Je suis mineur mais veut être baby-sitter à mes heures

Bonjour, j'habite sur bordeaux je suis mineur et je cherche une famille qui à besoin d'aide pour la garde de son ou ses enfants, d'age moyen, qui peu varié de 0 à 10 ans. Je fais cela aussi pour me faire un petit d'argent de poche. voilà merci d'avance.
1 réponse pour «
je suis mineur mais veut être baby-sitter à mes heures
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2013 é 12h06
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces. Ce genre de petit boulot se fait par le bouche à oreilles. Déposez une annonce dans votre boulangerie, à la pharmacie, etc..., parlez en autour de vous, etc... NB: je présume que vous savez changer une couche, donner un biberon et toutes ces choses qu'il faut savoir pour garder un bébé? Votre age importera peu si vous maitrisez cela.