite de ses parent decede il me dit que si il pert sa maison il ne peu plus rien emprinte a la banque car sa maison lui sert de garantie pour la banque quanq il veut chete un bien puisqu il et aussi marchant de bien et tout se qu il possede en se momment et avec des credit sans sa maison en garantie pour achete autre chose il ne peu plus donc il et bloque et se retrouve qu avec les dette je ne sais plus quoi pensee aidee moi si vous avez passer par la j ai peur qu il reparte avec simplement pour ne pas perdre sa maison il me dit quil m aime mais quil ne peu pas se permettre de perdre sa maison car il et fini proffessionnlement je l aime et je suis sur quil maime il me la prouve mais cette situation me detruit j ai peur quil ne retourne vivre avec simplement pour garder ses bien cetun homme tres materialiste qui a47 ans et qui me dit qu il ne peu pas se permettre de toou perdre a son age en plus elle le tien car elle sais quil s est servie de l argent du couple quand il vend un bien sa lui sert a faire travailler saa boite de batiment d autree part elle sais aussi quil ma vendu un immeuble qui se payait tout seul puisque tout les appartement sont louee il sais servie de l argent de cette vente pour rachetee un autre immeuble a renovee elle pense quil la fait expret pour le detournee chose qui et faut car il me la vendue j avait les moyen de lui rachetee ma banque me suivait et cette argent etait pour reinvestir pour lui car il etait prix a la gorge probleme de tresorerie il a soldee l emprint qu il avait dessus pour que la banque puisse lui refaire un autre pret pour rachete un autre bien a renove je ne sais plus quoi faire a chaque fois que je lui parle de divorcee se sont des dispute il me dit que je ne pense cas moi qu il ne veut pas dependre de moi qu il na pas d autre choix que de ne pas divorcee car elle le tien elle et d accord pour lui laisse les bien quil a mais sur les quelle il na que des emprint et elle veut gardee pour elle le maison qui vaut 300 000euro je ne sais plus quoi pense et je n arrive plus a me progetee dans l avinir avec lui car tout les projet que nous avions fait comme achetee une affaire emnsemble ne peu pas se faire et je vie dans la peur quelle lui redemande de revenir vivre avec elle puisquelle le tien il ma dit quil etait pret a tout pour ne pas tout perdre comment je doit agire que doige faire je suis malheureuse je vie dans la peur quil reparte merci de me conseillee si vous avez passer par la
2 réponses pour «
je suis malheureuse aidee moi
 »
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 10h03
Tout ce que je peux vous dire d'apres "il me dit que je ne pense cas moi qu il ne veut pas dependre de moi qu il na pas d autre choix que de ne pas divorcee " c'est qu'il vous invente de fausses excuses,comme la plupart des hommes il doit avoir peur de quitter sa femme (le confort) car il peut tres bien garder sa maison hypothéquée en achetant la part de sa femme (soit la moitié de 300 000 euros) et pour ce qui est de sa situation il doit avoir les moyens puiqu'il achete et revend!ca doit lui etre rentable sinon il continurait pas...enfin ca n'est que mon avis. Pourquoi avez vous peur qu'il reparte?il peut tres bien continuer a vivre avec vous , ne le poussez pas a divorcer les hommes ne supportent pas ca ils ont peur . Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h18
J'ai un petit plan qui poura bien t'aider car j'ai dejà vecu un cas presque similaire.Donc rendevous au +22890124551