670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je suis a la rechercher d'un pret au particulier ou autres.

Question de timney le 26/09/2014 à 13h28
Dernière réponse le 27/09/2014 à 15h54
[ ! ]
Bonjour, Je me prénomme Christelle, j'ai 25 ans je suis étudiante en dernière année en gestion de portefeuille projet! Ce qui est assez cocasse c'est que je suis sans un sous, je crois fortement que l'univers est une création mentale de tout en chacun et qu'au finale ce que nous vivons est le résultat ou la réponse a une questions essentielles de notre vie ou de nos vis antérieures. Je suis endettée de 5000e , j'ai un travail qui me permet de gagner 850e par mois...mais aucune banque ne veut me prêter de l'argent car je ne gagne pas assez. Un moine Tibetain m'a dit "tu es responsable de tout" Donc cette situation de vie je la prends, l'assume et je demande à l'univers de m'aider... Je me demandais si vous aviez des astuces, plans, pour m'aider à me sortir de cette étape? Je peux rendre des services diverses et autres en compensations , comptabilité business plan,téléprospection, gestion agenda... Bien a vous
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis a la rechercher d'un pret au particulier ou autres.
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2014 é 14h28
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur ou voyez avec famille et amis quant aux prêts, vous allez vous faire enfoncer, les prêteurs du net sont tous des escrocs qui vont vous enfoncer
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/09/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ? Il ont des épiceries sociales où l'on vend des produits à des prix ridiculement réduits ! Adresse du siège administratif : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle (en région bruxelloise) ; téléphone : 02 / 371.31.11 ; e-mail : info.crb@croix-rouge.be . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.croix-rouge.be/contactez-nous
Répondre
Réponse de timney
Le 27/09/2014 é 15h54
[ ! ]
Ça c est gentil de votre part , mais c 'esr d'argent dont j'ai besoin .peut-être ont ils une solution à me proposer. Je vais m 'y rendre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis a la rechercher d'un pret au particulier ou autres.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.273