Je me mutile et mes parents ne comprennent pas.

Question de lineky62 le 28/07/2014 à 18h41
Bonjour, j ai 13 ans et je me mutile depuis 1 an par apport que je me suis toujours fait traité dans mon collège depuis la 6e .maintenant je vais passer en 3e mais la souffrance est toujours là et mon amoureux me manque énormément bref mes parents ont vu des traces sur mon bras j ai dit que je suis tombée mais ils m ont pas cru et je ne sais pas comment leur expliquer car ils me croiront pas pouvez vous m aider ? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
je me mutile et mes parents ne comprennent pas.
 »
Réponse de ellis
Le 15/08/2014 é 18h40
Cela s' appelle du harcèlement, raconte cela à tes parents, voir même de changer de collège, ou de t' emmener voir un psy, si tu as une réponse négative, tu peux aller dans des centres pour ado pour un parler à un professionnel il y en a de gratuit. bon courage